Profil de L'Ardéchois > Commentaires

DRAP HOUSSE 140X190 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY POUDRE DE LILA
DRAP HOUSSE 140X190 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY POUDRE DE LILA
Proposé par 100pourcentcoton

1.0 étoiles sur 5 Drap-housse gruyère, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DRAP HOUSSE 140X190 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY POUDRE DE LILA
Drap-housse 140x90 censé être neuf reçu avec 4 trous dont la taille fait entre 3mm et 1cm, bravo pour les contrôles qualité inexistant chez ce vendeur ! Acheté 10,90 €, il nous en coûterait environ 5 € de frais de ré-expédition, donc obligés de faire avec :( Espérons qu'il tiendra le coup après 1 ou 2 lavages pour ne pas dormir sur une passoire...

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS16GUSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS16GUSDHC10

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte à bon prix, 15 novembre 2012
Trop lente pour être réellement une Classe 10 (donc j'enlève une étoile à ma note), mais elle est de toute façon au même prix que les Classe 4 de 16 Go donc on en a pour son argent.

Rien à redire sur le fonctionnement pour dans mon cas un autoradio GPS/MP3, sans nécessité d'avoir eu à la formater. Adaptateur SD fourni bien pratique pour les transferts depuis le PC.

Salon De Jardin En Teck Naturel Non Traitée
Salon De Jardin En Teck Naturel Non Traitée

3.0 étoiles sur 5 Salon de jardin en teck MALYS SARL : petit prix mais pour cause !, 27 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salon De Jardin En Teck Naturel Non Traitée
Très beau produit naturel reçu très rapidement, le même jour que le paiement effectif, bravo à la SARL MALYS sur ce point !
Prix imbattable mais des défauts d'assemblage grossiers non mentionnés lors de la vente : perçages mal positionnés et impossible d'ouvrir la rallonge de la table avec ergot d'arrêt monté à l'envers, avec impossibilité de démonter l'ensemble pour la réparation !! Heureusement que nous avons un menuisier dans la famille qui a pu s'en charger nous évitant le renvoi de l'article. Le vendeur MALYS SARL ne prend manifestement pas la peine de vérifier un minimum ses articles !