Profil de Dominique ANJARY > Commentaires

Page : 1 | 2
Mustang 83800, Baskets mode homme - Gris, 41 EU
Mustang 83800, Baskets mode homme - Gris, 41 EU
Proposé par P&P Shoes

1.0 étoiles sur 5 Très beau design mais à admirer seulement dans une vitrine, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 83800, Baskets mode homme (Chaussures)
Modèle 2014... elles étaient magnifiques ces shoes, que des éloges dans mon entourage... jusqu'à ce que je les porte plus de 3 jours... et là c'est le drame... revêtement imitation cuir très fin qui se raye facilement, se craquelle puis tombe carrément en lambeaux, support en nid d'abeille qui s'effondre sous la semelle (je fais 75 kg pour 1m82, c'est trop ?), décollements de toutes parts... je les ai jetées au bout d'une dizaine d'utilisations urbaines / soirées (pas d'utilisation intensive ni sportive évidemment)... pourtant j'étais prévenu, avec l'indication sur les chaussures "For ONE night" sous le logo "Mustang", one night only... ça ne s'invente pas. Dommage, elles étaient vraiment belles la première journée. Le fabricant a dû faire un énorme travail pour réussir un tel assemblage de matériaux d'aussi faible résistance avec à la clé une obsolescence programmée de quelques heures... qu'une contrefaçon chinoise ne ferait pas pire. Je ne préfère pas poster de photo de ces machins avant poubellisation, le site bestgore m'accuserait de concurrence déloyale.

Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume
Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume

1.0 étoiles sur 5 Bien trop fragile !!, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 690457 Sécateur télescopique à enclume (Outils et accessoires)
Ma commande ayant été passée en 2014, j'avais reçu l'ancien modèle avec les bras télescopiques très mal tenus par vissage rendant l'outil quasi inutilisable au quotidien.
Très fragile, la mâchoire tenue par une vis s'est cassée à la 2e utilisation sur de petites branches... ou peut-on racheter cette pièce en remplacement ??
Et bien sûr pas de remplacement possible car le délai de 30 jours après achat était amplement dépassé...

Evecase Transformer Book T100 T100TA Housse etui en cuir compatible avec tablette ou tablette+clavier -Violet Pour Asus Transformer Book T100 T100TA 10.1 Window 8.1 Tablette PC
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 Très esthétique et protecteur... quid de la durée de vie ?, 10 octobre 2014
J'ai été épatée par l'esthétique de cette housse, ainsi que par sa modularité pour le clavier déconnectable du T100, je ne m'attendais pas à tant à ce prix !

Elle assure une bonne protection pour le T100, je dirai même que c'est un incontournable, tout en supprimant un défaut de cette tablette : à savoir les traces de doigts laissées trop facilement sur sa coque arrière ;-)

Seul défaut j'ai l'impression, ce qui me fait retirer une étoile à ma note par principe de précaution : la résistance du simili-cuir souple ne me semble pas être à toute épreuve... à voir sur le long terme, sachant que je la mets à rude épreuve lors de mes tournées d'infirmière libérale !

Asus T100TA-DK066H Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10" Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, eMMC 32 Go, disque dur 500 Go, Windows 8.1) + Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 inclus

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour les infirmiers libéraux !, 10 octobre 2014
Je l'utilise tant comme solution personnelle (surf web, photos, lecteur vidéos en le connectant par HDMI au téléviseur, jeux etc.) qu'avant-tout... professionnelle.

En effet, il me suit dans mes tournées d'infirmière libérale, avec le logiciel gratuit Vital'In (agenda informatique nouvelle génération spécialement étudié pour ce T100), mon lecteur SESAM Vital-Act 3S et un scanner portatif Brother DS620, le tout avec un démultiplicateur de poche micro-usb vers usb. J'ai aussi un chargeur sur l'allume-cigare dans la voiture. L'ensemble n'est pas spécialement encombrant avec une housse de transport adaptée, d'autant que je laisse le clavier chez moi.

Lorsque je rentre chez moi, je reconnecte la tablette au support clavier, et j'apprécie alors de retrouver ce clavier pour valider mes fiches patients, la facturation et télétransmission de soins. Le logiciel Vital'In gère alors les sauvegardes en ligne de manière transparente par connexion Wifi et/ou sur le disque dur intégré au clavier (d'où l'avantage de ne pas faire suivre ce dernier en tournée pour éviter la perte de données). Je trouve ce concept génial et je gagne un temps fou avec la numérisation des ordonnances directement chez les patients !

