Profil de Natemum > Commentaires

Natemum

La cuisinière d'Himmler
La cuisinière d'Himmler

5.0 étoiles sur 5 Triste drôle dur tendre libérateur, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisinière d'Himmler (Format Kindle)
A mis chemin entre la délicatesse du hérisson et le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Rose accomplit la vengeance dont toutes les victimes ont rêvé sans jamais oser la mettre en œuvre. Beau roman, assi rythmé que cette centenaire hyper active.

Diam's - Plastique fou blanc A4, sachet de 7 feuilles de 21,6 x 27,9 cm, 3 ans et plus
Proposé par Blumie Shop

3.0 étoiles sur 5 Génial mais attention à prendre les feuilles avec un côté "rugueux", 20 décembre 2013
Le concept est génial mais j'ai fait l'erreur d'acheter des feuilles complètement lisses. Du coup les crayons de couleur ne fonctionne et pas et j'ai dû acheter des feutres permanents.
Sinon on a fait des cadeaux pour toute le famille , parfait.

Baba Yaga
Baba Yaga
par Rose Celli

5.0 étoiles sur 5 L'escence des contes russes, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baba Yaga (Broché)
Un très beau livre. Les dessins sont fin et l'histoire, le classique des classiques des contes russes , est bien rythmée. Mon petit me l'a fait lire 3x.

Le Démon de la vague
Le Démon de la vague
par Christine Féret-Fleury
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vive les petits, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démon de la vague (Album)
Version chinoise d'on a toujours besoin d'un plus petit que soi. Les petits vont adorer. Recommandé par Nathan, 5 ans.

Dragon de feu
Dragon de feu
par Jiang-Hong Chen

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon de feu (Poche)
Très beau compte ou les dragons peuvent aussi être gentils. Instructif aussi car on découvre le pourquoi d'une des plus marquante tradition chinoise

Contes pour enfants pas sages
Contes pour enfants pas sages
par Jacques Prévert

4.0 étoiles sur 5 Pas pour les tout petits, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes pour enfants pas sages (Broché)
C'est du Prevert pour les plus grands(ados) les petits sont encore dans le rêve et l'idée que leurs parents puissent ne pas les aimer est effrayant ( dixit mon petit garçon, que j'ai dû rassurer..).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2014 8:48 AM CET

Les Détectives du Potager
Les Détectives du Potager
par Dominique Memmi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les petits jardiniers, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Détectives du Potager (Relié)
Les histoires sont prenantes et les commentaires à la fin sur les légumes apprennent plein de choses aux parents. En plus c'est un bel objet qui pourra suivre les générations.

Petit Aigle
Petit Aigle
par Jiang Hong Chen

5.0 étoiles sur 5 Très joli compte, pour petits fan de Jackie chan!, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Aigle (Poche)
Mon petit garçon de 5 ans a adoré cette histoire de kung fu où les sages et les travailleurs triomphent du méchant.

La Vénus Hottentote
La Vénus Hottentote
par Barbara Chase-Riboud

5.0 étoiles sur 5 POIGNANT, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vénus Hottentote (Broché)
Très bon (et beau)livre. Le voyeurisme de l'époque n'a rien de pire que nos téléréalités et autres journaux people. Quand sauront nous en tirer des leçons?