undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Aurélia > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélia

Aurélia

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -
par Christina Lauren

2.0 étoiles sur 5 BOF déçue, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
Très déçue, après avoir lu les 50 nuances de Grey je voulais retrouver un livre dans le même genre donc j'ai pris beautiful bartard... Mais quelle déception, mal écrit, livre épais mais écriture épaisse et beaucoup de blanc et en haut et en bas de page ! mais vraiment mal écrit, vulgaire, grossi je n'arrive pas à me mettre dans la peau des personnages, j'ai même l'impression de sauter des chapitres, l'histoire ne se suit pas bien, bref déçue vraiment surtout pour 17€

Soul R.evolution, Vol. 1
Soul R.evolution, Vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Gage trop top, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul R.evolution, Vol. 1 (Téléchargement MP3)
Super album mais quel dommage de ne pas l'avoir sorti en format CD car je n'aime pas le téléchargement ! j'aime avoir le CD album
J'espère qu'il arrivera mais sinon super fidèle à lui même

Mini World
Mini World

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
Un album a la hauteur du Premier single ! une voix légère, douce avec de légère notes orientales parfois ! Une voix à a Edith Piaf je trouve parfois aussi ! Un super album, ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur un album "variété française" !
Une très belle chanteuse, un très bel album, et une très belle voix !
Tout simplement sublime !

Viens Danser (Radio Edit)
Viens Danser (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viens Danser (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Super single, j'attend avec impatience son album
Du bon slow avec ce qu'il faut de soleil, trop trop bon !

Je Veux du Bonheur
Je Veux du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 Album encore au top !, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur (CD)
Super album, surtout si vous êtes fan de Christophe...
Un sacré album, avec de vraies ambiances, de superbes musiques, des textes fidèles à son interprète....
Il a réussi à nous embarquer dans différentes ambiances, bref que du bon et son meilleur album ! (je les ai tous)
Encore du Christophe Maééééé <3