Profil de Albin 1er > Commentaires

Misfits - Saison 4
Misfits - Saison 4
DVD ~ Nathan Stewart-Jarrett

4.0 étoiles sur 5 Puissance 4 !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfits - Saison 4 (DVD)
C'est vrai que certains MISFITS du début manquent à l'appel. Mais, MISFITS reste l'une des meilleures séries du moment par son originalité, son énergie, son délire, la découverte de jeunes acteurs bourrés de talent, et bien sûr la musique toujours aussi importante dans le succès de la série. Bref, chaudement recommandé avant le feu d'artifice final annoncé (la saison 5 devrait être la dernière produite).

Galápagos [Blu-ray]
Galápagos [Blu-ray]
DVD ~ Tilda Swinton
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle réussite BBC, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galápagos [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan des séries documentaires sur la nature de BBC depuis YELLOWSTONE et TERRES DE GLACE, je suis comblé par cette nouvelle escale dans une terre sauvage et superbe : l'archipel des GALAPAGOS situées dans l'Océan Indien. Quel voyage en compagnie d'énormes iguanes et tortues dans des îles très variées (du volcan à la forêt tropicale"). Bref, si vous êtes en mal de voyage, ce programme est pour vous !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2014 10:06 PM CET

What Color Is Love (Verve Originals Serie)
What Color Is Love (Verve Originals Serie)

4.0 étoiles sur 5 Ah l'amour !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Color Is Love (Verve Originals Serie) (CD)
Cet album est aussi réussi que la superbe pochette ; tout est dans cette ambiance chaude et douce. Du caviar pour les oreilles ! Le disque par excellence pour passer un début de soirée tranquille en attendant de se mettre au lit...

Man On The Moon 2 : The Legend Of Mr. Rager
Man On The Moon 2 : The Legend Of Mr. Rager

2.0 étoiles sur 5 Amérissage loupé, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man On The Moon 2 : The Legend Of Mr. Rager (CD)
Autant j'avais adoré le premier "Man on the Mooo", autant le second opus me laisse sur sa fin : pas d'originalité dans la production (vue et revue ailleurs) et surtout pas de mélodies pop comme sur le précédent. Un vrai déception.

Master Of My Make-Believe
Master Of My Make-Believe

4.0 étoiles sur 5 Bien senti !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Of My Make-Believe (CD)
Très bon album que je trouve supérieur au précédent, varié avec un lot de supers chansons au son d'aujourd'hui. 2 ou 3 chansons plus "noizy" m'ont moins convaincu. Chaudement recommandé pour passer de belles soirées d'été !

The Lost Battalion [Blu-ray]
The Lost Battalion [Blu-ray]
DVD ~ Rick Schroder
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film de guerre, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Battalion [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan d'histoire et de films de guerre, j'ai beaucoup apprécié THE LOST BATTALION inspiré de faits réels : la dernière bataille de la Grande guerre. Un ton juste, suspense, très bien interprété avec des scènes de guerre dignes de BAND OF BROTHERS ou IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN, un vrai bon film de guerre !

Take Care
Take Care

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Care (CD)
J'ai bien aimé ce disque mais je le trouve moins réussi que celui de Frank Ocean. Drake, pas le "magicien" du son annoncé...

Madagascar
Madagascar
DVD ~ David Attenborough
Proposé par TristanDVD

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar (DVD)
Fan des séries documentaires de BBC comme YELLOWSTONE ou TERRES DE GLACE, j'ai beaucoup apprécié celui-ci sur l'île de MADAGASCAR. Comme toujours, les images sont superbes, un bon mix entre la nature très variée de l'île et de surprenants animaux. MERCI BBC pour vos programmes qui n'ont font voyager et découvrir des terres étonnantes. Vivement recommandé !

Channel Orange
Channel Orange

5.0 étoiles sur 5 Feu vert !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Channel Orange (CD)
TRÈS très bon album, de bout en bout ; son moderne, ambiance cool (souvent), danse & rap (parfois). Certainement un des albums de 2012.

Hats - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Hats - Edition Limitée (Digipack 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Chapeau !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hats - Edition Limitée (Digipack 2 CD) (CD)
Cet album est l'un des secrets les mieux gardés de la POP : une merveilles absolue dont le plaisir ne s'évente pas d'année en année. Si vous êtes amoureux de musique, LA BONNE, ce disque est pour vous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5