Profil de Krauss > Commentaires

Contenu rédigé par Krauss

Krauss "reader indigest" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Rose Madder
Rose Madder

3.0 étoiles sur 5 Du bon stephen King, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Madder (Poche)
Même si la fin est mauvaise et décevante, voire baclée, tout le livre est excellent et tient en haleine... Une histoire qui ne décevra pas ses fans.

Les 13 lignées sataniques - La cause de la misère et du mal sur Terre
Les 13 lignées sataniques - La cause de la misère et du mal sur Terre
par Robin de Ruiter

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 13 lignées sataniques - La cause de la misère et du mal sur Terre (Broché)
Un excellent ouvrage sur un sujet méconnu qui commence à s'étendre peu à peu ....
.Des preuves, des noms et des détails à l'appui, l'auteur nous livre ici l'envers d'un décor horrifique sur une société tissée par une affreuse araignée....Bienvenue dans la Matrix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 12:43 PM MEST

Jessie
Jessie

3.0 étoiles sur 5 A ne pas mettre sous tous les yeux, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jessie (Poche)
J'ai aimé car il faut être un virtuose de 'écriture pour écrire tout un bouquin sur un seul personnage coincé dans sa chambre... certains passages sont cependant dérangeant car ils décrivent des scenes incestueuses malsaines.. A ne pas mettre sous tous les yeux

Tout est fatal
Tout est fatal

5.0 étoiles sur 5 Jamais Décu, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est fatal (Poche)
Jamais déçu avec Stephen! Bien entendu certaines nouvelles sont meilleures que d'autres mais ce n'est pas pour rien qu'il est passé maître de l'épouvante!! La toute première est simplement géniale! Effrayante et pleine d'humour! Du grand King!

130 exercices pour réussir son premier film
130 exercices pour réussir son premier film
par Elliot Grove

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage complet, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 130 exercices pour réussir son premier film (Broché)
Un ouvrage complet pour ceux qui débutent en cinema ; donne plein d'astuces vraiment intéressantes ; l e livre qu tout cinéaste amateur devrait posséder.

Au commencement du temps
Au commencement du temps
par Igor Bogdanov

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au commencement du temps (Poche)
Voici un autre livre des talentueux frères Bogdanov, aussi passionnant que les précédents, intelligent, compréhensible car vulgarisé afin que la moyenne puisse comprendre...Je recommande à 200 % pour tous les amoureux de Vérité.

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

1.0 étoiles sur 5 Alambiqué, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
Alambiqué, peu clair, peu simple , bref déçu de bout en bout

je suis certain que d'autres sont beaucoup plus efficace.

Le Code de Moïse - Un outil puissant et infaillible pour accomplir des miracles
Le Code de Moïse - Un outil puissant et infaillible pour accomplir des miracles
par James F. Twyman

5.0 étoiles sur 5 Epatant, ébourrifant, bouleversant, étonnant, 28 août 2011
Voici un livre qui relève à la fois du mystique et de l'ordre de la raison...
Un livre tout à fait étonnant, à nul autre pareil, épatant, transcendant, bouleversant, je n'ai point assez d'adjectifs pour le nommer...

J'applique depuis peu le protocole décrit, j'attends donc car il est trop tôt pour dire si cela fonctionne véritablement mais en tous cas je dois dire que l'auteur a un don certain pour l'écriture car il est accrocheur, clair, simple, précis et profond, bref, je l'adore!

Un livre extrêmement fort qui bouleversera tout ce qu'on vous a toujours appris.. il vous démontrera (cela a été une révélation pour moi) que vous et vous seul êtes maître de votre destin, que tout ce qui vous arrive (en bien ... comme en mal!!!) c'est vous seul qui l'avez voulu, consciemment ou non.

je n'ai qu'un conseil : achetez-le!!!!!!!!!!

Le futur de l'amour - Le pouvoir de l'âme dans les relations intimes
Le futur de l'amour - