Profil de Vick > Commentaires

Page : 1 | 2
Riga - 3412 - Griffoir Sisal Mural
Riga - 3412 - Griffoir Sisal Mural

4.0 étoiles sur 5 satisfaite !, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 3412 - Griffoir Sisal Mural (Divers)
J'ai acheté ce griffoir pour mes deux chats, un peu déçue de la taille à la réception (je l'imaginais plus grand) mais au finale très satisfaite. Il ce met partout et mes chats adorent. Je recommande !

Firefly LED DIY Lampe Originale "Prenez un Café" Lumière de Gobelet
Firefly LED DIY Lampe Originale "Prenez un Café" Lumière de Gobelet

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firefly LED DIY Lampe Originale "Prenez un Café" Lumière de Gobelet
J'adore mon produit. Ressemble peut-être plus à un gadget mais il est très bien.

Se pose partout, petit et pratique. Il est léger et éclaire bien. Je recommande ce produit.

Fauteuil lounge rétro capitonné noir pied Tulipe chromé
Fauteuil lounge rétro capitonné noir pied Tulipe chromé

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil lounge rétro capitonné noir pied Tulipe chromé (Cuisine)
Je viens d'acheter ce fauteuil et je l'adore.

Conforme à la photo, il est costaud, confortable comparé à ce que l'on peut croire, il a une jolie couleur et reste sobre même avec son effet matelassé.

Prend peut-être un peu de place contrairement à ce que l'on peut imaginer mais se case facilement.

Bref, je recommande ce produit, en plus le prix est en parfait accord avec la qualité de l'article.

Abeil 15000000478 Couette Polyester/Coton Blanc 200 x 140 cm
Abeil 15000000478 Couette Polyester/Coton Blanc 200 x 140 cm

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil 15000000478 Couette Polyester/Coton Blanc 200 x 140 cm (Cuisine)
Je viens d'acheter cette couette et j'adore.
Elle est mine de rien chaude, de bonne taille et très utile.
Je recommande cette couette et cet achat.

Lot de 2 tabourets de bar - ORANGE - rotatif à 360 ° - avec repose-pieds - assise Ø 35 cm - 8 cm d'épaisseur - hauteur réglable - en chrome et cuir synthétique - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 17 janvier 2014
J'ai acheté ces tabourets pour mon ami et j'avoue que j'adore !

Le siège est confortable, le pied est solide, de très bonne qualité.
La notice est facile à comprendre, et les tabourets sont facile à monter.
Acheté en orange, la couleur est super jolie et reste discrète.

Je recommande ce produit, très bon prix pour un très bon produit.

Accessory Master 5055716332476 Etui en cuir pour Nokia Lumia 620 Rose Motif Livre

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 17 janvier 2014
Je viens de recevoir mon étui et je l'adore ! Ressemble à un petit porte monnaie, possibilité de mettre des cartes, il est très utile et de très bonne qualité.

Petit bémol, on voit la couleur de votre portable donc si il n'est pas blanc ou rose cela fait un peu con mais bon, ça reste négligeable !

Je recommande ce produit.

Mi-Pac Classic Sac à dos Blanc cassé
Mi-Pac Classic Sac à dos Blanc cassé

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de ma commande !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi-Pac Classic Sac à dos Blanc cassé (Sport)
Sac robuste, je l'imaginais un peu plus blanc mais la couleur est plutôt joli, va très bien avec le marron.
Envoi rapide, sac protégé, aucun défaut.

Je recommande !

Krups YY1202FD Cafetière Nespresso Pixie Machine à Espresso Rouge Electrique orangé

4.0 étoiles sur 5 Super cadeau !, 17 décembre 2013
Voilà vraiment un joli cadeau ! J'ai offert ceci à ma mère et elle à adoré. Simple, design et pratique je recommande vraiment ce produit ! Elle ne prend pas de place, elle est légère et est envoyé avec des capsules rien de mieux pour la tester !

DIGITTRADE LS111-15 Zebra Designer Notebook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 15,4" jusqu'à 15,6" (39,1 - 39,6 cm) Large Neoprene Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 novembre 2013
J'ai acheté ce produit pour l'anniversaire d'une amie. Livrée chez elle, elle à adoré. Aucun surprise à l'arrivée, la taille est nickel, la couleur pareil. Produit plutôt pas mal ! Je recommande.

mumbi Set Cocktail Mixeur Bar Design Inox avec Shaker, Seau à glace, doseur, passoire tamis, pince, agitateur 6 Pièces.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 novembre 2013
Je viens de recevoir ce produit en très bon état. La boite reste classique mais le produit est très bien, bien emballé dans du papier bulle. Il n'a aucun coût, reste léger, et a une très bonne prise en main. Les accessoires sont très bien aussi, je recommande ce produit.

Page : 1 | 2