Profil de Olive > Commentaires

Contenu rédigé par Olive
Classement des meilleurs critiques: 42

Olive

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
OxyLED® LED Cree 500lumen torche, zoomable ajuster le focus, lumière de la lampe, utilise une 18 650 ou 3 * piles AAA, noir
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Impressionnante !, 25 avril 2015
Longueur :: 0:26 Min

La lampe est livrée dans une boite en plastique solide qui peut faire un joli coffret pour un cadeau.

Elle fonctionne soit avec trois piles AAA, soit une pîle d'un format peu courant. C'est pour ça que j'ai pris la version avec accu.

L'accu se met dans le sens inverse aux conventions européennes, le côté négatif (plat) ne va pas sur le ressort, c'est le positif. C'est pour ça qu'au début je croyais la lampe défectueuse.

La puissance de la lampe est impressionnante, elle m'a ébloui quand je l'ai regardée de face. La loupe à la sortie permet d'augmenter la puissance je suppose.
Je mets une vidéo pour se rendre compte de la puissance.

Il est ensuite possible d'augmenter le diamètre du cercle lumineux, ou de changer le mode (stroboscope, plus ou moins puissant...).

Pouvoir la recharger est un réel plus.

J'en suis super content.

Cootree® Sweat sportif prevue Wireless Bluetooth 4.0 Headset / Headphone pour iPhone 6 6Plus 5S 5C 5 4S, Galaxy Note 3 2 S4 S3 and Google,Blackberry,LG other Smart - noir
Proposé par Kumu-UK

4.0 étoiles sur 5 Bien et confortables, 25 avril 2015
J'avais déjà le même type de casque mais la matière en mousse était désagréable. Celle-ci ne 'est pas du tout. Au contraire!

La connexion Bluetooth (Cootree 220) est rapide et fluide, donc même dans ma poche je n'ai pas de coupure de son ou de grésillements.
En parlant du son, il est très bien, clair et me convient bien.

Par contre, je trouve l'arceau peu pratique, il n'est possible de régler la taille. Ca le rend un peu large pour moi mais il ne tombe pas pour autant lorsque je cours.
Je n'ai pas utilisé le micro même si je sais qu'il existe et ne me prononce donc pas dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow® iSnap X de U forme selfie stick bluetooth Noir/la petite Selfie bâton en 2015/manche telescopique telephon18cm de long / bâton selfie/monopode smartphone/Monopied Télescopique/Autoportrait photo extensible avec support de téléphone Adajustable et déclencheur à distance/déclencheur bluetooth télécommande intégré sans fil pour smartphone/téléphone portable iPhone 6,iPhone 6 Plus 5s 5c 5 4s 4,Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 10.1 8 3 2 Moto X, Droid 2, Google Nexus 4, 5, 7, 8 etc.
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 25 avril 2015
Super pratique pour faire des photos et ayant suffisamment de recul. La télécommande Bluetooth permet de prendre plusieurs photos.

Pour le crochet de fixation, il est très bien. Mon téléphone a une grosse protection et pourtant il tient très bien dessus.
La connexion se fait très rapidement via le téléphone.

Si la perche avait été un petit peu plus longue ça aurait pu être mieux. Mais ça reste très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etekcity Wireless-N 300 Mbps Routeur filaire/sans fil, Répéteur, point d'accès, Client, Pont - WISP; Supporte QoS & WPS, Compact Portable, puissante sortie de signal WiFi, 2 port Ethernet,Montage mural
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Top en répéteur wifi, 25 avril 2015
Il s'installe très rapidement, la configuration s'est faite en quelques minutes pour être complétement opérationnel.

Dans ma chambre qui est loin de la box, je ne captais que moyennement internet. La différence est flagrante, c'est génial et permet une connexion plus stable.
Un très bon produit dont je suis très content.

La notice est en anglais mais dans les grandes lignes :
- il faut taper cette adresse sur internet : [...]
- puis s'identifier, identifiant : admin et password : admin
- choisir quel confiiguration l'on veut. Pour ma part routeur
- choisir le réseau qui sera amplifié et en saisir le mot de passe
- cliquer sur "Save & Reboot", attendre 60 secondes
Et c'est bon, le réseau wifi apparaît comme un wifi classique avec le même mot de passe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow® Armor enceinte bluetooth 4.0 sans fil/enceinte portable / haut parleur bluetooth sport étanche /imperméable à l'eau antichoc /Wireless Speaker avec fonction de batterie de secours pour dispositif d'Apple et Android ,iPhone 6, 6 Plus, 5 5S 5c 4 4S; Samsung Galaxy S4 S3, Galaxy Note 3 2; iPad Air 5 4 mini; iPod; Nexus 4; LG G2; Motorola and HTC One etc.
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Une bonne enceinte, 25 avril 2015
Appairage rapide et facile depuis mon téléphone.

La qualité du son est très bonne pour les graves, un peu moins bonne pour les aiguës selon moi.
Le changement de piste n'est possible que depuis l'appareil connecté à l'enceinte mais ça ne me gêne pas et. Ca fait donc moins d'électronique et de risque de panne.

