Profil de Morganti > Commentaires

Contenu rédigé par Morganti

Morganti

aLLreli® Premium Câble de rechargement Chargeur Alimentation 3M Micro USB Données Data Sync Câble blindé/tressé - Connecteurs Plaqués Or- USB 2.0 - Extra Long - Micro USB Mâle to USB Mâle Adaptateur Adapteur Câble Universel Pour Samung Galaxy Note S4 S3 S2 Tab 3 Note 10.1 2014 Edition | Google Nexus 5 4 7 10 2013 | HTC One M8 | Moto G | Nokia Lumia | Sony Xperia Phone Tablet
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

Roocase Étui portefeuille avec support rotation à 360° détachable pour iPad Air/iPad Mini
Proposé par PCMICROSTORE

5.0 étoiles sur 5 Une Protection astusieuce trés bien fini de superbe qualité et foncionel, 28 juillet 2014
J'ai eu du mal à trouver une protection valable pour mon ipad air.
J'ai essayer les nouvelles targus car très satisfait des anciennes, les nouvelles sont clairement à éviter...
J'ai essayer les pas chère qui pu le pétrole et qui finalement malgrer une bonne impression pour le prix, parte en miette au bout de 2 mois.
J’ai finalement voulu essayer cette protection de la marque Roocase.
Je suis bluffer elle est vraiment fantastique, le système à 360° (déjà vue) est vraiment de super qualité et à était vraiment travailler et améliorer ! , avec des clics à chaques quart de tours, amovible! hyper simple à lever pour avoir une protection type coque arrière qui allége et facilite la prise en main de la tablette avec un élastique (confortable) pour tenir en main l’ensemble. Deux petits pied se déplie à l'arrière pour mettre la tablette en position clavier presque à plat.
Des ouvertures pour l’objectif et le micro avec la pochette fermer, un aimant qui met la tablette en veille parfaitement fonctionnel et un aimant pour la fermeture de la pochette, puissant et super pratique.
Un range carte de trois espace à l’intérieur et un système de position avec des petites bille de caoutchouc, ca laisse plein de possibilité d'inclinaison comparer au trois encoche habituel, et ca tiens très bien !
Bref en plus disponible en plusieurs couleurs ! franchement je suis ravie ! pour le prix d'une targus, un prix quand même assez élever, vous avez une protection VRAIMENT haut de gamme et super pratique.
Acheter les yeux fermer ! livrer rapidement et très bien emballer.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Rayman légends, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Vous le savez sûrement déjà que ce jeu est génial, la psvita est génial aussi ! Ce jeu est fantastique et magnifique, je l'adore !

Carte mémoire Memory Stick Micro (M2) 8 Go SanDisk
Carte mémoire Memory Stick Micro (M2) 8 Go SanDisk
Proposé par MemoryVal

5.0 étoiles sur 5 Je suis très content et ma psp Go aussi, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire Memory Stick Micro (M2) 8 Go SanDisk (Accessoire)
Introuvable dans le commerce ... Reçu rapidement, des débits parfait p, aucun souci particulier à signaler, j'ai pu enfin utiliser ma pspgo de façon optimal ! Pour pas cher...

Le livre des morts tibétain : Edition illustrée
Le livre des morts tibétain : Edition illustrée
par Thomas L. Kelly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, avec de belles illustrations, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des morts tibétain : Edition illustrée (Relié)
Une belle édition avec de jolie photos, une belle reliure, reçu le lendemain. Une achat de qualité que tout le monde devraient connaître.

Etui Luxe Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Achetez les yeux fermés !, 15 janvier 2014
J'avais moi aussi une housse Targus sur mon Ipad 4 et satisfait par le concept de la housse rotative j'ai décidez d'en reprendre une pour mon nouvel ipad air, seulement à 50€ la housse j'ai préférer me renseigner sur les tarifs pratiquer sur le net. Je suis tomber sur cette housse et pour le prix, au vue de la qualité qui sembler bien sur les photos et des bons commentaires, j'ai passer commande.
Je ne suis absolument pas déçu et même complètement impressionner de la qualité de cette housse! Ou Targus se fou de nous ou je comprend pas... Parce qu'il fabrique en Chine aussi... Bref Généralement on s'attend à un produit de moindre qualité vue du prix, mais la non! Les coutures sont nickel, l'iPad est bien fixer, la rotation impeccable, l'élastique bien solide, l'intérieur doux, noir, superbe!
Le film est parfait ! Poser délicatement sans aucune bulle ! Bon le styler est vraiment chip par contre... mais franchement, housse + film + styler = 15€.... Non mais allo ! ... En plus y'a franchement pas de choix dans le commerce pour le modèle Air.
Donc n'hésitez pas! Vendeur sérieux, produit de qualité et pas cher. Merci.