Profil de YC64 > Commentaires

Contenu rédigé par YC64

YC64 "Yves" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dual USB Sync Station d'accueil Chargeur+Batterie Chargeur pour Samsung Galaxy S5 i9600 G900
Proposé par Harry Gong

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas au S5 Neo, 22 avril 2016
La prise USB du boitier sur laquelle on pose le smartphone est double et ne convient pas à mon S5 Neo.

Nobo Porte-Marqueurs Magnétique
Nobo Porte-Marqueurs Magnétique

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobo Porte-Marqueurs Magnétique (Fournitures de bureau)
Objet trop rare sur le net à prix correct.
Très utile : je l'ai posé sur le frigo en dessous d'une ardoise blanche magnétique qui nous sert de pense-bête.
Repositionnable à souhait avec sa plaque magnétique bien solide.

S5 Protection écran, JETech Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
Proposé par Rankie-Direct UK

5.0 étoiles sur 5 Solide et facile à poser, 22 avril 2016
La première chose que je retiens, c'est sa facilité de pose comparé aux protections souples qui font des bulles et qu'il faut lisser avec une carte de crédit pour en chasser l'air.
Ici, rien de tel : par contre, il ne faut pas se louper. Sur un WIKO, j'ai cassé la vitre trempée (achetée ailleurs) en voulant la décoller pour la repositionner. Donc deux conditions impératives : un écran ABSOLUMENT PROPRE : se servir de la lingette imbibée puis de la sèche pour enlever TOUTE TRACE DE POUSSIERE même microscopique ; ensuite, une fois enlevée la protection de la surface autocollante de la vitre, BIEN SE POSITIONNER au dessus de l'écran avant de poser. Et c'est tout ! L'air va être chassé tout seul par la rigidité de la vitre sans aucune intervention du poseur. Franchement, j'en avais posée sur le WIKO de mon épouse (deux puisque j'avais cassé la première) et sur mon S5 Neo, cela m'a pris 20 secondes. Il faut dire qu'il était neuf et que j'ai ôté la protection initiale de l'écran juste avant de poser la vitre trempée. Il était donc exempt de toute poussière.
La vitre a un aspect très solide et ne nuit en rien à la sensibilité de l'écran tactile. Je pense qu'avec elle, mon S5 est bien protégé.

Trust 17679 Oxxtron Onduleur 1300 VA Noir
Trust 17679 Oxxtron Onduleur 1300 VA Noir

3.0 étoiles sur 5 Attention 1300VA ne font pas 1300W, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust 17679 Oxxtron Onduleur 1300 VA Noir (Accessoire)
C'est l'erreur que j'ai commise en pensant que les VoltsAmpères étaient la même chose que les Watts.
Eh ben non.
Je sais depuis, qu'il faut en informatique multiplier les VA par 0.6 (cos phi) pour en déduire les Watts.
Autrement dit, ce qui n'est pas marqué sur cette fiche mais qui est marqué chez d'autres constructeurs, c'est que cet onduleur a une puissance active de 780W.
Je me suis penché sur la question lorsque, après un coup de foudre, mon onduleur s'est éteint entrainant avec lui l'extinction de mon PC sur qui il était censé veiller (en plus de l'écran, de la box Numéricable et d'une caméra IP). Or, effectivement, mon PC a une alimentation de 1200W. Ses 3 DD (100W maxi) + le processeur (80W?) + la carte graphique GTX780 (250W en jeu) + l'écran (50w) + la CM (40W) + la mémoire 8x10W + les 5 ventilo + le reste (box + caméra IP) doit peut-être solliciter l'onduleur à plus de 780W mais en tout cas pas à plus de 1300 !
Bref, sachez-le, 1300VA ne sont pas 1300W !
Du coup, il me faudrait un onduleur plus puissant si je veux protéger mon PC.

AVANTEK Transmetteur émetteur FM voiture universel Adaptateur radio sans fil avec Port de charge 1.0 A Entrée auxiliaire (3.5 mm jack), Bleu
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 16 juillet 2015
Juste ce qu'il faut pour le prix : simple à utiliser et hop, la musique de l'appareil externe sur les HP du vieil autoradio via une fréquence non utilisée. Pour ma part, à chaque fois, j'ai utilisé 107.9 MHz.
Pourquoi s'en priver ?

2850mAh Haute Capacité d'or Batterie pour Samsung Galaxy S3 / i9300 / T999 / i535 / L710 / I747 par Online-Entreprises

5.0 étoiles sur 5 Très bon article à priori, 25 février 2015
Acheté pour remplacer des batteries qui se déchargeaient même en charge, celles-ci sont un peu plus puissantes que les originales ce qui fait que le téléphone tient un peu plus longtemps. Produit japonais.
A voir sur le long terme leur tenue.

TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
Proposé par TecTake France

2.0 étoiles sur 5 Un peu camelote, 5 janvier 2015
Déjà, il a été livré avec le plastique de décoration gris droit abimé et la poignée caoutchouc pour le levier du vérin déchirée. Contacté, le vendeur a répondu ne pas pouvoir me procurer les pièces mais a fait un geste commercial de 15%. Tout à son honneur. Par contre le fauteuil n'est pas solide. J'en avais un (d'une autre marque) qui m'a duré plus de 13 ans, celui-ci risque de ne pas tenir 1 an. Il était marqué pour un poids maximum de 140 kg, j'en fais 100 du coup j'avais opté pour celui-là. Je l'utilise tous les jours, plusieurs heures par jour. Très vite, il s'est mis à pencher à gauche. Pourquoi, je ne sais pas. tout est bien vissé mais le mécanisme a dû se fausser... l'inclinaison est visible à vue d'oeil et doit faire 2 à 3 cm. Ça se ressent lorsqu'on est assis et c'est plutôt désagréable. Je suis plutôt déçu pour le coup.

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 Bof bof pour du 2014..., 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu informatique)
Jouant encore à Skyrim avec une foule de mods, je dois dire que l'esthétisme de ce DA3 est laaaargement en dessous. Graphismes sympa mais façon BD, pas réalistes... les personnages sont moches. La création du perso est pensée visage uniquement et même là, impossible de faire quelque chose de potable. Pour le gameplay, c'est clairement du MMO solo... genre Guild Wars 2 ! Des quêtes secondaires à répétitions, trésors cachés, artéfacts à trouver, etc. qui n'ont rien à voir avec l'histoire... une recette de MMO ! Rien à voir avec l'opus 1 de Dragon Age ni même avec du Mass Effect !!! Le jeu n'a rien de sexy... même pas les personnages féminin, c'est tout dire ! Bref, un hash'n slash répétitif qui n'a rien d'original comparé aux MMORPG actuels sauf que là... ah ben oui, ici, c'est pas censé être un MMORPG mais un jeu solo... l'erreur de Bioware !

Intocircuit® Batterie Externe Portable 26000mAh Batterie de Secours/Haute Capacité Power Bank Chargeur pour Tablette, Notebook, Smartphone et Portables
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Visiblement puissante, 23 octobre 2014
Première expérience positive avec cette batterie.
Aspect "sérieux" de l'emballage : Belle boite en carton épais et rigide ; un joli sac de rangement en tissu épais et feutré comportant une poche fermée par scratch pour y ranger les accessoires ; 1 chargeur secteur ; un câble d'alimentation 12/16/19V et 12 adaptateurs ; un câble USB 5,5V et 10 adaptateurs. De quoi être compatible avec tout ou presque.
Hier soir, je regardais en Wifi depuis l'un des NAS de mon LAN un épisode d'une série sur ma tablette PC hybride Samsung ATIV Smart PC 700T1C-A01FR sous Windows 8.0 (alimentée par un chargeur en 12V 3,33A). J'étais alors sur batterie, lorsque Windows a signalé : "Batterie faible 10% de charge".
En un mouvement de bras, j'ai aussitôt branché la batterie.
J'ai ainsi pu terminer mon épisode sans devoir aller chercher l'adaptateur secteur de la tablette.
30 minutes plus tard, à la fin de l'épisode, la charge de la tablette était de 13%. Visiblement, la batterie ne peut alimenter la tablette tout en la chargeant : il faut dire que la luminosité de mon écran était au maximum et que je regardais l'épisode par le Wifi.
J'ai ensuite laissé tablette et batterie connectées pour dormir.
Ce matin, non seulement la tablette était chargée à 100% mais il restait 2 diodes allumées sur 5 sur la batterie indiquant un reliquat de charge entre 25 et 50% selon la notice en anglais.
Visiblement puissante la bête.
A voir à l'usage.
On y trouve :
- une entrée DC pour la recharger : 5h de charge maximum
- une sortie DC pour charger, couplée à un interrupteur 12, 16 ou 19V. Le voltage choisi est indiqué par une led verte.
- une sortie USB 5V pour charger les smartphones, liseuses... tout ce qui se charge par une prise USB.
- un bouton marche-arrêt
- 5 diodes vertes en arc de cercle indiquant - allumage fixe - la charge restante (par tranche de 25%, le 100% étant symbolisé par les 5 leds allumées) ou la charge en cours de recharge - allumage clignotant.

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 23 octobre 2014
Je l'ai acheté pour connecter ma tablette PC hybride Samsung ATIV Smart PC 700T1C-A01FR sous Windows 8.0 sur le réseau en RJ45 pour voir si je pouvais télécharger mes fichiers depuis les serveurs NAS de mon LAN plus rapidement qu'en Wifi où je plafonne à 16 Mbps.
Installation simple : exécuter le "setup.exe" du cd-rom puis connecter le réseau filaire (CPL) à l'adaptateur et l'adaptateur à la prise USB 3 de la tablette. Résultat, un débit de plus de 56 Mbps.
Simple et efficace..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7