undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Albin 1er > Commentaires

Contenu rédigé par Albin 1er

Albin 1er

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Un jour en France
Un jour en France
DVD ~ Roland Théron

4.0 étoiles sur 5 Un document qui a de la hauteur !, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour en France (DVD)
A l'aide de superbes images tournées du ciel, ce film documentaire est une réussite pour qui aime son pays, son économie, la géopolitique, les enjeux de demain. J'avais vu ce programme sur ARTE et il m'avait immédiatement plu par sa profondeur... et la hauteur de ses prises de vue !
A noter un bonus particulièrement intéressant sur la différence entre les français et les allemands pendant les vacances, la construction de la Grande-Motte et l'hallucinant projet du III Reich sur la côte allemande avec un bâtiment de 4 kilomètres de long !

His Band And The Street Choir
His Band And The Street Choir
Proposé par FKIreland

2.0 étoiles sur 5 Choir... mouchoir, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : His Band And The Street Choir (CD)
Fan de Van Morrison, cet album n'est pas mon préféré de cet immense chanteur car son ambiance est trop folk voire country à mon goût. Il manque ses belles ballades soul qui ont fait la renommée de Van.

Chloe
Chloe
DVD ~ Julianne Moore
Proposé par Showpeen

3.0 étoiles sur 5 Pour Julianne et Amanda, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chloe (DVD)
Bon thriller sentimentale à voir essentiellement pour le duo formé par Julianne Moore et Amanda Seyfried. Le suspense est assez classique mais on passe plutôt une bonne soirée en compagnie de ces deux belles actrices. Quant à Liam Neeson, il fait du... Liam Neeson.

Attraction
Attraction
DVD ~ Jason Clarke

4.0 étoiles sur 5 Attraction... fatale !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attraction (DVD)
Très content de l'édition française de ce film que j'ai eu l'occasion de voir aux Etats-Unis. C'est un très bon thriller, au climat torride, avec Jason Clarke parfait dans le rôle de l'amant tourmenté par son passé, la superbe Paz Vega qui se dévoile... et le toujours formidable Idris Elba. Un excellent suspense à découvrir pour tous les fans de thrillers comme on en faisait dans les années 90 avec le sulfureux BASIC INSTINCT. Chaudement recommandé !

La Course au jouet
La Course au jouet
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 La course à... nostalgie !, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au jouet (DVD)
C'est une de mes madeleines de... Noël préférées : Arnold est parfait dans son rôle de papa maladroit, les situations sont drôles, le voisin horripilant à souhait et mention spéciale à Sinbad que je ne connaissais pas. La comédie familiale à son top !

La fille du capitaine
La fille du capitaine
par Pouchkine

4.0 étoiles sur 5 Quelle écriture !, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille du capitaine (Poche)
Je découvre l'oeuvre de Pouchkine avec ce court roman et j'adore la qualité de l'écriture ! L'ambiance de la Russie est magnifiquement retracée. Seul bémol, les noms de famille des personnages qu'il est parfois difficile de suivre. Cela donne vraiment envie de lire de nouveaux romans de cet auteur et les autres classiques de la littérature russe.

Blanche les filles de Caleb
Blanche les filles de Caleb
DVD ~ Charles Binamé

5.0 étoiles sur 5 La digne fille d'EMILIE !, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche les filles de Caleb (DVD)
J'ai beaucoup aimé BLANCHE que j'ai même préféré à EMILIE. Comme sa maman Blanche, Emilie est un personnage féminin de caractère dans un monde (encore) dominé par les hommes. Elle a un but (devenir médecin), elle a des valeurs fortes et n'est pas prête aux compromis. Cette saga, diffusée en son temps sur FRANCE 3, se regarde sans avoir besoin de connaître la saga précédente EMILIE. Le rythme est plus alerte, l'histoire est aussi forte et prenante avec une pointe de romantisme en plus ! Chaudement recommandé

Lavabo Vasque À Poser Ou Monter Au Mur Évier Design Bruxelles 899
Lavabo Vasque À Poser Ou Monter Au Mur Évier Design Bruxelles 899
Proposé par sogood - Ihr Badspezialist

4.0 étoiles sur 5 Lavabo tout beau !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavabo Vasque À Poser Ou Monter Au Mur Évier Design Bruxelles 899
Livraison rapide et sans problème pour ce beau lavabo design et de qualité. Les bords sont plus fins que les autres lavabos. La forme allongée est originale. Un plus pour une salle de bains contemporaine et soignée.

La Steppe
La Steppe
par Anton Tchekhov

2.0 étoiles sur 5 Calme plat, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Steppe (Poche)
Je suis désolé d'écrire cette critique négative mais je n'ai pas fin ce court livre malgré mon envie de découvrir cet auteur majeur. Que de description longue et si peu de situation.

Loft [Blu-ray]
Loft [Blu-ray]
DVD ~ Matthias Schoenaerts

5.0 étoiles sur 5 La visite vaut le coup d'oeil !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loft [Blu-ray] (Blu-ray)
Super nouvelle que la sortie de LOFT en France en version française car c'est un excellent thriller dans la lignée d'USUAL SUSPECTS : quel est le criminel parmi les 5 amis ? Le twist final est surprenant. Mention spéciale pour le filmage moderne et élégant. De plus, c'est très bien joué avec notamment Matthias Schoenaerts, dans un rôle trouble, et Verlee Baetens, découverte dans ALABAMA MONROE. Vivement recommandé pour tous les fans de bon suspense.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7