Profil de Patrick50 > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick50
Classement des meilleurs critiques: 141

Patrick50 (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Elsève Huile Extraordinaire Soin Huile en Baume Nutrition pour Cheveux Secs/Frisés/Crépus 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux frisés, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai les cheveux frisés. Malheureusement, si j'utilise un shampoing un peu trop détergent ou si l'air est sec, mes cheveux deviennent crépus, s'enmèlent et ça, c'est franchement pénible.
Bien sûr, je fais attention au shampoing mais cette "huile extraordinaire" me permet de garder mes boucles que je peux peigner en y passant simplement les doigts.
Une noisette de produit me suffit. C'est facile à étaler et c'est absorbé rapidement. Les cheveux ne se mettent pas à coller.
Rien à redire.
J'ai eu ce produit gratuitement mais je vais en commander parce que la sensation en passant ma main dans les cheveux est agréable.

Delkin Devices DDCF1050-128GB Carte Mémoire CompactFlash 128 Go
Delkin Devices DDCF1050-128GB Carte Mémoire CompactFlash 128 Go

5.0 étoiles sur 5 Delkin CF 128GB et 32GB achetées en vente flash, 19 juin 2016
Cela fait près de 3 ans que je possède des Nikon D800, que j'utilisais uniquement avec les cartes SD, trouvant les cartes CF beaucoup trop chères.
Mais voila, les technologies évoluent, les cartes CF sont dépassées par les cartes QXD bien plus rapides et les fabricants de cartes CF sont condamnés aux opérations promotionnelles et aux baisses de prix pour séduire les possesseurs d'appareils anciens qui n'étaient pas équipés.
C'est le nombre de connecteurs qui permet aux cartes CF d'être plus rapide que les cartes SD. La technologie UDMA 7 est presque deux fois plus rapide que celle qui est dans un Nikon D800 et sensiblement plus rapide que ce qu'on peut écrire avec un Nikon D810. Vous ne pourrez pas écrire plus vite que ce que permet l'électronique du boitier mais au moins, vous ne serez pas limité par la vitesse de la carte.
Les Nikon D800/D810 sont fait pour la haute résolution... mais limités pour le fonctionnement en rafale.
Le principal avantage des cartes CF est de pouvoir récupérer plus vite après une rafale de 16 ou 17 images (stockées dans la mémoire tampon).
Si cela vous arrive de photographier des évênements sportifs ou médiatiques en mode rafale, vous connaissez la frustration qu'on subit quand on est obligé d'attendre que la mémoire tampon se vide, sans pouvoir prendre la moindre image.

J'ai profité des ventes flash pour acheter ces cartes dans les versions 32GB et 128GB. Aucun problème à l'utilisation de ces cartes ("life time waranty"). Le transfert des images vers un PC est aussi plus rapide avec un lecteur USB3 comme EC Technology Lecteur de cartes tout en un Compact Flash(CF) / SD / Micro SD USB 3.0 Memory Stick Haute Vitesse Argent en Aluminium avec un câble de connexion USB intégré de 20cm que j'ai acheté.
Ce fabricant américain a intégré une protection pour ne pas enregistrer des images buggées. Les cartes CF sont aussi beaucoup plus robustes que les cartes SD et elles sont livrées dans une boite de rangement pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2016 11:47 AM MEST

Godox Kit de Modificateur de Lumière Boîte de lumière softbox 80x80cm + Nouveau Forme de S Sabot de Support de flash (Monture Bowens) pour Flash Godox V850 V860c AD360 Canon 430EX/430EX II 580EX Nikon SB 800 YONGNUO 568 EX II etc.
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Rangement compact, système performant et prix serré..., 16 juin 2016
Une fois qu'on a compris comment replier la soft-box pour la ranger dans le sac, on trouve ce produit génial.
En fait, il suffit de placer ses mains ; l'une dans une angle et l'autre sur le côté opposé, les rapprocher pour enlever la rigidité du système tendu, et faire le mouvement de rotation avec les poignets pour ramener une soft-box de 80cm à un cylindre de 20cm de diamètre.
Vraiment pratique pour le rangement.
J'en ai acheté deux, pour pouvoir faire un éclairage composé, mais souvent je n'en utilise qu'une avec un réflecteur.
La partie qui tient le flash est bien pratique car elle évite de tenir le flash par la broche et le risque de casse.
Pour le photographe amateur que je suis, et qui n'utilise les flashs que ponctuellement, c'est parfait.
Le résultat est bon, le rangement et la dépense sont réduits au minimum. Que demander de plus ?

Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml
Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Economique, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le prix proposé par Amazon en fait une solution vraiment économique, d'autant quon peut se limiter à de petites quantités si vous attendez plus d'une minute avant de rincer, pour que le produit soit bien absorbé.
Pour ceux qui veulent rester dans une solution "budget", ils trouveront un produit qui nourrit les cheveux pour pas cher.
Comme souvent dans les solutions économiques, les produits naturels sont rares et la liste des composants est plus longue que le bras.
Difficile de critiquer ; je connais de meilleurs produits mais ils sont plus chers et pour moins de quantité.

SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2
SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Vraiment agréable et apporte une vraie souplesse au cheveux, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SYOSS Elixir Nutrition Shampooing Huile 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première chose qu'on voit c'est que ce shampoing est moins détergent que ceux qu'on trouve généralement dans le commerce.
C'est probablement dû aux nutriments huileux qui font qu'on sent une vraie souplesse une fois lavés avec ce shampoing.
Si vous aimez vous laver les cheveux fréquemment, c'est vraiment un bon produit.

