Profil de Albin 1er > Commentaires

The Gang
The Gang
DVD ~ Matthias Schoenaerts

4.0 étoiles sur 5 Très bon film de gangsters, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gang (DVD)
Inspiré de faits réels, voici un très bon film de gangsters. L'histoire est originale et prenante, l'interprétation de qualité avec Matthias Schoenarts dans un nouveau rôle de "bad boy", j'ai découvert la superbe Sylvia Hoeks et le chef du gang joué par Frank Lammers est excellent. Bref un inédit de qualité, cela nous change...

Fleming [Blu-ray]
Fleming [Blu-ray]
DVD ~ Dominic Cooper

5.0 étoiles sur 5 Tout BOND !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleming [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vraiment adoré cette série : tout l'esprit des BOND est présent par touche subtile comme savent si bien le faire les anglais. Dominic Cooper est une nouvelle fois "perfect". Du générique, on baigne dans l'atmosphère des JAMES BOND avec une aventure propre à l'auteur de l'agent 007. La musique, les (belles) actrices, l'action, les scènes torrides et une intrigue bien ficelée. Chaudement recommandé.

The Fall, Saison 1
The Fall, Saison 1
DVD ~ Gillian Anderson

4.0 étoiles sur 5 The Top, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fall, Saison 1 (DVD)
Une nouvelle réussite venue d'Angleterre ! Le suspense et le climat est vraiment glaçant, les deux interprètes principaux bien dans leur rôle et j'ai même redécouvert Gillian Anderson. Si vous êtes fan de séries sombres, THE FALL est fait pour vous.

Misfits - Saison 4
Misfits - Saison 4
DVD ~ Nathan Stewart-Jarrett
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Puissance 4 !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfits - Saison 4 (DVD)
C'est vrai que certains MISFITS du début manquent à l'appel. Mais, MISFITS reste l'une des meilleures séries du moment par son originalité, son énergie, son délire, la découverte de jeunes acteurs bourrés de talent, et bien sûr la musique toujours aussi importante dans le succès de la série. Bref, chaudement recommandé avant le feu d'artifice final annoncé (la saison 5 devrait être la dernière produite).

Galápagos [Blu-ray]
Galápagos [Blu-ray]
DVD ~ Tilda Swinton

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle réussite BBC, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galápagos [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan des séries documentaires sur la nature de BBC depuis YELLOWSTONE et TERRES DE GLACE, je suis comblé par cette nouvelle escale dans une terre sauvage et superbe : l'archipel des GALAPAGOS situées dans l'Océan Indien. Quel voyage en compagnie d'énormes iguanes et tortues dans des îles très variées (du volcan à la forêt tropicale"). Bref, si vous êtes en mal de voyage, ce programme est pour vous !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2014 10:06 PM CET

What Color Is Love (Verve Originals Serie)
What Color Is Love (Verve Originals Serie)

4.0 étoiles sur 5 Ah l'amour !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Color Is Love (Verve Originals Serie) (CD)
Cet album est aussi réussi que la superbe pochette ; tout est dans cette ambiance chaude et douce. Du caviar pour les oreilles ! Le disque par excellence pour passer un début de soirée tranquille en attendant de se mettre au lit...

Man On The Moon 2 : The Legend Of Mr. Rager
Man On The Moon 2 : The Legend Of Mr. Rager

2.0 étoiles sur 5 Amérissage loupé, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man On The Moon 2 : The Legend Of Mr. Rager (CD)
Autant j'avais adoré le premier "Man on the Mooo", autant le second opus me laisse sur sa fin : pas d'originalité dans la production (vue et revue ailleurs) et surtout pas de mélodies pop comme sur le précédent. Un vrai déception.

Master Of My Make-Believe
Master Of My Make-Believe

4.0 étoiles sur 5 Bien senti !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Of My Make-Believe (CD)
Très bon album que je trouve supérieur au précédent, varié avec un lot de supers chansons au son d'aujourd'hui. 2 ou 3 chansons plus "noizy" m'ont moins convaincu. Chaudement recommandé pour passer de belles soirées d'été !

The Lost Battalion [Blu-ray]
The Lost Battalion [Blu-ray]
DVD ~ Rick Schroder
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film de guerre, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Battalion [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan d'histoire et de films de guerre, j'ai beaucoup apprécié THE LOST BATTALION inspiré de faits réels : la dernière bataille de la Grande guerre. Un ton juste, suspense, très bien interprété avec des scènes de guerre dignes de BAND OF BROTHERS ou IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN, un vrai bon film de guerre !

Take Care
Take Care

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Care (CD)
J'ai bien aimé ce disque mais je le trouve moins réussi que celui de Frank Ocean. Drake, pas le "magicien" du son annoncé...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5