Profil de Marie Pierre Garrido > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Pierre G...

Marie Pierre Garrido (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Le hobbit : la désolation de smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Le hobbit : la désolation de smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Belle aventure!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le hobbit : la désolation de smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
L'histoire du Hobbit est une très belle aventure à vivre, au même titre que le seigneur des anneaux! On y retrouve quelques acteurs du Seigneur des anneaux! Il y a un autre film sur le hobbit, avec les mêmes acteurs, qui précède justement cette aventure et il y aura une suite que j'attends impatiemment!

Omron - DOHJA203O - Compte-Pas HJ-203-E - Orange
Omron - DOHJA203O - Compte-Pas HJ-203-E - Orange

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203O - Compte-Pas HJ-203-E - Orange (Sport)
J'ai reçu cet appareil et il n'a jamais marché!!! J'ai essayé de le faire marcher mais sans succès! Finalement, je l'ai renvoyé et j'en ai acheté un sur le site de Cohen!

La Folie des Grandeurs
La Folie des Grandeurs
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 Très drôle!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie des Grandeurs (DVD)
Magnifique avec Louis de Funès toujours aussi drôle et Yves Montand très espiègle! On ne se lasse pas de le regarder à nouveau!

La Soupe aux choux
La Soupe aux choux
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 A LA BONNE SOUPE!!!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux (DVD)
Louis de Funès et Jean Calmet sont inégalables dans ce film très drôle! A voir et à revoir avec bonheur tout en buvant une bonne soupe aux chou, pourquoi pas?!

L'Aile ou la cuisse
L'Aile ou la cuisse

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE FILM!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aile ou la cuisse (DVD)
Louis de Funès et Coluche sont inégalables dans ce film très drôle et très actuel également, si on considère les problèmes de l'alimentation qu'on vit maintenant! A voir et à revoir avec bonheur!

La chaise longue Parapluie rose 'Les parisiennes' Réf 32-F2-109
La chaise longue Parapluie rose 'Les parisiennes' Réf 32-F2-109

5.0 étoiles sur 5 JOLI PARAPLUIE!!!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaise longue Parapluie rose 'Les parisiennes' Réf 32-F2-109 (Cuisine)
Je l'ai acheté avec le petit sac assorti, pour l'offrir à une très jeune fille de 10 ans car ça lui fait une très joli ensemble bien adapté à son âge.

Vanity Les Parisiennes La Romantique
Vanity Les Parisiennes La Romantique
Proposé par NetCadeau

5.0 étoiles sur 5 Beau petit sac, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanity Les Parisiennes La Romantique (Fournitures de bureau)
Je l'ai acheté pour l'offrir à une jeune fille de 10 ans car le modèle et le petit dessin vont bien aux très jeunes filles.

Purple Hanger - Veste Haut Cardigan Gilet Femme Floral Dentelle Ouvert Grande Taille - 54-56, Rouge
Proposé par Purple Hanger

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BEL ARTICLE!, 27 juin 2014
Je l'ai essayé et il me va très bien. Je suis forte mais malgré tout, il n'y a rien à reprocher à cette veste très élégante!

Ma Compil' - 12 histoires féériques de Noël
Ma Compil' - 12 histoires féériques de Noël

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et amusant!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Compil' - 12 histoires féériques de Noël (DVD)
Les enfants de ma classe ont beaucoup aimé retrouver leurs héros favoris au travers des petites histoires courtes de ce DVD. Je recommande donc!

Trois petits flocons
Trois petits flocons
par Barokas
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Poésie histoire, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois petits flocons (Cartonné)
J'aime la poésie et les histoires mais pour les enfants de maternelle, quand on mélange les deux, c'est plus difficile d'atteindre leur intérêt. Je recommanderais ce livre pour enfants à partir de 6/7 ans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14