undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Olive > Commentaires

Contenu rédigé par Olive
Classement des meilleurs critiques: 8

Olive
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Andrew James - Mélangeur À Main Moteur à C.C. Puissant de 700 Watts en Rouge + Robot Ménager 500 ml, Accessoire Fouet et Gobelet Gradué 500 ml - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Très bonne puissance et peu encombrant, 26 avril 2016
Mixeur, robot de cuisine et fouet électrique, c'est très pratique et prend peu de place. Idéal pour un studio ou petit appartement.

Il est très puissant et ne fait pas trop de bruit. Il y a deux modes différents (normal et turbo) même en mode normal il est puissant.
Pour faire des smoothies même avec des fruits durs, monter des blancs en neige ou de la mayonnaise il est très bien et ne laisse pas de morceaux.

Il a une prise anglaise mais un adaptateur était fourni avec.

C'est secondaire mais il a un bel aspect,dans un style un peu professionnel.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lorata Homme Manteau de Montagne Camouflage Veste de Cyclisme Sports Pardessus Coup Vent TAD
Proposé par Lorata-FR

5.0 étoiles sur 5 Protège bien du vent et de la pluie, 26 avril 2016
Pour la taille, la coupe est bien faite. Je mets du S habituellement et ce manteau en S est à ma taille.

Je l'ai choisi en couleur kaki qui est en réalité couleur marron "sable". Mais les photos du vendeur correspondent bien à la couleur que j'ai reçue. Pas de mauvaise surprise de ce côté.

La doublure est assez épaisse. Il protège bien du vent, du froid ou de la pluie.
Il y a deux ouvertures sous les aisselles, pratiques pour aérer .

Les poches sont très pratiques et bien placées.

Une poche étanche transparente pour mettre un téléphone aurait été parfaite.

V7 J151331 Adaptateur SCART/vidéo vers 3 x Cinch/S-Vidéo M/F
V7 J151331 Adaptateur SCART/vidéo vers 3 x Cinch/S-Vidéo M/F

5.0 étoiles sur 5 Pour transformer une sortie péritel en sortie RCA, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 J151331 Adaptateur SCART/vidéo vers 3 x Cinch/S-Vidéo M/F (Accessoire)
J'avais besoin d'une sortie péritel sur ma télévision pour regarder de vieilles cassettes et les numériser. Problème réglé !
L'adaptateur fonctionne très bien.

SODIAL(R) Noir Mini universel voiture chargeur allume cigare usb Cigarette adaptateur USB pour iPhone 5 4 4S 3GS iPod HTC
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 avril 2016
Fonctionne bien et recharge sans soucis mon téléphone. La recharge est régulière contrairement à un ancien chargeur que j'avais.

Il a tendance à un peu chauffer mais rien d'excessif.

Mini Projecteur Multimédia Portable Wifi Sans-fil TEC.BEAN LED LCD Projecteur Home Cinéma avec Ports HDMI USB VGA SD AV pour Film, Soirée Football, Console de Jeux, DVD, PC Portable, PS, Xbox, Wii
Proposé par Val-Mart EU

2.0 étoiles sur 5 Bof pas convaincu, 26 avril 2016
A 100€ au moment de la commande, cela correspond à un vidéoprojecteur d'entrée de gamme.
Mais je trouve la qualité de ce dernier très décevante.

Tout d'abord, en terme de bruit. Le ventilateur est très bruyant et ce dès qu'on l'allume et ça a tendance à augmenter en fonction du temps d'utilisation.
Cela force d'ailleurs à augmenter le son au maximum quand on regarde un film avec et encore, on entend difficilement.

La qualité de l'image est passable. Rien d'exceptionnel mais si l'on n'est pas exigeant pourquoi pas. Vu son prix je m'attendais à mieux. Mais les couleurs sont fades même avec des films de bonne qualité. La photo que je mets est fidèle au rendu réel.
Mais en terme de luminosité c'est décevant. On ne voit vraiment bien que dans une obscurité totale.

On peut facilement faire une mise au point de l'image ou de l'inclinaison grâce aux bagues situées au niveau de la lentille. Ou faire faire une rotation à l'écran.

Il y a pas mal de connectiques qui fonctionnent bien. Testé en HDMI et port USB pas rencontré de soucis.
Pour internet cela n'a par contre jamais fonctionné.

Il a quelques avantages avec un prix raisonnable et une qualité d'image passable. Mais il est beaucoup trop bruyant et a une luminosité vraiment trop faible.

Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme
Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Rase très bien, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je les utilise sous la douche quand je suis en retard. Et même sans mousse à raser, ils rasent très bien sans irriter la peau.
La bande lubrifiante est suffisante avec de l'eau chaude.

Universal 3 en 1 Kit de Lentilles de Caméra Objectifs Professionnels (pince 3-en-1 Fisheye 180+ Grand angle 0.4X + Macro 10X ) pour Caméra Numérique, iPhone, Samsung, iPad et autres Smartphones( Téléphone n'est pas fourni )
Proposé par Mozeat Direct

5.0 étoiles sur 5 100% gadget mais accessoire amusant et sympa à utiliser, 22 avril 2016
Le système de fixation est très bien pensé puis que les lentilles se fixent en quelques secondes. Et chose agréable, je peux l'utiliser par dessus ma coque d'iPhone.

Les lentilles donnent un rendu sympa même si c'est avant tout un gadget pour téléphone.
Vu la taille, ça se glisse sans difficulté dans un sac ou une poche.

Sur les trois lentilles (il faut retirer la grand angle pour utiliser la macro), la macro n'apporte que peu de chose dans mon cas. Le zoom de mon téléphone étant déjà de très bonne qualité.
Les deux autres par contre sont sympa à utiliser et permettent de prendre une plus grosse partie d'un panorama ou d'un bâtiment
Je mets des photos prises avec le grand angle, fish-eye et vue normale.

Produit reçu en l'échange d'un avis honnête et impartial. Je n'ai pas été influencé dans la rédaction de mon commentaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Quntis Nylon Câble vers USB - garantie vie - Ultra compactê en aluinium connecteur pour Iphone SE / iphone 6s / 6s Plus / 6 / 5C / 5S ,iPad Prod ,Air iPad ,imni, iPod nano,iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable - 1m/2m /3m Nylon Gris
Proposé par Rewox GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2016
Les trois câbles fonctionnent bien aussi bien pour charger que pour synchroniser avec mon ordinateur.
Je les utilise avec un iPhone 6 qui les a reconnu immédiatement.

Celui de 3 mètres est très pratique dans la voiture quand il est sur l'allume cigare

Ils sont de bonne qualité et on l'air solides. Comme ils sont tissés, ils seront bien plus résistant que les câbles plastiques avec une gaine en caoutchouc.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

iRULU eXpro 1Plus Tablet (X1Plus), Tablette Tactile 10.1 Pouces,8G0,Android 5.1 Lollipop,Quad Core - avec Housse Noire
Proposé par iRULU-FR

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 20 avril 2016
A 90€, ce n'est pas très cher et ça pourrait être attractif vu le prix. Mais je ne suis pas trop conquis par cette dernière en raison de son écran.

Elle supporte bien les applications classiques Gmail, Facebook, YouTube etc. Mais la puissance étant assez limitée, beaucoup de jeux ne seront pas compatibles.
Pour une utilisation basique elle réagit bien mais elle chauffe quand je l'utilise un peu trop longtemps.
L'encoche pour une carte micro SD est très pratique surtout vu la mémoire disponible (à peine 5Go de disponible du fait des logiciels installés dessus).

L'éclairage et l'écran ne sont pas super bons. Il faut l'orienter d'une certaine façon pour bien le voir.
Même posé sur un bureau avec le support et le clavier, la visibilité de l'écran est mauvaise. Je dois tout le temps bouger la tête pour le voir correctement.

La housse clavier est pratique et protège bien. Le clavier est immédiatement reconnu lorsqu'on le branche sur la tablette.
Problème dans la configuration du clavier : les touches des chiffres sont inversées par rapport aux claviers français.
Il faut ainsi appuyer sur shift pour faire les caractères spéciaux et accents. Ce sont les chiffres par défaut.
Et ce problème ne peut se résoudre dans les réglages de la tablette. De plus, une des fixations bloque la caméra frontale.

Pourquoi pas comme première tablette pour un enfant ou pour une utilisation occasionnelle. Mais sinon je ne suis pas trop convaincu

Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 7-19mm avec poignée
Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 7-19mm avec poignée
Proposé par Lesoleil Stores

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne étonamment bien, 19 avril 2016
Je m'attendais à un gadget peu fiable. Ce qu n'est en réalité pas du tout le cas.

Il fait vraiment de qualité et fonctionne très bien. Le système est bien développé et conçu.
Utilisé pour resserrer des boulons carrés assez vieux. La clé s'est bien adaptée à la forme et j'ai pu les serrer sans soucis.

Un peu dommage que le manche n'ait pas un grip pour le rendre un peu moins glissant. Mais ce n'est pas très gênant. Il tient bien en main.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20