C'est vrai qu'elle fait très solide et comme elle est légère elle peut se transporter facilement pour un pique-nique...
En étant pleinement chargée elle dure de longues heures mais avec un téléphone branché dessus, la batterie se décharge très rapidement.

Je n'ai qu'un reproche c'est que le haut parleur est à l'envers. Donc quand je pose l’enceinte à l'endroit le haut parleur se retrouve en dessous, créant un son étouffé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aursen® Coque de protection Hot pour iPhone 4/4S imperméable résistante aux chocs et à la poussière
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 25 avril 2015
S'installe facilement et en quelques minutes, il faut juste bien nettoyer l'écran comme il y a aussi une protection en verre sur l'écran.
J'ai même passé mes clefs dessus sans que ça ne la raye.

Mon iPhone devient quand même bien plus épais.
La coque est bien réfléchie et efficace sans pour autant empêcher le fonctionnement de celui-ci. Les boutons fonctionnent bien, même le changement de mode vibreur.
Les trous pour les écouteurs et chargeur sont aussi protégés pour la rendre complétement étanche mais se dégagent facilement.

Testée sous la pluie, pas de buée observée sous la vitre.
Recommandé pour prolonger la durée de son iPhone.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ETpower® Felt Sleeve Case Sac pour ordinateur portable pour APPLE MACBOOK AIR 13,3 iPad Lenovo ThinkPad CASE BAG Case LAPTOP COVER 13,3 "pouces compatible avec Acer Aspire commutateur 10 commutateur 11 Acer Iconia A210 Sony Xperia Tablet A1-810 Z2 SGP511 Bundle Samsung Galaxy Tab 4 GRIS
Proposé par ETpower

5.0 étoiles sur 5 Jolie et solide, 25 avril 2015
Mon ordinateur de 13,3" rentre bien dedans. Par contre un ordinateur plus grand ne rentre pas.

Le style est très sympa en plus de bien protéger l'ordinateur. Il donne une allure élégante quand je la prends dehors.
Les accroches sont aimantées pour sortir et ranger rapidement mon ordinateur.

La housse est composée en laine très épaisse qui amortit donc d'éventuels chocs.
Les coutures et renforts en cuir renforcent l'impression de solidité et qualité.

Il y avait même dans le colis un porte bonheur chinois en cadeau. Sympathique attention!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Friendly Swede Lunettes de Natation (2 pièces), Noir et Transparent (1)
The Friendly Swede Lunettes de Natation (2 pièces), Noir et Transparent (1)

5.0 étoiles sur 5 Idéales pour la piscine, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Lunettes de Natation (2 pièces), Noir et Transparent (Divers)
Je n'ai utilisé que les blanches pour l'instant mais elles sont très bien. Il n'y a aucun filtre et permettent donc de voir normalement.

Elles tiennent bien sur la tête avec un bonnet de piscine et surtout sont bien étanches. Après quelques longueurs je n'avais pas de buée à l'intérieur par contre des marques rouges autour des yeux qui se dissipent assez rapidement.

Je n'ai pas eu à changer la taille du serre nez. Toujours est-il qu'il y en a de plus petits et plus grands.
Elles m'inspirent suffisamment confiance pour nager en gardant mes lentilles, chose que je ne faisais pas avant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

XCSOURCE® Extensible Manfrotto retardateur + agrafe de support de Téléphone pour iPhone 3G / 3GS / 4G / 4S / 5 / 5G / 5C / 5S Samsung Galaxy S2 I9100 SII / S3 I9300 / S4 I9500 / Note 2 N7100 / Note3 N9005 N9000 / S5 V I9600 Etc. Tout le smartphone dont la largeur est dans la gamme de 5,5 à 8 cm. DC492
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bien mais non compatible pour Go Pro, 24 avril 2015
Mon téléphone s'accroche bien dessus une fois le cadre vissé. Par défaut les iPhone n'ont pas de retardateurs mais j'ai téléchargé une application (TimerCam) pour faire des photos en choisissant la durée du retardateur.
Elle est assez longue pour bien avoir un joli paysage derrière ou un beau bâtiment sans qu'il ne soit coupé

Par contre ma Go Pro ne peut se fixer dessus. La vis est trop longue du coup la caméra tourne sur elle même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

XCSOURCE® Poignée d'alimentation pour appareil photo Canon EOS 550D 600D 650D 700D + 2 Batteries LF577
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un 600D, 23 avril 2015
Il s'adapte très bien sur mon reflex, il faut juste retirer la trappe de la batterie de l'appareil photo et bien visser le grip en dessous.
Une fois les deux allumés, il est directement reconnu.

Les batteries sont bien adaptées au chargeur Canon. Il y a un autre compartiment pour pouvoir remplacer les batteries par des accus. Ça peut s’avérer bien pratique en cas de panne mais ne me sert pas.

En terme d'usage, ça ne déséquilibre pas l'appareil et permet de mieux le tenir en main surtout lorsque je photographie à la verticale.
Le bouton n'est pas très accessible en position horizontale mais à la verticale il est bien placé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20