Profil de YC64 > Commentaires

Contenu rédigé par YC64

YC64 "Yves" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
2850mAh Haute Capacité d'or Batterie pour Samsung Galaxy S3 / i9300 / T999 / i535 / L710 / I747 par Online-Entreprises
Proposé par Online-Enterprises777

5.0 étoiles sur 5 Très bon article à priori, 25 février 2015
Acheté pour remplacer des batteries qui se déchargeaient même en charge, celles-ci sont un peu plus puissantes que les originales ce qui fait que le téléphone tient un peu plus longtemps. Produit japonais.
A voir sur le long terme leur tenue.

TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
Proposé par TecTake GmbH

2.0 étoiles sur 5 Un peu camelote, 5 janvier 2015
Déjà, il a été livré avec le plastique de décoration gris droit abimé et la poignée caoutchouc pour le levier du vérin déchirée. Contacté, le vendeur a répondu ne pas pouvoir me procurer les pièces mais a fait un geste commercial de 15%. Tout à son honneur. Par contre le fauteuil n'est pas solide. J'en avais un (d'une autre marque) qui m'a duré plus de 13 ans, celui-ci risque de ne pas tenir 1 an. Il était marqué pour un poids maximum de 140 kg, j'en fais 100 du coup j'avais opté pour celui-là. Je l'utilise tous les jours, plusieurs heures par jour. Très vite, il s'est mis à pencher à gauche. Pourquoi, je ne sais pas. tout est bien vissé mais le mécanisme a dû se fausser... l'inclinaison est visible à vue d'oeil et doit faire 2 à 3 cm. Ça se ressent lorsqu'on est assis et c'est plutôt désagréable. Je suis plutôt déçu pour le coup.

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition

3.0 étoiles sur 5 Bof bof pour du 2014..., 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu informatique)
Jouant encore à Skyrim avec une foule de mods, je dois dire que l'esthétisme de ce DA3 est laaaargement en dessous. Graphismes sympa mais façon BD, pas réalistes... les personnages sont moches. La création du perso est pensée visage uniquement et même là, impossible de faire quelque chose de potable. Pour le gameplay, c'est clairement du MMO solo... genre Guild Wars 2 ! Des quêtes secondaires à répétitions, trésors cachés, artéfacts à trouver, etc. qui n'ont rien à voir avec l'histoire... une recette de MMO ! Rien à voir avec l'opus 1 de Dragon Age ni même avec du Mass Effect !!! Le jeu n'a rien de sexy... même pas les personnages féminin, c'est tout dire ! Bref, un hash'n slash répétitif qui n'a rien d'original comparé aux MMORPG actuels sauf que là... ah ben oui, ici, c'est pas censé être un MMORPG mais un jeu solo... l'erreur de Bioware !

