Profil de le choucas > Commentaires

Contenu rédigé par le choucas

le choucas (annecy France)

Page : 1 | 2
Fellowes 9181201 'Health-V' Lycra Tapis de souris ergonomique avec repose-poignet Noir

1.0 étoiles sur 5 tapis de bonne qualité, sauf que..., 1 octobre 2015
Sauf que la souris trust optique filaire ne fonctionne pas dessus.
Aucun mouvement de souris - le rayonnement est absorbé par la texture du tapis

Je parle anglais avec Hugo, ANGLAIS CM1 - 9/10 ANS, Livre avec CD audio
Je parle anglais avec Hugo, ANGLAIS CM1 - 9/10 ANS, Livre avec CD audio
par S. Lansonneur

5.0 étoiles sur 5 Vive l'anglais avec Hugo, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je parle anglais avec Hugo, ANGLAIS CM1 - 9/10 ANS, Livre avec CD audio (Broché)
Nous utilisons ces cahiers depuis le début et il n'y a rien à redire. Notre fille aime toujours beaucoup faire les exercices qui sont progressifs et cohérents. Elle les fait même seule maintenant car au fur et à mesure elle a acquis une bonne compréhension de la méthode.
Cela permet d'avoir de bonnes bases en anglais notamment pour la prononciation puisque les CD permettent d'entendre les conversations made in english.

Les cahiers Sésamath CM2
Les cahiers Sésamath CM2
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Sésamath cm2, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers Sésamath CM2 (Broché)
Le cahier est grand et bien fait mais malheureusement j'ai reçu un exemplaire qui a un problème d'impression. En effet, toute la première partie jusqu'à la page 48 est manquante et les pages 48 à 96 sont en double exemplaire... Il y a dû avoir un problème dans le cursus d'impression et de vérification de l'ouvrage chez les éditions Retz. Cela ne fait pas très sérieux. Donc il ne va pas être utilisable tel que je l'envisageais. Quel dommage car sinon ce sont vraiment de bons exercices et j'apprécie l'effort fait par ce collectif qui donne gratuitement son travail pour facilité l'enseignement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2015 4:44 PM MEST

Folia - 45007 - Lot de 7 tubes de peinture vitrail Window Color Funny ANTIK
Folia - 45007 - Lot de 7 tubes de peinture vitrail Window Color Funny ANTIK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 janvier 2015
Avec les tubes bien remplis, il y a de quoi faire de nombreux dessins.
Pour les motifs, il suffit d'aller en chercher d'autres sur le net.
Les couleurs sont jolies et résistent bien.

Sentosphere - Parures Ethniques
Sentosphere - Parures Ethniques
Proposé par KELBOJOUET

3.0 étoiles sur 5 Jolies perles, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - Parures Ethniques (Jouet)
Mais peu de fil et en plus pas résistant : tout est compté au minimum... Quand on voit le prix d'une bobine entière de fil, on se dit que franchement c'est assez mesquin d'en mettre si peu.
Les perles effet métallisé en plastiques sont peu résistantes, surtout les rondelles qui se cassent assez vite une fois portée.
Sinon l'effet est là, cela fait de jolis bracelets originaux au final pour des enfants.

Je parle anglais avec Emma, Anglais CE2 8/9 ans, Livre avec CD audio
Je parle anglais avec Emma, Anglais CE2 8/9 ans, Livre avec CD audio
par Séraphine Lansonneur

5.0 étoiles sur 5 Apprendre l'anglais avec Emma, c'est sympa !, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je parle anglais avec Emma, Anglais CE2 8/9 ans, Livre avec CD audio (Broché)
Il fallait trouver un palliatif à l'école où l'anglais est mal enseigné. Je voulais que ma fille entende les vrais prononciations en anglais.
Ma fille a fait le premier cahier avec Léo. Elle a réclamé avec impatience le second. Cela lui plait énormément d'apprendre l'anglais depuis que je lui ai acheté ces cahiers. Alors qu'avant, apprendre l'anglais à l'école l'ennuyait profondément.
Le seul bémol est le prix relativement élevé mais la pédagogie est là, alors .... !
Attention toutefois à ne pas abîmer le CD avec la colle de la languette en le remettant dans la pochette plastifiée... Nous rangeons le CD à part dans un étui adapté désormais.

Brosse Peigne Toilettage Eliminateur Poils Antipuces Parasite Puce Chien Chat livraison aléatoire
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Ciao les puces, 27 juin 2014
Un petit outil simple, efficace et pas cher pour traquer les vilaines petites bêtes dans les poils de minet. Si fait quotidiennement, c'est encore le moyen mécanique le plus sûr pour débarrasser minet de ses puces.

Les saveurs de l'Inde sacrée : 60 recettes végétariennes simples et gourmandes
Les saveurs de l'Inde sacrée : 60 recettes végétariennes simples et gourmandes
par Pankaj Sharma
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des recettes végétariennes indiennes, 27 juin 2014
Un très bon livre, clair, pratique avec des recettes de cuisine faciles à réaliser et très bonnes ; expliquées par une vraie Indienne. C'est comme si on y était, les histoires associées font voyager. Et puis l'Inde, c'est vraiment LE pays des recettes végétariennes, avec une culture du respect de la nourriture et de l'importance du manger sain.

Matagot TKN01 - Takenoko
Matagot TKN01 - Takenoko
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matagot TKN01 - Takenoko (Jouet)
Une réussite ce jeu en famille, qui allie les choix personnels aux aléas du hasard du dé météo et qui permet de remplir des objectifs personnels tout en jouant en coopération (puisque le plateau composé de parcelles est à tout le monde). Un peu comme la vie qui est un savant mélange de personnel et de collectif, de choix individuels et d'obligations ...
Adapté pour jouer avec des enfants à partir de 8 ans, qui aiment à faire pousser les bambous et nourrir le gros panda...
Il faut bien 45 minutes pour jouer une partie.

Sapin Malin - SM52909 - 2 - Jouet Premier Age - Jouet en Bois - Corde à Sauter - Fraise

4.0 étoiles sur 5 Une bonne corde à sauter, 29 janvier 2014
Cette corde résiste bien pour l'instant. Le design est sympa, bonne qualité (bois et corde) et le prix très correct. La corde est bien lestée en comparaison d'autre corde type plastique, ce qui permet de ne pas s'emmêler les pieds. Elle se déroule bien.
Et la longueur est tout à fait adaptée pour une enfant de 8 ans qui taille grand (10 ans) et même il y a encore de la marge.

Page : 1 | 2