undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Leeloo > Commentaires

Contenu rédigé par Leeloo

Leeloo

Page : 1 | 2
100 PHOTOS DE BETTINA RHEIMS
100 PHOTOS DE BETTINA RHEIMS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 L'art et la manière, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 PHOTOS DE BETTINA RHEIMS (Broché)
Magnifique album de Bettina Rheims dont je suis fan depuis très longtemps . C'est devenu mon livre de chevet . Merci l'artiste

Vous Voulez Devenir Riche? Investissez en Bourse sur Ces Actions....!: Guide 2014/2015

4.0 étoiles sur 5 Conseils d'achat d'actions de sociétés, 14 septembre 2015
Intéressant , mais l'auteur nous donne des conseils d'achat comme si on devait suivre ses choix aveuglement , sans délivrer de méthode , alors que c'est l'inverse qu'elle aurait dû faire . Celà aurait été plus utile pour le lecteur et moins casse-gueule pour l'auteur .

Une Approche Fondamentale à l'Achat d'Actions pour l'Investisseur Moyen
Une Approche Fondamentale à l'Achat d'Actions pour l'Investisseur Moyen

5.0 étoiles sur 5 Choix d'actions par la méthode fondamentale, 14 septembre 2015
Extrêmement puissant . J'ai hâte de mettre en œuvre les conseils prodigués dans ce fascicule et la méthode préconisée , qui pour être très technique et mathématique , n'en est pas moins simple . Bonne pioche !!!

Les 4 piliers pour devenir riche
Les 4 piliers pour devenir riche

4.0 étoiles sur 5 A mettre dans sa poche, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 piliers pour devenir riche (Format Kindle)
Tous les principes de base pour bien démarrer dans la vie et pour éviter de perdre du temps quand on est soucieux de se constituer un patrimoine . Bien écrit de surcroît ce qui ne gâche rien .

Les Secrets de la richesse ou l'art de gagner de l'argent rendu facile et agréable

1.0 étoiles sur 5 Très difficile à lire, 30 août 2015
Style ampoulé , démodé , qui ne donne pas envie de lire ; ce livre m'est tombé des mains .
Très déçue par cet ouvrage et par les promesses de la couverture ; évidemment je ne recommande pas ce livre

Location, régler ses litiges : augmentation de loyer, impayés, réparations, état des lieux, expulsion, procédures, conciliation

1.0 étoiles sur 5 Pas assez pratique, 30 août 2015
très déçue . Ce livre , est purement le rapport de textes de lois existants mais qui ne vous donnent pas du tout la marche à suivre en cas de problème avec votre locataire . Très théorique est ennuyeux à lire comme le code du travail .

Comment être une femme inoubliable: Les secrets intemporels du chic et de l'élégance

2.0 étoiles sur 5 Démodé, 30 août 2015
Ecrit avant-guerre . Conseils non adaptés à la femme moderne . Aucun intérêt . Rechercher un livre dans le même style mais plus adapté à notre époque .

The Social Tigress: Dating Advice for Women to Attract Men and Get a Boyfriend! (Relationship and Dating Advice for Women Book 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Bravo . Excellent, 31 juillet 2015
Merci à l'auteur pour ses conseils précieux . Utile et amusant . J'attends d'autres publications tout aussi instructives . Bonne continuation

Comment bien gagner sa vie en publiant facilement [Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur né !] (Publier sur Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Bravo . Excellent, 31 juillet 2015
Excellente présentation claire et extrêmement utile . Ça m'a donné envie de me lancer à mon tour . Merci à l'auteur

MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?
MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What? (Format Kindle)
à mettre entre les mains de toutes les jeunes filles ; Le féminisme vu avec beaucoup d'humour et de maturité

Page : 1 | 2