ARRAY(0xa64d46e4)

Rayman Legends
Rayman Legends

5.0 étoiles sur 5 Rayman légends, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Vous le savez sûrement déjà que ce jeu est génial, la psvita est génial aussi ! Ce jeu est fantastique et magnifique, je l'adore !

Sandisk Carte Mémoire MS Micro (M2) 8 Go
Sandisk Carte Mémoire MS Micro (M2) 8 Go
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Je suis très content et ma psp Go aussi, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Carte Mémoire MS Micro (M2) 8 Go (Accessoire)
Introuvable dans le commerce ... Reçu rapidement, des débits parfait p, aucun souci particulier à signaler, j'ai pu enfin utiliser ma pspgo de façon optimal ! Pour pas cher...

Le livre des morts tibétain : Edition illustrée
Le livre des morts tibétain : Edition illustrée
par Thomas L. Kelly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, avec de belles illustrations, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des morts tibétain : Edition illustrée (Relié)
Une belle édition avec de jolie photos, une belle reliure, reçu le lendemain. Une achat de qualité que tout le monde devraient connaître.

Etui Luxe Cuir Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Achetez les yeux fermés !, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais moi aussi une housse Targus sur mon Ipad 4 et satisfait par le concept de la housse rotative j'ai décidez d'en reprendre une pour mon nouvel ipad air, seulement à 50€ la housse j'ai préférer me renseigner sur les tarifs pratiquer sur le net. Je suis tomber sur cette housse et pour le prix, au vue de la qualité qui sembler bien sur les photos et des bons commentaires, j'ai passer commande.
Je ne suis absolument pas déçu et même complètement impressionner de la qualité de cette housse! Ou Targus se fou de nous ou je comprend pas... Parce qu'il fabrique en Chine aussi... Bref Généralement on s'attend à un produit de moindre qualité vue du prix, mais la non! Les coutures sont nickel, l'iPad est bien fixer, la rotation impeccable, l'élastique bien solide, l'intérieur doux, noir, superbe!
Le film est parfait ! Poser délicatement sans aucune bulle ! Bon le styler est vraiment chip par contre... mais franchement, housse + film + styler = 15€.... Non mais allo ! ... En plus y'a franchement pas de choix dans le commerce pour le modèle Air.
Donc n'hésitez pas! Vendeur sérieux, produit de qualité et pas cher. Merci.