undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Marie Pierre Garrido > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Pierre G...

Marie Pierre Garrido (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mesdames Owl imprimés foulard multicolore-(SC17-Navy)
Mesdames Owl imprimés foulard multicolore-(SC17-Navy)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesdames Owl imprimés foulard multicolore (Vêtements)
Cette étole est immense et joliment décorée. Très chaude l'hiver, elle peut servir d'étole légère l'été. Je recommande cet article surtout pour les amateurs de chouettes!

Plateau décor mer - 39 x 25 cm
Plateau décor mer - 39 x 25 cm
Proposé par AVENUELAFAYETTE

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau décor mer - 39 x 25 cm
Joli décor de rêve sur ce plateau! J'adore la taille, la solidité et l'usage!!!!!!! Je recommande vivement cet article pour les amateurs de thés, de café et de décor marin!

Louis la brocante Vol. 16
Louis la brocante Vol. 16
DVD ~ Victor Lanoux

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis la brocante Vol. 16 (DVD)
Ce volume 16 de la série inoubliable de Louis la Brocante est un de mes préférés. Le rôle de Louis est celui d'un personnage un peu "caliméro", pris entre la moralité et l'envie de dormir que l'on comprend bien dans de telles situations qui n'arrivent qu'à lui! Je recommande+++++++++

Creative Tops Mug en porcelaine Motif patchwork chouette Taille L
Creative Tops Mug en porcelaine Motif patchwork chouette Taille L

3.0 étoiles sur 5 jolie tasse, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops Mug en porcelaine Motif patchwork chouette Taille L (Cuisine)
Elle a une belle contenance et de très jolis dessins. Dommage que l'anse semble fragile. J'espère qu'elle ne cassera pas!

Martin Wiscombe Tasse en céramique Motif bateaux
Martin Wiscombe Tasse en céramique Motif bateaux

5.0 étoiles sur 5 jolie tasse solide, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin Wiscombe Tasse en céramique Motif bateaux (Cuisine)
Cette très jolie tasse a une qualité non négligeable: la solidité! Par rapport à d'autres tasses achetées, je la préfère et je la recommande!

Martin Wiscombe Tasse en céramique avec motif mouette Couleurs variées
Martin Wiscombe Tasse en céramique avec motif mouette Couleurs variées

5.0 étoiles sur 5 belle tasse solide, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin Wiscombe Tasse en céramique avec motif mouette Couleurs variées (Cuisine)

Creative Tops 5105916 Mug Multicolore
Creative Tops 5105916 Mug Multicolore

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops 5105916 Mug Multicolore (Cuisine)
Très jolie tasse très bien décorée, reçue une première fois avec anse cassée mais remplacée immédiatement, avec beaucoup d'amabilité. Je recommande cet achat +++

National Geographic - Le crocodile géant
National Geographic - Le crocodile géant
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 super!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic - Le crocodile géant (DVD)
Ce DVD est impressionnant car on en apprend beaucoup sur le crocodile géant du temps des dinosaures et sur les crocodiles encore vivants de notre ère. Je recommande!

Housse à rabat Flip Case "chouette" pour téléphone portable Sony Xperia Z3, Noir

3.0 étoiles sur 5 très beau mais mauvaises mensurations, 6 février 2016
J'ai fait une erreur de mesures en achetant cet étui "chouettes". Les mesures données sur le site correspondent aux mesures externes de l'étui, ce qui fait qu'il manque juste un petit "chouya" pour que mon appareil entre bien dans l'étui. Je dois donc le renvoyer. Dommage car les chouettes me plaisent bien, l'étui est très beau!

Coffret senior fitness
Coffret senior fitness
DVD ~ Nancy Marmorat

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT SUPER!!!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret senior fitness (DVD)
Cet ensemble de 3 DVD est vraiment fait pour les seniors dès la cinquantaine, en tout cas, dès que le besoin s'en ressent! Je suis cardiaque et je dois exercer mon cœur ainsi que mes articulations qui se rouillent peu à peu! Cela faisait bien 15 ans que j'avais arrêté le sport! Maintenant, je suis les séances de Nancy vraiment adaptées à mon cas. J'arrête chaque séance toutes les 10mn, pour boire un peu d'eau de temps en temps, mais je fais une demie heure chaque jour et j'en ressens du bien être! ça m'aide beaucoup, je crois, à garder une forme physique meilleure, même si l'âge y met un frein! Bon courage à toutes celles et ceux qui hésitent encore! Je recommande cet achat que vous ne regretterez pas!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20