Profil de M. B. Jean > Commentaires

Contenu rédigé par M. B. Jean

M. B. Jean "Jean et Emma" (Epinal, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
GBSci GARCINIA CAMBOGIA - Compléments de perte de poids ultra puissant - coupe-faim 100% naturel - 60 capsules pour une cure d'un mois
Proposé par GBSci LTD

1.0 étoiles sur 5 Gare à l'arnaque..., 1 juin 2015
Sur les trois pages de commentaires "cinq étoiles" de ce produit, seuls deux sont issus de profils d'acheteurs qui ont l'air authentiques. J'ai fait un signalement à Amazon : ça sent franchement l'arnaque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2015 1:28 PM MEST

Les maisons du monde
Les maisons du monde
par Catherine Destephen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maisons du monde (Album)
Très joli livre, qui nous décrit avec précision quelques maisons et immeubles emblématiques autour du monde : japonaise, parisienne, troglodyte, ou encore péniche habitée... Mes enfants adorent soulever les petits volets pour visiter l'intérieur des demeures. Nous avons dormi dans une vraie yourte une nuit et avons pensé à apporter ce livre pour le lire : tout y était parfaitement décrit. De la structure à la couleur traditionnelle du mobilier, on y a tout retrouvé ! Le livre est très joli et résistant. Je recommande à partir de 5 ans minimum.

Nouveauté Turquie Hat avec Legs [Jouet]
Nouveauté Turquie Hat avec Legs [Jouet]
Proposé par Special Days & Gifts

2.0 étoiles sur 5 Cot cot, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveauté Turquie Hat avec Legs [Jouet] (Jouet)
Cette poule ne fait pas un tabac là où on la sort. Elle tient son cou assez droit comme sur la photo, mais elle tient chaud au crâne, même des chauves. A Pâques les enfants l'ont à peine remarquée sur la tête d'un tonton. Pfff, même pas drôle...

Grandir : les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents
Grandir : les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents
par Claude Halmos

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandir : les étapes de la construction de l'enfant, le rôle des parents (Poche)
Je suis habituellement avec une grande attention ce que dit et écrit Claude Halmos, que je trouve souvent plein de bon sens et intelligent. J'avais également beaucoup apprécié "l'autorité expliquée aux parents". Mais j'ai été déçue par la lecture de cet ouvrage, trop abstrait à mon goût. Les références à Françoise Dolto et le champ de la psychanalyse sont trop importants comparés aux exemples concrets que j'en attendais pour éclairer mes pas de maman.

Sherlock Heml'os mène l'enquête
Sherlock Heml'os mène l'enquête
par Jim Razzi

4.0 étoiles sur 5 Pas avant 7 ans, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Heml'os mène l'enquête (Poche)
Les énigmes sont rigolotes et un papa ou une maman peut les résoudre facilement. Du genre : un colis a été volé et personne ne connait la couleur de l'objet qui était à l'intérieur. Heml'os interroge trois suspects et l'un d'eux se défend : "C'est pas moi qui a volé le chapeau blanc!" Même si ces petites enquêtes sont sympathiques, elles sont encore un peu dures à résoudre pour mes loupiots, dont le plus grand a 6 ans 1/2. Je dirais, à vu de nez : pas avant 7-8 ans.

Geox J Lt Eclipse B, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Silver), 31 EU
Geox J Lt Eclipse B, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Silver), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 Pirates!, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Lt Eclipse B, Baskets mode garçon (Chaussures)
Quand mon fils l'a vue pour la première fois, il a craqué : il la lui fallait ! J'ai cédé en soupirant intérieurement "de l'argent fichu en l'air... et il m'en voudra quand il verra les photos quand il sera grand..." Mais en fait, sous ses airs d'outrageuse plastiquée, cette chaussure est belle en vrai ; j'en suis jalouse. Deux mois qu'il est tous les jours avec, et elle n'a même pas bougé : elle est aussi belle qu'au premier jour...

Geox J Tornado A, Baskets mode garçon - Rouge (Red/Black), 29 EU
Geox J Tornado A, Baskets mode garçon - Rouge (Red/Black), 29 EU

4.0 étoiles sur 5 Chouchoute de mon fils, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Tornado A, Baskets mode garçon (Chaussures)
Mon fils se la pète en grande maternelle avec ses baskets ! Elles tiennent le choc, malgré tout ce qu'il leur fait subir. La ligne noire, dessinée à l'avant de la chaussure, s'efface toutefois assez rapidement.

Se soigner avec les huiles essentielles
Se soigner avec les huiles essentielles
par Françoise COUIC-MARINIER

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner avec les huiles essentielles (Poche)
Ce petit livre ne me quitte plus depuis que j'ai commencé à le lire. Je voulais me faire une idée sur les huiles essentielles dont j'entends parler sans arrêt. Quelques pages d'introduction rapides et simples à lire et hop, on entre directement dans le vif du sujet : des recettes pour soigner les petits bobos du quotidien : de la verrue plantaire aux tâches brunes sur les mains, des gerçures à la couperose, je ne me lasse pas de repérer les petites potions que je concocte les une après les autres. Le seul hic, c'est qu'au final, ça peut faire beaucoup d'huiles essentielles à acheter !

Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses
Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses

5.0 étoiles sur 5 La bonne petite, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses (Cuisine)
Bonne petite cafetière, parfaite pour une à quatre personnes. Le café est excellent. Il faut prévoir d'acheter des joints en avance pour les changer lorsqu'ils fatiguent.

Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes
Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes

2.0 étoiles sur 5 Pal mal, mais..., 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes (Divers)
Pas mal au premier abord : j'étais satisfaite de la tenue des couleurs et de leur simplicité d'application. Mais ce kit de maquillage n'a pas reçu une bonne note après les tests effectués par un journal d'information des consommateurs. J'ai regardé le paquet, et il n'y a pas de date de limite d'utilisation. Je l'ai acheté en 2014 mais je le jette pour un acheter un en 2015 inoffensif pour mes enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9