Profil de J. Fraisy > Commentaires

GTA : episodes from Liberty City
Proposé par ClicGames

5.0 étoiles sur 5 Wahou, 22 avril 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA : episodes from Liberty City (Jeu vidéo)
Je suis tout simplement épaté !!!
Ayant jouer et fini GTA IV j'étais loin d'imaginer un truc pareil.
Rockstar c'est vraiment surpassé, dans ce "nouvel opus" on peut trouver de nouvelle missions, de nouvelles voitures (qui sont vraiment géniale), de nouvelle armes, de nouveaux jeu comme le air-hockey et tout un tas d'autres trucs délirants.
Je ne suis pas du tout déçut de mon achat surtout pour 34€ je m'éclate comme un petit fou, sur tout avec la nitro sur les véhiculés ;-)

En tout cas le jeu est arrivé le 17 avril chez moi (le jeu étant sorti le 16) , merci à Amazon qui fait un travail remarquable!

Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB)
Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB) (Personal Computers)
Vraiment parfait, cette clé est tout à fait géniale, le simple fait qu'elle soit anti-choc est top vu le nombre de fois où une clé USB se retrouve à fiare des vols planés.
Rien à dire pour le moment, aucun problème survenu, cette clé est pour le moment parfaite =D

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Accessoire)
Je trouve cette oreillette très bien ,passe partout, très jolie.
Seul défaut à mon gout c'est le son qui n'est pas génial, sinon niveau autonomie c'est parfait et quand je parle tout le monde réussit à m'entendre donc le micro doit bien marcher aussi.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 22 avril 2010
Je tiens à dire que je suis entièrement satisfait par cet article, tout d'abord parce que je l'ai reçut en seulement 2 jours et ensuite parce qu'il répond exactement à mes critères.
Pour le moment je n'ai aucun problème avec mon nouveau Player One, le tactile répond parfaitement, tout fonctionne très bien, aucun bug à signaler et je pourrait continuer comme sa xD
Sérieusement merci à Amazon c'est tout simplement parfait.