Profil de julien durançon > Commentaires

Contenu rédigé par julien durançon

julien durançon

Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 3-6 kg

5.0 étoiles sur 5 Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240, 10 mai 2014
Conforme aux attentes.
Identique aux couches pouvant être acheter en grande surface avec un petit plus son prix qui est intéressant.

Thermos 186310 Sac Souple
Thermos 186310 Sac Souple

4.0 étoiles sur 5 Sac isotherme, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 186310 Sac Souple (Cuisine)
seulement testé pour sa contenance lors du transport.
Dommage que la sangle ne soit pas plus grande.
bon produit et bonne qualité.

Thermos 184843 Bouteille isotherme King Food Jar (Marron brillant)
Thermos 184843 Bouteille isotherme King Food Jar (Marron brillant)
Proposé par Cuisiner Manger

4.0 étoiles sur 5 Thermos king food, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 184843 Bouteille isotherme King Food Jar (Marron brillant) (Cuisine)
Très bon produit, qualité irréprochable.
Tient ses promesses, du moins j'ai seulement testé la tenue des aliments au chaud (6h30, chaud voir très chaud selon le temps de réchauffage du plat)
Bien respecté son utilisation pour avoir les conditions optimal.
Je mets de l'eau bouillante dans le thermos fermé pendant environ 5 minutes, puis une fois vidé, les aliments que je viens de faire chauffé de préférence à la casserole et je referme, voilà c'est tout.
La contenance est celle d'une petite conserve de 400 ml voir un peu plus.
Prendre des plats plutôt à base de sauce car la tenue au chaud est meilleure.
Seul petit bémol, taille de l'ouverture du thermos mais qui est quand même suffisante pour manger.
Je pense que cet article est le meilleur de sa catégorie même si le pris est un peu élevé.
Pour ma part, je roule en camion toute la journée et cet article est indispensable pour moi.