Intocircuit® Power Castle PC26000 26000mAh Batterie externe/Batterie de secours/Haute capacité Power Bank chargeur pour Tablette, Notebook, Smartphone et Portables, Compatible avec HP, Dell, Toshiba, Acer, Samsung, Sony, Gateway Laptops; Google Nexus 7 Tablets; iPad 4,3,2, iPad mini, iPad Air, iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5c, 5 (Lightning Cable not Provided), Samsung Galaxy S4,S3, Galaxy Note 2; HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr,trix,roid; LG Optimus et plus(12 connecteurs pour Portables, 10 connecteur pour Phones et Tablette, AC adapteur compris)
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Visiblement puissante, 23 octobre 2014
Première expérience positive avec cette batterie.
Aspect "sérieux" de l'emballage : Belle boite en carton épais et rigide ; un joli sac de rangement en tissu épais et feutré comportant une poche fermée par scratch pour y ranger les accessoires ; 1 chargeur secteur ; un câble d'alimentation 12/16/19V et 12 adaptateurs ; un câble USB 5,5V et 10 adaptateurs. De quoi être compatible avec tout ou presque.
Hier soir, je regardais en Wifi depuis l'un des NAS de mon LAN un épisode d'une série sur ma tablette PC hybride Samsung ATIV Smart PC 700T1C-A01FR sous Windows 8.0 (alimentée par un chargeur en 12V 3,33A). J'étais alors sur batterie, lorsque Windows a signalé : "Batterie faible 10% de charge".
En un mouvement de bras, j'ai aussitôt branché la batterie.
J'ai ainsi pu terminer mon épisode sans devoir aller chercher l'adaptateur secteur de la tablette.
30 minutes plus tard, à la fin de l'épisode, la charge de la tablette était de 13%. Visiblement, la batterie ne peut alimenter la tablette tout en la chargeant : il faut dire que la luminosité de mon écran était au maximum et que je regardais l'épisode par le Wifi.
J'ai ensuite laissé tablette et batterie connectées pour dormir.
Ce matin, non seulement la tablette était chargée à 100% mais il restait 2 diodes allumées sur 5 sur la batterie indiquant un reliquat de charge entre 25 et 50% selon la notice en anglais.
Visiblement puissante la bête.
A voir à l'usage.
On y trouve :
- une entrée DC pour la recharger : 5h de charge maximum
- une sortie DC pour charger, couplée à un interrupteur 12, 16 ou 19V. Le voltage choisi est indiqué par une led verte.
- une sortie USB 5V pour charger les smartphones, liseuses... tout ce qui se charge par une prise USB.
- un bouton marche-arrêt
- 5 diodes vertes en arc de cercle indiquant - allumage fixe - la charge restante (par tranche de 25%, le 100% étant symbolisé par les 5 leds allumées) ou la charge en cours de recharge - allumage clignotant.

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 23 octobre 2014
Je l'ai acheté pour connecter ma tablette PC hybride Samsung ATIV Smart PC 700T1C-A01FR sous Windows 8.0 sur le réseau en RJ45 pour voir si je pouvais télécharger mes fichiers depuis les serveurs NAS de mon LAN plus rapidement qu'en Wifi où je plafonne à 16 Mbps.
Installation simple : exécuter le "setup.exe" du cd-rom puis connecter le réseau filaire (CPL) à l'adaptateur et l'adaptateur à la prise USB 3 de la tablette. Résultat, un débit de plus de 56 Mbps.
Simple et efficace..

Güde Agrafeuse-cloueuse pneumatique
Güde Agrafeuse-cloueuse pneumatique

4.0 étoiles sur 5 Excellent outil, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Güde Agrafeuse-cloueuse pneumatique (Outils et accessoires)
Acheté pour des utilisations ponctuelles, je ne saurais dire ce qu'il donne en usage intensif.
Le seul bémol, c'est la notice qui n'est pas en français et pas très claire quand on n'a jamais manipulé pareil engin... je me suis trompé d'endroit pour mettre les clous... jusqu'à ce que je comprenne mon erreur que j'ai rectifiée rapidement.
A brancher sur un compresseur d'air bien évidemment non fourni !
Redoutablement efficace comparée à un marteau ! :)

Bolse® Enceinte portable sans fil 5W mini Bluetooth v4.0 (un ampli de 45mm, 5W), 10 heures d'autonomie, haut-parleurs, haut-parleurs sans fil pour voiture et portables, haut-parleurs pour ordinateur, iPhone, iPad, tablettes, PC, smartphones
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 19 octobre 2014
Commandé vendredi après midi, reçu samedi matin... point n'est besoin de louer ici la rapidité et l'efficacité d'Amazon et de son abonnement Premium (malgré son coût annuel de 49€... quand on commande souvent, on l'amortit vite !)
Excellente petite enceinte. achetée pour diffuser une légère musique d'ambiance dans une grande pièce pour un repas de 15 personnes, pilotable depuis mon Galaxy S3 puisant dans les ressources infinies (ou presque) d'un des serveurs NAS du réseau WIFI local grâce au très pratique - et gratuit - logiciel Androïd BUZZ Player (qui sait aussi bien chercher dans les lecteurs multimédias du réseau que dans les répertoires partagés Samba), elle s'en est très bien tirée.
Tellement efficace y compris dans les basses, qu'on voudrait naturellement qu'elle soit encore plus puissante... mais ce n'est pas non plus un home cinéma à elle toute seule !
Appairage ultra simple avec un Galaxy S3 et un Galaxy Tab 2. Seul bémol, aucun voyant de charge n'indique à combien en est la batterie ni même si elle charge... donc a fortiori aucune idée de combien il reste de temps de fonctionnement. A priori, hier soir elle a tenu 5h sans problème à petit volume.