Et à ce niveau de prix, ce T100 est à mon sens actuellement sans concurrence... les "Surface Pro" partageant le même concept, s'ils sont d'une qualité générale supérieure, affichent des prix particulièrement dissuasifs en comparaison.

Mais de manière générale, ce type de notebook nouvelle génération va à mon sens rapidement supplanter les ordinateurs portables dans une utilisation comme la mienne ou... la votre ?

Greenworks Tools 1200W Débroussailleuse et  Coupe-bordure électrique 2-en-1
Greenworks Tools 1200W Débroussailleuse et Coupe-bordure électrique 2-en-1

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore ma petite débroussailleuse !, 10 octobre 2014
Agréable, moins lourde que mon ancienne thermique, moins de décibels également, et cependant tout aussi efficace sur coupes difficiles !
Et comme elle est destinée à mon seul terrain privé de 2500 mètres carrés, le câble électrique ne me pose pas de problème, au regard de l'entretien évité par rapport à un moteur thermique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2014 9:33 AM CET

Nexans 10042059 Enrouleur PRO H07RNF 3G2,5 mm² 40 m Câble TITANEX ®
Nexans 10042059 Enrouleur PRO H07RNF 3G2,5 mm² 40 m Câble TITANEX ®

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité-prix trouvé !, 10 octobre 2014
Comme déjà dit dans les autres commentaires, j'ai très rapidement mis à la poubelle le guide plastique qui ne tient pas en place... tout le reste est à la hauteur d'un usage même professionnel... en tout cas pour ce prix sans concurrence (à ma connaissance).

Rapid FP222 Pince à grillage avec chargeur
Rapid FP222 Pince à grillage avec chargeur

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher (ça me rappelle le slogan d'une pub ?), 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid FP222 Pince à grillage avec chargeur (Outils et accessoires)
De conception apparemment sérieuse, fais bien son job suite à la pose de 100 mètres de grillage : gain de temps inestimable !

Seul reproche : les dernières agrafes d'un lot ont tendance à se sauver !
Heureusement que les agrafes récupérées peuvent se fixer sans problème à l'unité avec une simple pince classique... on évite le gaspillage de munitions.

Mapa - Gants de Jardin - Taille 9
Mapa - Gants de Jardin - Taille 9
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 Gants robustes au juste prix !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapa - Gants de Jardin - Taille 9 (Beauté et hygiène)
J'avais l'impression au premier essai qu'ils taillaient petit, mais au final c'est un + pour la précision des gestes !

Très content de leur résistance et confort suite à des travaux forestiers et même... de maçonnerie (pour ménager la peau de mes doigts arrachée par le port de quelques centaines de parpaings).

RATELIER PARKING SUPPORT RANGE VELO 2 VELOS ACIER GALVANISE AU SOL OU AU MUR
RATELIER PARKING SUPPORT RANGE VELO 2 VELOS ACIER GALVANISE AU SOL OU AU MUR

5.0 étoiles sur 5 Produit solide et pratique à l'utilisation, 10 octobre 2014
Rien à redire, simple de conception, solide et bien étudié pour ancrer avec facilité sa roue de vélo ! ;)

Tout au plus la visserie n'est pas forcément adaptée pour une dalle béton, mais c'est au cas par cas.

Meilleur prix trouvé sur l'Internet...

Rapid VR22 Plastifiées Vert Boîte de 1100 Agrafes
Rapid VR22 Plastifiées Vert Boîte de 1100 Agrafes

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapid VR22 Plastifiées Vert Boîte de 1100 Agrafes (Outils et accessoires)
Qualité conforme à mes attentes, utilisées conjointement avec une pince à grillage FP222...

Seul petit reproche, elles ont tendance à se décoller facilement entre elles, et les 2 ou 3 dernières agrafes s'échappent souvent de la pince ... mais on peut récupérer ces dernières et les utiliser une à une facilement avec n'importe quelle pince classique, ce qui évite tout gaspillage !

Page : 1 | 2