Profil de Cathy COLIN DUC > Commentaires

Contenu rédigé par Cathy COLIN DUC

Cathy COLIN DUC

Page : 1 | 2
World Travel Emplacements Valise Autocollants - Ensemble de 11 étiquettes de bagages Decal
Proposé par Caleys of Norwich Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Étiquettes autocollantes adaptées à l'usage que je voulais en faire, 17 juillet 2014
Produit correspondant à mon attente. Grand choix d'autocollants qui m'a permis de décorer une vieille valise pour en faire une tirelire !

La promesse de l'aube
La promesse de l'aube
par Romain Gary

4.0 étoiles sur 5 Livre, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La promesse de l'aube (Poche)
Grand classique que j'ai relu avec plaisir. Je l'ai recommandé à mes enfants qui ont eu également beaucoup de plaisir à le découvrir pour l'un et redécouvrir pour l'autre.

Périple vers la paix intérieure. Le chemin de l'amour
Périple vers la paix intérieure. Le chemin de l'amour
par Marie-Lou

4.0 étoiles sur 5 Livre, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Périple vers la paix intérieure. Le chemin de l'amour (Broché)
Très bon livre de réflexion pour avancer dans sa vie personnelle. Il complète parfaitement ceux que j'ai lu jusqu'alors, je le recommande vivement à ceux qui son en quête de réflexion intérieure.

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Nokia Lumia 620 IP45, 520 / 521 Windows 8 - pour grille d'aération, pare-brise et tableau de bord + Chargeur de voiture allume-cigare bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Support voiture, 18 octobre 2013
Très bon appareil, mais j'ai fait une erreur au niveau du numéro de série de mon Nokia, donc je ne peux pas l'utiliser.

Accessory Master Housse en Cuir pour Nokia N710 Noir
Accessory Master Housse en Cuir pour Nokia N710 Noir

4.0 étoiles sur 5 étui téléphone portable, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en Cuir pour Nokia N710 Noir (Accessoire)
Étui de très bonne qualité, sobre et "classe". Couture sellier qui finit bien le produit. Article de qualité et qui protège fort bien l'appareil.

L'album de mon baptême
L'album de mon baptême
par Caroline Pellissier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre cadeau, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mon baptême (Relié)
Bel album offert pour le baptême de notre petit-fils. Les illustrations sont très simples et belles. Cadeau en rapport avec la journée de fête, beau souvenir pour la famille. A recommander

Repris de justesse
Repris de justesse
par Yazid Kherfi

4.0 étoiles sur 5 Livre, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repris de justesse (Poche)
Livre intéressant lorsqu'on travaille avec des ados en grande difficulté sociale scolaire etc. La violence est un sujet récurrent au collège.

6 x Protection écran pour Nokia 710 Lumia / Sabre - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 protection, 6 juin 2013
Produit correspondant à la description. Nombre conséquent mais protection qui s'abîme très vite ! Bon produit malgré tout , je le recommande.

Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort
Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort
par Sogyal Rinpoché

4.0 étoiles sur 5 Livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort (Poche)
Livre que je n'ai pas encore fini de découvrir. Je dois prendre mon temps pour pouvoir l'intégrer, mais il m'apporte beaucoup pour ma réflexion personnelle. Je le recommande à toute personne en quête de recherche personnelle.

Méditer au quotidien : Une pratique simple du bouddhisme
Méditer au quotidien : Une pratique simple du bouddhisme
par Vénérable Hénépola Gunaratana

4.0 étoiles sur 5 Livre de méditation, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer au quotidien : Une pratique simple du bouddhisme (Poche)
Livre permettant une initiation à la méditation. Facile à lire et à comprendre. Il permet de revenir sur les exercices quand on en a besoin.

Page : 1 | 2