GREENIES 283454 Bâtonnets à Mâcher pour les Dents Teenie pour Chien Entre 2 et 7 Kg - Lot de 6 sachets de 43 os

3.0 étoiles sur 5 Bon produit de qualité, riche en protéines avec un prix élevé justifié., 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le fabricant indique un taux de protéines de 35%, ce qui en fait un aliment très riche, peut-être trop si votre chien a une alimentation déjà riche en protéines. Si c'est votre cas, donner un bâtonnet par semaine serait plus équilibré.
A l'opposé, si vous vous appercevez que votre chien adore spécialement ces bâtonnets mais qu'il a du mal avec les aliments protéinés que vous lui proposez, vous avez trouvé le complément idéal.
Je n'ai pas trouvé que mon chien avait les dents plus blanches en mangeant ces bâtonnets, mais c'est quelque chose qu'il mâche avec plaisir.

STABILO woody 3in1 - Étui carton de 10 crayons tout-terrain + taille-crayon
STABILO woody 3in1 - Étui carton de 10 crayons tout-terrain + taille-crayon

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour des enfants, 31 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est vrai que ces gros crayons ont une taille bien mieux adaptée pour des mains d'enfants. Les petits enfants ont beau avoir de petites mains, ils n'ont pas encore notre dextérité, et ne vont pas tenir le crayon entre les doigts (ce qui leur serait impossible) mais à pleine main comme un outil.
Ces gros crayons font des traits bien visibles et un enfant peut s'attaquer à un dessin de grande taille sur une feuille de papier A3 (30x42cm).
Autre avantage : la sécurité. Ces crayons ont une mine très arrondie qui fait qu'il est impossible de se blesser comme avec un crayon pointu.
Nettoyage : les traces de crayon sur un plan de travail se nettoient d'un coup d'éponge humide.
Un achat à conseiller si vous avez des enfants en bas âge ou pour offrir.

Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC Classe 64 GB
Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC Classe 64 GB
Proposé par MEGA-Foto

3.0 étoiles sur 5 Rapide mais inutile sur un Nikon D800, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC Classe 64 GB (Personal Computers)
Un des éléments qui permettent une vitesse plus rapide est le doublement du nombre de contacts à l'arrière de la carte.
Si vous l'utilisez sur un lecteur standard, vous n'aurez pas les performances annoncées ; raison pour laquelle un connecteur spécifique est fourni, que vous pourrez brancher sur une prise USB3.
L'écriture que peut faire le Nikon D800 sur une carte SD est limitée par le Nikon autour de 40Mb/s et une simple carte SD ayant une vitesse d'écriture de 45Mb/s suffit. Sur le Nikon D800, la mémoire tampon permet de faire une rafale de 16 ou 17 images en mode RAW... mais après c'est 1 image par seconde environ.
Chez Nikon, seul un D500 pourrait exploiter la vitesse de cette carte... mais les premiers utilisateurs indiquent des problèmes de compatibilité où Nikon et Lexar se renvoient la balle. Si vous avez acheté un D500, attendez que ce problème soit réglé.

Diadermine Lift Soin Anti Tâches de Nuit /Super Correcteur Fluide 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bonne crème hydratante, qui retend la peau et avec un petit effet peeling, 30 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec le soleil qui revient avec l'été, appliquer une bonne crème hydratante le soir est agréable. L'effet tenseur atténue les rides autour des yeux mais c'est moins visible sur le front.
Le petit effet peeling est réel mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il rajeunit la peau... Aider à maintenir serait déjà bien.
Les flacons sont de petites tailles mais la quantité nécessaire est petite aussi. Le produit est fluide et il est absorbé rapidement.

NUTRO NATURAL CHOICE Croquettes pour Adulte Petits Chiens Poulet 5 Sacs de 2 Kg
NUTRO NATURAL CHOICE Croquettes pour Adulte Petits Chiens Poulet 5 Sacs de 2 Kg

4.0 étoiles sur 5 Produit et prix raisonable pour un haut de gamme, 30 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un produit haut de gamme qu'on trouve chez les vétérinaires dont les clients cherchent à éviter les produits industriels remplis de colorants et conservateurs artificiels.
Rien de tout ça dans ce produit de qualité ; aucun colorant ou conservateur artificiel. Des anti-oxydants naturels, de la vitamine C et de la Taurine pour contribuer à renforcer leurs défenses naturelles. Une amélioration du pelage grâce à une combinaison de biotine et de vitamine B, ainsi qu'un dosage optimal en Omega 3 et 6.
J'ai appris sur le site naturalchoice que la viande de poulet était une source naturelle de glucosamine et chondroitine (que je prends comme complément alimentaire pour lutter contre l'artrose, et qui aident à nourrir et lubrifier les cartilages).
Avec 27% de viande de poulet deshydraté, ces croquettes sont une bonne source de protéines. Les 17% de riz sont la dose suffisante de glucides à assimilation lente pour que l'animal soit plein d'énergie.
Pour moi, ce sont les meilleurs croquettes que j'ai testé pour mes petits chiens. Je n'ai mis que 4 étoiles à cause du prix qui freinera certains, mais vendu en carton de 5 sacs de 2kg, ça les vaut largement (j'ai déjà payé plus cher pour les croquettes Royal Canin que je donne à mon chat).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20