Profil de S. Jerome > Commentaires

Contenu rédigé par S. Jerome

S. Jerome (Belgique)

Page : 1 | 2
Skinomi TechSkin - Protection d'écran pour Apple Watch 42mm (protège l'écran dans son intégralité + imperméable), lot de 6
Proposé par StilGut

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mars 2016
Peut paraitre compliqué à installer mais pas du tout, en suivant le guide à l'intérieur on y arrive sans problèmes. En revanche j'ai deja un film qui s'est décollé sans doutes à cause du fortement de la manche mais du coup je me dis qu'il ne sont pas extra bien collants. Mais pour le prix et la quantité (6) cela vaut le coup.

JETech Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par Rankie-Direct UK

5.0 étoiles sur 5 facile à poser, 22 février 2016
Super écran protecteur et très facile à poser en suivant les indications à l'intérieur. Je recommande donc sans problèmes cette protection pour vos précieux.

Smoby - 370200 - Cars Ice V8 Driver + Support
Smoby - 370200 - Cars Ice V8 Driver + Support

5.0 étoiles sur 5 parents et enfant ravis, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 370200 - Cars Ice V8 Driver + Support (Jouet)
notre enfant se régale avec sa "voiture". fan de Cars, cela ne pouvait pas être mieux et le support pour aller avec les app IOS/Android est un + non négligeable.

Coque Galaxy S6, Spigen® [AIR CUSHION] Coque Galaxy S6 Bumper de Protection **NOUVEAU** [Ultra Hybrid] [Crystal Clear] Technologie Air Cushion dans les Angles - Coque Bumper avec Dos Transparent pour Galaxy S6 - Crystal Clear (SGP11317)
Proposé par Spigen Direct

3.0 étoiles sur 5 Un peu decu mais bon quand même, 10 mai 2015
Cette coque est quand même assez imposante pour un GSM si fin. Je m'attendais à un peu plus discret de la part de SPIGEN mais si elle inspire quand même la sécurité en cas de choc.

3 x atFoliX LG G Watch R Film protection d'écran Film protecteur - FX-Clear ultra claire

5.0 étoiles sur 5 Comme tjs, parfait, 28 avril 2015
Comme d'habitude avec ce vendeur que je recommande, produit excellent et répond parfaitement à mes attentes de protection de mes devices. existe aussi en anti reflet.

atFoliX Film Protection d'écran Samsung Galaxy S6 Protecteur d'écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire

5.0 étoiles sur 5 Comme tjs, parfait., 28 avril 2015

Infantastic - Ensemble de jardin pour enfant - table, 2 bancs et parasol
Infantastic - Ensemble de jardin pour enfant - table, 2 bancs et parasol
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infantastic - Ensemble de jardin pour enfant - table, 2 bancs et parasol
Facile à monter ou à démonter, de bonne qualité. cette table de jardin est parfaite pour que les petits puissent faire comme les grands dans le jardin :).

LE Ampoule LED R50 6W, E14, 480lm, Equivalant à une Ampoule Halogène 45W, Samsung LED, Blanc Chaud

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes ampoules, 9 mai 2014
Ces ampoules répondent à mes attentes, très bonne luminosité (placées dans une salle de bain, chambre). J'attend de voir sur la durée de vie maintenant.

3 x atFoliX Film Protection d'écran Google Nexus 5 Protecteur d'écran - FX-Clear ultra claire

5.0 étoiles sur 5 protection idéale, 9 mai 2014
Comme d'habitude avec ce vendeur que je recommande, produit excellent et répond parfaitement à mes attente de protection de mes devices. existe aussi en anti reflet.

3 x atFoliX Film Protection d'écran Samsung Galaxy Gear Protecteur d'écran - FX-Clear ultra claire

5.0 étoiles sur 5 protection idéale, 9 mai 2014
Comme d'habitude avec ce vendeur que je recommande produit excellent et répond parfaitement à mes attentes de protection de mon GSM. Existe aussi en anti reflet.

Page : 1 | 2