undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gautherie > Commentaires

Contenu rédigé par Gautherie

Gautherie

Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales
Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales
par Docteur Jean Valnet

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales (Poche)
Livre très intéressant et bien conçu pour se soigner par les légumes ou fruits, le classement est pratique soit par maux soit par légumes ou fruits

La phytothérapie : Se soigner par les plantes
La phytothérapie : Se soigner par les plantes
par Docteur Jean Valnet

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La phytothérapie : Se soigner par les plantes (Poche)
Livre très bien conçu sur toutes les plantes qui peuvent être utilisées pour soigner tel ou tel maux, je recommande

Mini Larousse des champignons
Mini Larousse des champignons
par Guillaume Eyssartier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Larousse des champignons (Relié)
Livre sur les champignons complets, par saison, chaque fiche est bien détaillée sur les particularités, l'aspect afin de reconnaître l'espèce, si il est toxique... format pratique à emmener

WMF 1880479990 Bloc Couteau Vide
WMF 1880479990 Bloc Couteau Vide

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 1880479990 Bloc Couteau Vide (Cuisine)
Bloc à couteaux comme sur la photo, très bien conçu pour ranger tous vos couteaux et ciseaux. Très bon achat

Quels laits pour mon bébé ?
Quels laits pour mon bébé ?
par Candice Levy

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quels laits pour mon bébé ? (Broché)
Livre très intéressant sur les différentes sortes de lait, de très bons conseils à suivre et qui permettent de s'y retrouver

Recettes bio pour mes enfants
Recettes bio pour mes enfants
par Anne Brunner

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes bio pour mes enfants (Broché)
recettes pour les enfants très bien conçues et faciles à réaliser - je recommande ce livre qui vous donnera plein d'idées

Aujourd'hui, je cuisine végétarien !
Aujourd'hui, je cuisine végétarien !
par Claude Aubert

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, je cuisine végétarien ! (Broché)
je recommande ce livre de cuisine, il donne plein d'idées pour des plats végétariens simples et pratiques. A essayer rapidement

Homéo bébé
Homéo bébé
par Thierry Joly (Dr)
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas utile, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Relié)
je suis très étonnée car livre sans dosage ch et sans quantité, je ne vois pas donc comment il peut servir car on ne sait pas ce qu'il faut donner au bébé

Alva - Coleur - Mascara - Noir intense - 10 ml
Alva - Coleur - Mascara - Noir intense - 10 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alva - Coleur - Mascara - Noir intense - 10 ml (Beauté et hygiène)
Ce mascara est bio et sans produit chimique, il se garde longtemps, dessine bien les cils, la solution est fine et bien lisse