Profil de Wheeling > Commentaires

System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
Proposé par System-S Electronique

4.0 étoiles sur 5 Câble, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab (Appareils électroniques)
juste un câble, donc pas de commentaires. Je ne vois pas que dire de plus. En remplacement de mon câble d'origine.

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très content, 25 septembre 2014
Très bon produit. Je m'en sert surtout pour la course a pied et le vtt. En cas de panne de mon smartphone.
Déjà propriétaire de plusieurs produits de la marque, je suis tout à fait satisfait des produits.

Pellor - 2013 Nouveau Lampe vélo Lampe frontale Lampe de la tête Phare avant vélo rechargeable 2000 lumens avec 4 modes + batterie rechargeable + chargeur + 2 pcs joint toriques - avec 3 indicateurs pour indiquer l'utilisation de la batterie

4.0 étoiles sur 5 Bon achat., 6 octobre 2013
Bon achat avec un excellent rapport qualité prix. Je ne suis vraiment pas déçu de mon choix. Éclaire vraiment bien. Autonomie moyenne.

Noene 2MM N02, Semelles - Noir, 43 EU
Noene 2MM N02, Semelles - Noir, 43 EU
Proposé par Dancewear of Edinburgh

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noene 2MM N02, Semelles, EU (Sport)
Tres bon produit. Me convient parfaitement. Je recommande ce produit à deux qui ont comme moi des douleurs articulaires à la cap.

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 27 mars 2013
Le produit n'a pas très bien fonctionné au depart, avec de fréquentes pertes du signal. A la troisième sortie, ne fonctionne plus du tout.

Wahoo Fitness ANT+ Compteur vélo + fixation iPhone Noir
Wahoo Fitness ANT+ Compteur vélo + fixation iPhone Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness ANT+ Compteur vélo + fixation iPhone Noir (Sport)
Tres bon achat, fonctionne à merveille mais la fixation au guidon à du jeu après une semaine de VTT. Marche très bien bien pour la course à pied aussi,