Profil de Oudi > Commentaires

Contenu rédigé par Oudi
Classement des meilleurs critiques: 852

Oudi "olivier74" (Bruxelles, Belgique)

Page : 1 | 2
BIRUGEAR Courroie Sangle d'Epaule - bande colorée pour DSLR Appareil Photo Kodak Panasonic Canon Nikon Pentax Sony Samsung FujiFilm
Proposé par A2Z Gadget

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 juillet 2014
Je cherchais une sangle confortable qui se laisse oublier et qui ne soit pas en neoprene, celle-ci est parfaite, aucune gène ni irritation au niveau du cou.
Résultat j'en ai acheté 3 au total comme réserves :)

ZeleSouris Rétro-style Sangle de cou / Sangle d'Epaule pour Toutes les Appareil photo Canon Nikon etc
Proposé par Zele(FR)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 2 juillet 2014
Cette sangle est assez confortable, j'en cherchais une qui ne soit pas en neoprene.
Elle semble solide, à voir sur le long terme.
Ses couleurs sont assez "passe partout" :)

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Coffret Spindle]
Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Coffret Spindle]
DVD ~ Joe Flanigan

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour contrebalancer les autres commentaires, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Coffret Spindle] (DVD)
Personnellement j'ai déjà 3 séries sous cette forme (cela fait presque deux ans qu'elle est apparue en Belgique), et je trouve que c'est une forme idéale pour ceux qui n'ont pas un logement de 200m² et des tas d'armoires à réserver aux films/séries.
J'ai déjà une bibliothèque complète de 2m de haut sur 120cm de large et j'avais commencé à stocker mes séries dans des grosses boîtes de rangement Ikea, faute de place...
Pour ceux qui râlent, je vous informe que les séries en question continuent à être édités aussi sous des formats + "prestigieux" et + chers.
Est-ce qu'on s'énerve sur les concessionnaires parce que la voiture full options qu'on vient d'acheter existe en version basique ?

Palladium Pallabrousse H, Boots homme - Gris (869 Vapor/Metal), 43 EU
Palladium Pallabrousse H, Boots homme - Gris (869 Vapor/Metal), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 De bonne vieilles Palladium classiques !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pallabrousse H, Boots homme (Chaussures)
Rien à dire, chaussures parfaites pour moi en presque toutes circonstances, presque aussi confortables que des pantoufles et bien aérées !

Eastpak Sac bandoulire Buddy Gris 0.5 L EK724111
Eastpak Sac bandoulire Buddy Gris 0.5 L EK724111

4.0 étoiles sur 5 Très compacte, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Buddy Sacs à bandoulière Midnight (Luggage)
Cette pochette est extrêmement fine et convient parfaitement en vacances !
Par contre si on veut y mettre + qu'un portefeuille et un passeport, comme son téléphone par exemple, je conseille la taille supérieure, appelée "The One" chez Eastpak, que je possède aussi.

Dakine Travel Duffle, 48 cm, newport
Dakine Travel Duffle, 48 cm, newport

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac d'appoint, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine Sac de voyage EQ, S, 48 cm (Sport)
Acheté pour compléter mon gros sac de voyage trolley Dakine aux mêmes couleurs, il est idéal et semble très solide.

Sony DSC-HX400VB.CE3 Appareil photo numérique bridge 3" (7,62 cm) 20,4 Mpix Zoom optique 50x Wi-Fi/HDMI/USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon premier Bridge, 30 mai 2014
Ceci est mon premier bridge, acheté car le besoin d'un zoom puissant se fait souvent sentir, mais après tests il s'avère que les résultats sont tellement bons dans toutes les situations que je sens que je l'emporterai + souvent que mon Nex...
Reste l'encombrement qui lui, est quand même supérieur à celui d'un Nex (si on n'emporte qu'un seul objectif).

Sony DSC-TX30B.CE3 Appareil Photo Numérique Full HD Etanche 18 Mpix Zoom optique: 5x Noir

4.0 étoiles sur 5 Appareil compact idéal à toujours avoir sur soi, 30 mai 2014
Au prix actuel, ce compact est un petit bijou incontournable pour qui veut des clichés un peu + réussis que ceux de n'importe quel téléphone, même les haut de gamme.
Il tient dans la poche sans souci !

Dakine 8820206 Vert Rail Wallet - Porte-monnaie homme - Blocks - 11cm
Dakine 8820206 Vert Rail Wallet - Porte-monnaie homme - Blocks - 11cm

4.0 étoiles sur 5 Format compact idéal, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8820206 Vert Rail Wallet - Porte-monnaie homme (Sport)
Je conseille ce portefeuille à ceux qui n'ont pas trop à y mettre, attention, le permis de conduire papier format standard belge n'y entre pas(contrairement à mon ancien portefeuille Eastpak) si on ne veut pas le plier.
Acheté surtout pour partir en vacances, donc cela ne me dérangeait pas.

Mots d'excuse
Mots d'excuse
par Patrice ROMAIN

5.0 étoiles sur 5 Bon petit bouquin, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'excuse (Poche)
Acheté par curiosité, je ne regrette pas mon achat ! Son format et le thème permettent d'en faire un livre qu'on peut ouvrir pour lire seulement 1 ou 2 pages, afin de faire durer le plaisir !

Page : 1 | 2