Profil de Cleor > Commentaires

Page : 1 | 2
Ateliers T4 20046030 Chaise Haute
Ateliers T4 20046030 Chaise Haute

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers T4 20046030 Chaise Haute (Puériculture)
Très satisfaite de cette chaise. Elle n'est pas très encombrante comparée à d'autres et se plie facilement. Elle est même jolie et confortable avec un petit coussin Roba.

Kavat  HAMMAR Lace, {Chaussures premiers pas pour bébé (garçon) - Bleu - Bleu, 19 EU
Kavat HAMMAR Lace, {Chaussures premiers pas pour bébé (garçon) - Bleu - Bleu, 19 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kavat HAMMAR Lace, {Chaussures premiers pas pour bébé (garçon) (Chaussures)
Je suis très satisfaite de cette première paire de chaussures pour ma fille. Très bonne qualité, la chaussure tient bien le pied pour les premiers pas. Je recommande!

Roba - 1803 V148 Réducteur de Siège
Roba - 1803 V148 Réducteur de Siège

5.0 étoiles sur 5 Confortable et pratique, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 1803 V148 Réducteur de Siège (Puériculture)
Très bon produit avec une chaise haute atelier T4.Je n'ai pas eu besoin de faire d'encoche même si le harnais passe par dessous ce n'est pas gênant.

Bilibo Drôle de Coquille en Boîte Couleurs Assortis, Set de 6, 12 x 12 x 7 cm
Bilibo Drôle de Coquille en Boîte Couleurs Assortis, Set de 6, 12 x 12 x 7 cm

5.0 étoiles sur 5 super produit, 9 juin 2015
Le produit est conforme à l'intitulé et à la photo. C'est le petit format des Bilibos. Super produit. Je recommande !

Columbia Terpin Point II Veste polaire zippé Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 Un peu dommage, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Terpin Point II Veste polaire zippé Homme (Sports Apparel)
Bonne coupe et bien chaud mais fait des bouloches rapidement... dommage le modèle était parfait et la matière était très sympa.

Thaïlande
Thaïlande
par Gaspard Walter

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Très beau livre! Les photos font revivre le voyage comme le carnet de voyage qu'on aurait aimé faire soi-même et elles dégagent une atmosphère dans laquelle il fait bon se replonger de temps en temps. On aime aussi y retrouver les petites recettes glanées ici et là des plats goûtés sur place.

Petit Bateau - Body - Lot de 3 - Bébé fille - Multicolore (Special Lot 00) - FR: 3 mois (Taille fabricant: 3 mois)

5.0 étoiles sur 5 parfaits!, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Body - Lot de 3 - Bébé fille (Vêtements)
Coloris très sympas, ça change du rose enfin! Bleu marine à fleur s/ étoiles rouges / gris liseré bleu marine. Taille et coupe adaptées. Je recommande!

Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio)
Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio)
par Samuel Ribeyron
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très ludique!, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio) (Album)
Très beau livre, musiques très agréables. On aime la mise en parallèle des chansons/comptines anglaises avec leurs homologues françaises. Très sympa! On aime d'autant plus la deuxième partie du livre qui explique les chansons/comptines et la manière de les aborder avec les enfants. Je recommande vivement!

100M Déclencheur radio à distance Kaavie RW-221 DC0 pour Nikon D700, D800, D300, D300s, D300x, D200, D1 series, D2 series, D3 series, F5, F6, F100, F90, F90X, Fujifilm S3 Pro, S5 Pro, Kodak DCS-14n
Proposé par UK Highland Photography

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Très bon rapport qualité-prix. Idéal pour photos de groupes, pauses de nuit, time-lapses etc... Je suis très satisfaite et je recommande ce produit.

Barbecue Grill portable et pliable à charbon de bois. Design, léger et très fonctionnel - Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 octobre 2014
Très pratique, le barbecue de voyage que nous recherchions! Fonctionne parfaitement bien! Aucun souci de réception. Je le recommande à tous les campeurs!

Page : 1 | 2