Profil de Cleor > Commentaires

Contenu rédigé par Cleor

Cleor (France)

Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio)
Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio)
par Samuel Ribeyron
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très ludique!, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles comptines anglaises (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Très beau livre, musiques très agréables. On aime la mise en parallèle des chansons/comptines anglaises avec leurs homologues françaises. Très sympa! On aime d'autant plus la deuxième partie du livre qui explique les chansons/comptines et la manière de les aborder avec les enfants. Je recommande vivement!

100M Déclencheur radio à distance Kaavie RW-221 DC0 pour Nikon D700, D800, D300, D300s, D300x, D200, D1 series, D2 series, D3 series, F5, F6, F100, F90, F90X, Fujifilm S3 Pro, S5 Pro, Kodak DCS-14n
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Très bon rapport qualité-prix. Idéal pour photos de groupes, pauses de nuit, time-lapses etc... Je suis très satisfaite et je recommande ce produit.

Barbecue Grill portable et pliable à charbon de bois. Design, léger et très fonctionnel - Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 octobre 2014
Très pratique, le barbecue de voyage que nous recherchions! Fonctionne parfaitement bien! Aucun souci de réception. Je le recommande à tous les campeurs!

5.0 étoiles sur 5 Super couleurs, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Case de Cousin Paul - Guirlande lumineuse 20 boules colorées - Modèle Mancora
Correspond très bien à l'image. Aucun souci de réception. Très belle déco, les tons de couleurs s'accordent très bien ensemble! Je recommande.

Sixty Comedy Duet Scenes for Teens: Real-life Situations for Laughter
Sixty Comedy Duet Scenes for Teens: Real-life Situations for Laughter
par Laurie Allen

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais!, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixty Comedy Duet Scenes for Teens: Real-life Situations for Laughter (Broché)
Professeur d'anglais en collège, j'ai utilisé ce recueil avec une douzaine d'élèves d'un bon niveau en anglais et très motivés - section européenne - et les élèves ont monté un petit spectacle de qualité en jouant 6 duos différents préparé en club théâtre en anglais sur le temps du midi.

Les textes sont abordables et pas trop difficiles pour des élèves d'un niveau A2+ (avec élucidation de quelques mots de vocabulaire ou expressions).

Les pièces durent environ 5 à 10 min - parfois un peu longues pour leur âge et leur niveau, alors j'ai coupé certains passages - mais les élèves étaient très motivés et les pièces leur plaisaient beaucoup, donc ils se sont donnés à fond! Ce ne sont que des comédies et certaines sont très drôles. Les élèves ont beaucoup progressé sur leur prononciation et ont appris beaucoup plus d'expressions idiomatiques que je n'aurais pu leur apprendre en classe.

La mise en scène et la compréhension générale ne sont pas compliquées, car c'est l'univers des adolescents américains que les élèves connaissent bien par les films et les séries. Ca se passe principalement au lycée et ca fait réfléchir les élèves sur les préoccupations des adolescents de leur âge, parfois très futiles. C'est un aspect que j'ai trouvé très intéressant à travailler avec eux. Les pièces ne nécessitent pas de décor ni de costumes particuliers. Les élèves ont trouvé facilement des accessoires pour améliorer la mise en scène eux-mêmes.

Quelques titres:
Vote for me ; My mom is a teacher ; Not the next cheerleader ; Dear Santa ; hollywood beauties ; physical education ; new best friends ; a new style ; streaks piercings, and tatooes ; rules; the prettiest girl ; the invitation ; last day of school ; friends to lovers ; the break-up ; text me ; no gum allowed ; the meanest girl ; etc...

2f x20
2m x20
1m 1f x20

Nikon - MB-D10 - Poignée alimentation pour Nikon D300
Nikon - MB-D10 - Poignée alimentation pour Nikon D300

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - MB-D10 - Poignée alimentation pour Nikon D300 (Appareil-photos)
Meilleure prise en main de l'apareil ; meilleure stabilité quand on fait des photos ; très pratique niveau autonomie avec la possibilité de mettre une deuxième batterie ; un peu plus encombrant, et plus lourd, mais il fallait s'y attendre ; très bons délais de livraison et paquet en excellent état.