Profil de MARIE DELAYE > Commentaires

MARIE DELAYE

I'm a bitch... So What?
I'm a bitch... So What?

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'm a bitch... So What? (Format Kindle)
à mettre entre les mains de toutes les jeunes filles ; Le féminisme vu avec beaucoup d'humour et de maturité

Comment je suis devenue rentière en quatre ans: 4e édition
Comment je suis devenue rentière en quatre ans: 4e édition

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je suis devenue rentière en quatre ans: 4e édition (Format Kindle)
très utile , vraiment . Je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui . Le guide parfait pour se lancer .

Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?
Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014

Comment publier son premier ebook: Les étapes indispensables - Les erreurs à éviter

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014

Ecrire un ebook par jour: le système pour écrire un livre en 3 heures et le vendre sur le web (Expert en 30 minutes)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
très utile , vraiment ; je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui . Le guide parfait pour se lancer