Profil de Sab > Commentaires

Contenu rédigé par Sab

Sab

cellePhone PolarCell Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S2 ( GT-I9100 ) / Galaxy R ( GT-I9103 ) ( remplace EB-F1A2G )
Proposé par cellePhone

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 16 avril 2013
Pour moins de 15 euros cette batterie a redonné une nouvelle vie à mon smartphone.
Après une première charge de 24h00, la batterie fonctionne aussi bien, voire mieux, que l'originale. Le téléphone reste en autonomie plus longtemps même en cas de connexion internet ou de jeu en ligne.

Les misérables
Les misérables
par Victor Hugo

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour une 1ère approche, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables (Broché)
Mon fils étudie Les Misérables en classe de 4ème. Cette version abrégée a su garder l'essentiel de l'histoire et de l'esprit de ce roman pour rendre cette rencontre agréable.

Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple]
Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 Un basic indispensable, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple] (DVD)
Les trois volets de la trilogie sont réunis dans un coffret qui les présente dans leur version originale de sortie au cinéma. Un excellent rapport qualité prix.

Micro-casque stéréo sans fil pour PS3
Micro-casque stéréo sans fil pour PS3
Proposé par Shoppers épargne

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS3 (Accessoire)
Bonne qualité de son, connexion très facile avec la PS3. On retrouve le plaisir de jouer en réseau les mains libres.
Le seul petit bémol réside dans le chargement de la batterie qui n'est prévu que via clef USB et pas directement sur le secteur.

Alex Rider - tome 9 - Le réveil de Scorpia
Alex Rider - tome 9 - Le réveil de Scorpia
par Anthony Horowitz

5.0 étoiles sur 5 le dernier tome de la série, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Rider - tome 9 - Le réveil de Scorpia (Broché)
Mon fils l'a dévoré en 3 jours comme les autres tomes de la série. Cet auteur lui a permis de découvrir le plaisir de la lecture.

Sunoptic - OR10B - Lunette de Lecture - Diotrie +1.50 - Pochette Incl.
Sunoptic - OR10B - Lunette de Lecture - Diotrie +1.50 - Pochette Incl.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 21 octobre 2012
Imbattable quant au rapport qualité/prix. Mon mari qui oubliait en permanence ses lunettes en a laissé une paire à plusieurs endroits stratégiques : bureau, voiture, table de chevet, mon sac... La qualité vaut largement les lunettes de pharmacie pour nettement moins cher.

Alex Rider, tome 3 : Skeleton Key
Alex Rider, tome 3 : Skeleton Key
par Anthony Horowitz

5.0 étoiles sur 5 a donné le goût de la lecture à mon fils, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Rider, tome 3 : Skeleton Key (Poche)
L'écriture, le sujet (un espion junior) et la présentation ont donné le goût de la lecture à mon fils de 13 ans. C'est la 1ère fois que je le vois lire un livre autre qu'un manga avec plaisir !

La Chute de cheval
La Chute de cheval
par Jérôme Garcin

5.0 étoiles sur 5 A savourer, 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de cheval (Poche)
Une succession d'essais construite comme une ode à l'équitation. Exceptionnel et indispensable pour qui aime et le cheval et la littérature.

Le Médecin malgré lui
Le Médecin malgré lui
par Molière

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé, 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin malgré lui (Poche)
Le texte est commenté et chaque scène est conclue par des questions qui aident l'enfant à mieux comprendre ce texte. C'est une édition très conviviale qui de plus est recommandée par le professeur de français du collège.