Profil de Marie Pierre Garrido > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Pierre G...

Marie Pierre Garrido (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
L'Oréal Paris - Accord Parfait Mineral Fond de teint Poudre D1 Ivoire Doré
L'Oréal Paris - Accord Parfait Mineral Fond de teint Poudre D1 Ivoire Doré

4.0 étoiles sur 5 complément du fond de teint, 4 janvier 2015
Il ne faut pas utiliser cette poudre seule. Il vaut mieux appliquer un bon fond de teint avant et ensuite ajouter quelques coups de pinceaux de cette poudre. L'effet au final est magnifique. Je garantis également la tenue du maquillage parfaite lors d'une soirée longue comme la Saint Sylvestre.

Sur la terre des dinosaures : Le Film
Sur la terre des dinosaures : Le Film
DVD ~ Angourie Rice

5.0 étoiles sur 5 superbe histoire, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des dinosaures : Le Film (DVD)
Un décor fantastique qui nous fait revenir plusieurs millions d'années en arrière. Un personnage touchant principal héros de cette aventure à regarder avec tendresse. Pour petits et grands!

Roland Magdane - Rire !
Roland Magdane - Rire !
DVD ~ Roland Magdane

3.0 étoiles sur 5 Légers rires, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roland Magdane - Rire ! (DVD)
On se souvient bien du comédien humoriste et on apprécie effectivement de le revoir. Les réparties sont drôles, les chutes des histoires sont inattendues, ce qui fait rire ou sourire. J'ai été loin des éclats de rires annoncés mais cependant, je ne regrette pas de l'avoir acheté!

L'Oréal Paris - Correcteur Anti-Cernes Nude Magique BB Cream Teinte Universelle
L'Oréal Paris - Correcteur Anti-Cernes Nude Magique BB Cream Teinte Universelle

2.0 étoiles sur 5 pas efficace, 4 janvier 2015
J'ai essayé de cacher mes cernes avec ce produit. Son embout sous forme de bille n'est pas très adapté et il est très difficile d'obtenir un bon résultat avec! Je ne recommande pas. Il vaut mieux utiliser un bon fond de teint!

Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi [Version Longue]
Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi [Version Longue]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi [Version Longue] (DVD)
Cette version est très fantastique et bien plus complète que la version courte. Je recommande pour les "amoureux" de la série!

T'choupi et le père Noël
T'choupi et le père Noël
par Thierry Courtin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 personnage attendrissant, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi et le père Noël (Album)
Le personnage de T'choupi est très attirant pour les petits. Je recommande vivement pour la maison ou pour la maternelle.

Gift House Int -Tablier et toque de cuisinier "Danger Man Cooking "
Gift House Int -Tablier et toque de cuisinier "Danger Man Cooking "
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 super!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gift House Int -Tablier et toque de cuisinier "Danger Man Cooking " (Cuisine)
Comme cadeau de Noël, c'était très inattendu et très apprécié. Je recommande aussi bien pour les bons cuisiniers comme pour les moins bons!

Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS
Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS
par Christelle Chambon

3.0 étoiles sur 5 pas adapté, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec T'choupi j'apprends le graphisme - TPS (Broché)
Il y a du bon et du moins bon dans ce petit livret d'exercices. Je ne recommande pas absolument sauf si on aime le personnage!

T'choupi Soutien PS Graphisme
T'choupi Soutien PS Graphisme
par Catherine Serres

3.0 étoiles sur 5 pas adapté, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi Soutien PS Graphisme (Broché)

T'choupi soutien MS Ecriture
T'choupi soutien MS Ecriture
par Stéphanie Grison

3.0 étoiles sur 5 pas adapté, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi soutien MS Ecriture (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16