Profil de Ofely1984 > Commentaires

Les Animaux (autocollants)
Les Animaux (autocollants)
par Nathalie Belineau

5.0 étoiles sur 5 parfait avant 3 ans, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux (autocollants) (Broché)
un peu simple pour un enfant de 3 ans petite section (l'alphabet et les pompiers sont plus complexes et donc plus adaptés) comme tous ceux sur les animaux / insectes de la même série : l'enfant place l'autocollant où il veut sur la page correspondante (animaux de la foret, de la mer, de la savane etc...) et non pas sur un endroit délimité : contrairement aux anciens avis (de 2012-2013) il faut bien préciser que les doubles pages sont superbes et plastifiées. Les autocollants vont donc très bien et peuvent se repositionner. Ensuite le tout forme un bel imagier, un peu simpliste à partir de 3 ans, parfait vers 2 ans

La Femme aux fleurs de papier
La Femme aux fleurs de papier
par Donato Carrisi

2.0 étoiles sur 5 aucun interet, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme aux fleurs de papier (Broché)
j'avais apprécié les précédents Carrisi mais quelle déception pour celui ci que j'ai péniblement fini en diagonale... je n'ai vraiment pas accroché... Dommage!

ESPRIT Collection - Robe - Sans manche Femme -  Bleu - Blau (NAVY 415) - 38
ESPRIT Collection - Robe - Sans manche Femme - Bleu - Blau (NAVY 415) - 38

5.0 étoiles sur 5 jolie robe, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection - Robe - Sans manche Femme (Vêtements)
jolie robe, joli retombé, jolie dentelle et jolie couleur bleu marine : à porter habillée ou plus quotidiennement. (je mesure 1.80m et elle m'arrive au dessus du genou donc c'est parfait !)

OMBRES DU PASSE
OMBRES DU PASSE
par JEAN-PAUL ROMAIN-RINGUIER

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OMBRES DU PASSE (Poche)
récit peu convaincant, beaucoup de longueurs : j'ai lu mieux et il y a mieux à lire dans ce style "terroir", plutôt déçu donc ...

La Métairie des Sources
La Métairie des Sources
par Vannier/Roger

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métairie des Sources (Poche)

La balade de Lulu triangle
La balade de Lulu triangle
par Thierry Laval

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La balade de Lulu triangle (Album)
pour petits et grands ! livre rigolo ludique et original qui développe l'imagination. Rigide et solide, idéal dès 3 ans !

Devinettes
Devinettes
par Pierre-Marie Valat

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devinettes (Album)
pour petits et grands ! livre rigolo ou il faut retrouver les couleurs. Rigide et solide, idéal dès 2 ans !

Qui me regarde ? : Un animal ? Quel Animal ?
Qui me regarde ? : Un animal ? Quel Animal ?
par Pierre-Marie Valat

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui me regarde ? : Un animal ? Quel Animal ? (Album)
pour petits et grands ! livre rigolo ou il faut retrouver l'animal par ses yeux. Rigide et solide, idéal dès 2 ans !

Petit Ours Brun chez le docteur
Petit Ours Brun chez le docteur
par Danièle Bour

4.0 étoiles sur 5 très bien, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun chez le docteur (Broché)
nouvelle édition plus solide et plus épaisse : très bonne histoire pour rassurer les petits qui vont chez le docteur !

Le Manoir de Tyneford
Le Manoir de Tyneford
par Natasha Solomons

2.0 étoiles sur 5 des longueurs, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir de Tyneford (Broché)
le résumé m'avait plu mais j'ai été déçu par ce roman, plusieurs longueurs rendent ce roman plutot long et je n'ai pas été pris par l'histoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17