Profil de UltimateByte > Commentaires

Contenu rédigé par UltimateByte

UltimateByte

Page : 1 | 2 | 3
Velleman Pompe a dessouder h.q.
Velleman Pompe a dessouder h.q.
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 C'est une pompe quoi..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Pompe a dessouder h.q. (Appareils électroniques)
Peut-être existe-t-il des modèles plus haut de gamme, notamment avec un bout pas en plastique qui ne risque pas de fondre. Il a juste chauffé un peu le mien mais pas de détérioration. Ca fait le job pour pas cher, je recommande aux petits bricoleurs.

KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Contrôleur PCIE FIREWIRE 800 et 400 IEEE1394A et IEEE1394B sur port PCI EXPRESS 1x (PCI-E) - 2+1 Sorties - Chipset TI TEXAS INSTRUMENTS
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 24 novembre 2014
Pas donnée la bête mais elle me sert depuis maintenant 2 ans au moins sur une grosse config avec des cartes son M-Audio, j'en suis tout à fait content. La Profire 2626 a toujours ses petits bugs quel que soit le contrôleur (Via ou TI) mais la Profire 610 voit tous ses problèmes résolus, aucune instabilité, vraiment aucune. Merci Texas Instruments :p

Kit de résistance de - 1/4W
Kit de résistance de - 1/4W

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour le prix, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de résistance de - 1/4W (Appareils électroniques)
De quoi bricoler un peu, je n'ai pas testé la précision des résistances plus que ça mais pour mon usage la tolérance était relativement élevée. Pour le prix ça permet déjà de s'amuser comme il faut :p

HDD/SSD SATA III adaptateur pour MacBook et MacBook Pro Unibody 13" 15" 17" (remplace SuperDrive) 9.5 mm caddy (SATA - SATA) - TheNatural2020
Proposé par TheNatural2020

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 novembre 2014
RAS, ça fonctionne très bien, la qualité est suffisante. Peu de choses à dire de plus sur ce petit produit. :)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Trop peu fiable, 24 novembre 2014
Alors oui c'est excellent pour le prix, super et tout... Seulement une tension parasite apparait dessus environ 2x/seconde, ce qui empêche de mesurer correctement l'amplitude... Super -_-
[...]

De plus les menus ne sont pas très instinctifs, il m'a fallu de longues heures d'utilisation pour être à l'aise.

Meslacets - Lacets chaussures ville ronds et fins coton - Couleur : Noir Ébène
Meslacets - Lacets chaussures ville ronds et fins coton - Couleur : Noir Ébène
Proposé par meslacets

3.0 étoiles sur 5 Un peu courts, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meslacets - Lacets chaussures ville ronds et fins coton 75CM (Vêtements)
Pas mal du tout mais un poil fins et surtout un poil courts sur mes Azzaro en 44.A part ça la tenue est bonne, la texture... :)

FMTTM 2 cigarettes électroniques 900mAh noires avec clearomiseur MT3
FMTTM 2 cigarettes électroniques 900mAh noires avec clearomiseur MT3

3.0 étoiles sur 5 Bonnes batteries, bien pour débuter, 24 novembre 2014
C'est bien pour débuter, les batteries tiennent relativement bien franchement, et je les utilise encore en tant que batteries secondaires. Seulement les tanks (réservoirs) sont très loin de ce qui se fait de mieux (même un protank ou mini protank explose cette chose). Peu fiable en termes de fuites et autres, et peu de sensations de vape. On est du niveau des Ego de base quoi... Pour être passé sur mieux, ça me semble être aujourd'hui un produit de dépannage à pas cher.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Proposé par DJM Music Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Pour le prix c'est excellent. On sent que l'axe n'est pas totalement parfait (d'où lest 4 étoiles) mais c'est vraiment chipoter, car la tenue est solide, et je l'ai depuis maintenant environ 2-3 ans sans qu'il ne me lâche.

Nitecore Intelli chargeur i2 EU
Nitecore Intelli chargeur i2 EU
Proposé par Eastalent

2.0 étoiles sur 5 ça charge, mais le bruit..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitecore Intelli chargeur i2 EU (Outils et accessoires)
OK la charge est bonne, quand la batterie ne part pas en sucette... Mais le bruit du truc, à vide ou une fois chargé c'est atroce, sinon ça emet des petits bips réguliers assez fréquents. Je déconseille vivement, surtout à ceux qui auraient espéré le mettre dans un coin de la chambre, le sifflement (coil noise) électrique est atroce...

élégant collection tendance de concepteur des hommes vêtements de plein air veste de laine mince PEA trench manteau occasionnel top
Proposé par Sublime Wear Ltd

3.0 étoiles sur 5 Taille, coupe, et livraison OK, 7 décembre 2013
Franchement, à ce prix, la finition est exemplaire !
Pour ma part, je suis assez grand et mince, et m'habille en L ou XL, ici je voulais quelque chose de cintré un minimum, qui ne flotte pas, j'ai pris du L, et ça me va parfaitement.

Mais à ce prix, ça ne va pas sans quelques petites concessions, relativement mineures, mais présentes quand même, et qui demandent un petit effort, alors que ça aurait couté 1 ou 2€ de plus à la fabrication...
Les deux boutons supérieurs ne tiennent qu'à moitié, et les autres font peur : Prévoyez donc de recoudre tous les boutons d'office, car leur couture est trop fragile.
Et second et dernier petit point négatif que j'ai relevé jusqu'à présent, mais pas très grave : ayant un sac bandoulière, les deux boutons pression de décoration (asymétriques, et de part et d'autre de la veste, qui sont d'un effet sympathique) ont tendance à se détacher assez facilement, ce qui est légèrement ennuyeux mais acceptable.

Franchement, pour le prix, ça ne craint pas grand chose, en plus ça vient des UK et la livraison est rapide, si vous l'aimez et avez une mère, une grand mère, une chérie, ou vous-même qui sache coudre des boutons solidement, foncez. :)

Page : 1 | 2 | 3