Profil de Michael Leclercq > Commentaires

Contenu rédigé par Michael Leclercq
Classement des meilleurs critiques: 2.062.499

Michael Leclercq "MICHAEL" (france)

Mon plan forme & minceur
Mon plan forme & minceur

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!!!, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon plan forme & minceur (Broché)
ELODIE ( sportif amateur )

le livre de monsieur Carrio est tres bien fait clair et fait d'un programme evolutif selon notre niveau, il prend en compte tous les aspect de la femme ce que les autres personnes oublie, avoir un corps bien fait oui mais aussi se sentir mieux dans son corps et surtout sans blessures ni douleurs, il prend en compte que les femmes sont differentes des hommes ( evident bien sure, mais personne n'e parle jamais en matiere de sport) et aussi que chaque personne et differentes, voila la force de son livre qui apporte des résultats rapide et concrets ( sans danger).

Ce livre est a mettre entre tous les mains, quels soit votre niveau vous y trouverai les resultats tant recherché ( mince et tonique), son programme et egalement et excellent complement pour tous sports ( exemple: moi je cours depuis longtemps, et avec se programme je suis beaucoup plus dynamique pendant mes foulées et depuis un moment je ne progresser plus en course a pied.

ps: un plus qui est est tres rare on peut contacté l'editeur pour toute les question que l'on se pose sur son forum ( christophe carrio)

elodie

Musculation Haute Densite : Une nouvelle methode pour se contruire un corps ferme et muslé en 12 semaines

5.0 étoiles sur 5 un livre a posseder, 28 mars 2009
Musculation haute densité est un livre a mettre entre tous les mains ( déjà du fait de son cout et de sa qualité d'écriture)un budget serré en ce moment
c'est un livre qui explique une méthode de musculation d'un nouvel air, du fait de sa méthode unique et du prix quel revient également ( le matériel est réduit mais l'efficacité est amplifier)vous toujours eu envie de vous sentir bien, de renforcer votre musculature, de sécher, de prendre du volume musculaire, l'auteur a créer des exercices simples et pour toutes les chaines musculaires avec Un PLAN D'entrainement très simple a suivre jour apres jour, semaine apres semaine et mois après mois.

LE DEBUT DU SAGA A POSSEDER SI ON VEUT UN CORPS PARFAIT ET EN BONNE SANTE.

La suite musculation express sans materiels, deux tomes sur la course a pied

Aller sans attendre sur le site de l'auteur Christophe carrio ( chp du monde de karate) [...]
Venez echanger sur le Forum:[...]

Michael leclercq

Un corps sans douleur
Un corps sans douleur
par Christophe Carrio

5.0 étoiles sur 5 un corps en parfaite etat de fonctionner( vous avez pas encore ce livre!!!!, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (Broché)
un livre avec des tonnes de choses a dire tellement il est indispensable que l'on soit sportifs ou non
On a tous de petites douleurs musculaires , après une blessure ( c'était mon cas)ou après un journée devant le pc, assis sur une chaise au boulot ...
christophe carrio nous livre des technique d'auto massages très simple a réalisé, qui nécessite peu de place en peu de temps et surtout très efficace .
Que demander de plus ( ah oui j'oublier qui coute presque rien, ce qui est important avec l'état actuelle des finances de tout le monde)

une descriptions détaillé de toutes les chaines musculaires et comment renforcer nos muscles en profondeur pour un meilleur maintien de nos position.
Je me suis blesse au dos l'année dernière (lumbago aigu) une semaine couché ensuite une semaine ou je marchais 15m en 10 minutes.
mon médecin ma mit du kiné ( ce qui ma pas fait énormément de bien)
Pendant mon repos forcé j'ai lu le livre de Mr carrio.
apres mes 5 séances de kiné mon mal de dos descendé
en sciatique ( le kiné ne pas soulager du tout)donc j'ai commencer les massages (balles de tennis et rouleau) avec mes douleurs a ma fesse et quelque semaine plus tard plus de douleurs ( et j'ai pas était a lourde ) jsute appliquer ce qui etait marqué dans le livre).

Merci encore pour ce superbe livre qui devrait être dans le sac de tous éducateurs sportifs)

Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous-de l'Entretien a la Performance : 200 Exercices Illust

5.0 étoiles sur 5 ouvrages de references, 22 octobre 2008
la plyométrie: une méthode très peu connue est tellement efficace sur laquelle très peu d'ouvrages en français existe mais celui ci est une référence a posséder ABSOLUMENT.
La plyometrie est une méthode révolutionnaire dans le sens ou le gain d'explosivité, de détente et rapide, grâce a cet auteur la plyometrie est abordé de manière simple et expliquer en tous point: mécanique, physiologique ... et ensuite avec les niveau d'intensité d'exercice selon le niveau du sportif ou le sport qu'il pratique.même le coté alimentation est obordé ce qui est très important dans le sport c'est une composante essentiel dans le sport tous comme la récupération ( tous ça est abordé dans ce best seller du sport), une fois bien assimilé ou peut aller piocher des exos quand on a besoin de changer sa séance simplement sans devoir a tout relire, j'ai gagner en détente grâce a ce livre détente dynamisme

Merci encore monsieur Carrio pour m'avoir donner l'envie de me surpasser encore plus grâce a votre livre.