Profil de Yoann Romano > Commentaires

Contenu rédigé par Yoann Romano

Yoann Romano

DynaSun W957 Pack de Trépied + Sac pour Studio 250 cm
DynaSun W957 Pack de Trépied + Sac pour Studio 250 cm

4.0 étoiles sur 5 Attention il faut en commander 2 pour faire tenir votre fond studio photo / video, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun W957 Pack de Trépied + Sac pour Studio 250 cm (Accessoire)
Points forts : excellente finition, pieds robustes, excellent rapport qualité / prix.

Points faibles :

Le vendeur aurait dû préciser qu'il faut deux trépieds - donc commander ce produit en double - pour tenir le fond studio. Un précédent commentaire (payé par la société ?) induisait en erreur.

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Tout ce qu'il faut savoir pour démarrer rapidement, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Quand ce livre est sorti je me suis empressé de le conseiller à un ami. Sa réaction ? « Les meilleures 99 centimes investis de toute ma vie ! » Je suis d'accord. Merci Olivier !

Vous voulez voyager ? Vous en avez marre de passer vos journées enfermé dans un bureau à travailler pour quelqu'un d'autre ? Vous avez soif de liberté et voulez devenir libre et indépendant ?

Alors le blogging professionnel est une solution.

Il suffit d'appliquer les recommandations que vous révèle Olivier au fil des pages pour éviter les erreurs qui ruineront vos chances de pouvoir vivre la vie de vos rêves avec votre blog. C'est simple, clair, et ça fonctionne !

D'ailleurs, en appliquant UNE SEULE stratégie de monétisation cité par Olivier dans cet ouvrage - emplacement 1301 très extactement - j'ai touché 1025 euros le mois dernier grâce à mon blog. Sans avoir de produit à vendre. Je n'en reviens toujours pas. C'est révolutionnaire. Et rendu possible grâce à la magie d'Internet.

Ne perdez donc pas votre temps à réinventer la roue et à faire des erreurs pendant que d'autres prennent votre place. Lisez ce guide, lancez-vous et verrouillez votre place au soleil !

La mienne est déjà prise.

Yoann
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2012 6:49 PM MEST

Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves
Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves
par Sébastien Night

5.0 étoiles sur 5 Sans doute le must à la question "Comment aborder les femmes qui nous plaisent"., 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves (Broché)
Ce livre pragmatique est fidèle à la vision de Sébastien Night :
mettre la priorité sur les résultats, et non sur la théorie.

Vous y trouverez donc des exercices concrets afin de savoir
comment aborder les femmes qui vous plaisent.

Et ça marche !

Yoann