HP Officejet 150 Imprimante multifonction portable Jet d'encre Couleur Bluetooth 5 ppm Argent
Proposé par NOSENET

5.0 étoiles sur 5 Faite pour voyager, 6 septembre 2014
Retour d'expérience bien que pour une fois ne l'ayant pas achetée sur Amazon mais chez B... au prix de 299 € livrée gratuitement en 48H.
Cette petite imprimante ne remplacera pas votre grosse all-in-one mais au moins, elle rentrera dans votre bagage de cabine ou votre valise pour accompagner votre portable en vacances.
Je viens de l'installer sur 1 ordinateur de bureau sous Seven, 1 portable sous Seven et une tablette sous Windows 8.0 en USB et en Bluetooth.
Veuillez noter au passage que le Bluetooth ne sert QUE POUR L'IMPRESSION. Pas question de scanner sans câble USB.
L'installation est relativement longue. Elle a posé un souci sur mon ordinateur de bureau : en effet, une fois les logiciels installés, dès que j'ai connecté l'imprimante en USB elle s'est mise à imprimer toute seule des caractères incompréhensibles pages après pages et même lorsque j'annulais l'impression, elle continuait. Extinction, rallumage, rien n'y faisait. Dès que je connectais l'usb, elle remettait ça. J'ai fini par supprimer tous les logiciels et drivers de mon ordinateur pour recommencer : même sanction. J'ai supprimé l'imprimante de Windows et puis j'ai essayé avec ma tablette sous W8.0. L'installation s'est bien passée. Notez pour le bluetooth le code 000000 d'appareillage sinon elle s'installe mais aucune impression ne se fait.
Une fois installée sur la tablette et partagée sur le réseau, je suis revenu sur mon ordinateur pour l'installer en réseau connectée sur ma tablette. Les drivers se sont installés. Et du coup, en la rebranchant directement sur mon ordinateur de bureau, elle s'est mise à fonctionner normalement.
Sur le portable sous Seven, aucun souci. Tout s'est installé du premier coup.
Elle peut scanner de façon autonome sur batterie sur une clé USB ou une carte mémoire sans être reliée à un ordinateur, directement en PDF ou en image. Elle peut copier aussi en autonome.
Je n'ai pas testé le Fax.
Des applications comme PaperPort l'ont très bien reconnue niveau scanner et paramétrée.
Reste à voir comment elle supporte les voyages.

Western Crete : 1/100 000
Western Crete : 1/100 000
par Road Editions
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 Carte obsolète, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Crete : 1/100 000 (Carte)
Carte de bonne facture mais difficile de dire de quelle année elle est... la seule date perdue dans un paragraphe en grec étant 1996, on va dire que cette carte a donc presque 20 ans. Ce qui semble cohérent si on considère que sur la carte "Crète Est" qui est sa petite soeur, le lac artificiel du barrage de Faneromeni n'existe pas (pas plus que le barrage lui-même).
Il faudrait la même carte de qualité actualisée depuis 2010 !

Eastern Crete : 1/100 000
Eastern Crete : 1/100 000
par Road Editions
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 Carte ancienne, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastern Crete : 1/100 000 (Carte)
Carte de bonne facture mais difficile de dire de quelle année elle est... la seule date perdue dans un paragraphe en grec étant 1996, on va dire que cette carte a donc presque 20 ans. Ce qui semble cohérent si on considère que le lac artificiel du barrage de Faneromeni n'existe pas dessus (pas plus que le barrage lui-même).
Il faudrait la même carte de qualité actualisée depuis 2010 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7