Profil de Oudi > Commentaires

Contenu rédigé par Oudi

Oudi "olivier74" (Bruxelles, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny
Proposé par Cultyfix

3.0 étoiles sur 5 Trop tard et trop tôt..., 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
Il y a un an j'aurais acheté ce coffret directement, maintenant avec la 10e saison en cours de tournage, je trouve que c'est un peu se moquer des clients que de le proposer juste avant sa diffusion et le probable coffret des 10 saisons et 2 longs métrages dans un an...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2015 9:16 AM CET

Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais]
Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Parfait à ce prix !, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Enterprise [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Coffret commandé le 1er octobre 2015 sur Amazon.fr, voici les détails de l'édition reçue :

1.78:1 Widescreen

Audio :
English 5.1 DTS-HDMA
German DD 5.1 Surround
French DD 2.0 Surround
Japanese DD 2.0 Surround

Sous titres : English sourds et malentendants, Dutch, French, German, Japanese

Aucune info de région de disques, mais ils passent sur mon lecteur européen.

Je vais pouvoir me replonger dans cette série excellente dès que j'aurai fini ma série en cours !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 9:37 PM MEST

Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5
Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5
DVD ~ Eddie McClintock

4.0 étoiles sur 5 Seulement 6 épisodes, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warehouse 13 (Entrepôt 13 !) - Saison 5 (DVD)
Attention, la dernière saison ne comporte que 6 épisodes (2 DVD), je ne suis pas certain que le prix soit justifié comparé aux autres saisons de 13 à 20 épisodes (4 à 5 DVD).
Perso je vais attendre une promo.
Les 4 étoiles sont pour la série en elle-même :)

Amiibo 'Super Smash Bros' - Link
Amiibo 'Super Smash Bros' - Link

3.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce support jaune ?, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Link (Accessoire)
La figurine en elle-même est sympa et bien détaillée, mais le renfort jaune est vraiment laid... les premières photos montraient une tige plus fine et transparente, sans doute moins solide mais bcp mieux esthétiquement pour l'exposition.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2015 10:55 AM CET

Rolser 40094 Cabas à roulettes "Plegamatic" Noir
Rolser 40094 Cabas à roulettes "Plegamatic" Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 octobre 2014
Rien à redire, qualité et solidité au rendez vous, j'ai un peu cherché pour l'ouvrir et le replier les 3 premières fois mais maintenant l'ouvrir me prend 3 secondes et le replier m'en prend 5 :)
La poignée large permet de le tirer à côté de soi et ainsi éviter de se taper les talons dedans quand on a de grandes foulées.

Sony LCS-BBLB.SYH Etui Noir
Sony LCS-BBLB.SYH Etui Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-BBLB.SYH Etui Noir (Appareil-photos)
Ideal pour l’objectif SEL35F18 avec son pare soleil, il est en + livre avec un accessoire genre coussinet, permettant de rendre l’espace disponible plus petit, afin d’y ranger l’objectif Sony standard 16-50 sans qu’il bouge a l’interieur.

BIRUGEAR Courroie Sangle d'Epaule - bande colorée pour DSLR Appareil Photo Kodak Panasonic Canon Nikon Pentax Sony Samsung FujiFilm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 juillet 2014
Je cherchais une sangle confortable qui se laisse oublier et qui ne soit pas en neoprene, celle-ci est parfaite, aucune gène ni irritation au niveau du cou.
Résultat j'en ai acheté 3 au total comme réserves :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2015 6:14 PM CET

ZeleSouris Rétro-style Sangle de cou / Sangle d'Epaule pour Toutes les Appareil photo Canon Nikon etc

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 2 juillet 2014
Cette sangle est assez confortable, j'en cherchais une qui ne soit pas en neoprene.
Elle semble solide, à voir sur le long terme.
Ses couleurs sont assez "passe partout" :)

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Coffret Spindle] [Coffret Spindle]
DVD ~ Joe Flanigan

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour contrebalancer les autres commentaires, 2 juin 2014
Personnellement j'ai déjà 3 séries sous cette forme (cela fait presque deux ans qu'elle est apparue en Belgique), et je trouve que c'est une forme idéale pour ceux qui n'ont pas un logement de 200m² et des tas d'armoires à réserver aux films/séries.
J'ai déjà une bibliothèque complète de 2m de haut sur 120cm de large et j'avais commencé à stocker mes séries dans des grosses boîtes de rangement Ikea, faute de place...
Pour ceux qui râlent, je vous informe que les séries en question continuent à être édités aussi sous des formats + "prestigieux" et + chers.
Est-ce qu'on s'énerve sur les concessionnaires parce que la voiture full options qu'on vient d'acheter existe en version basique ?

Palladium Pallabrousse, Sneakers Hautes homme, Gris (869 Vapor/Metal), 43 EU
Palladium Pallabrousse, Sneakers Hautes homme, Gris (869 Vapor/Metal), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 De bonne vieilles Palladium classiques !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pallabrousse, Boots homme (Chaussures)
Rien à dire, chaussures parfaites pour moi en presque toutes circonstances, presque aussi confortables que des pantoufles et bien aérées !

Page : 1 | 2 | 3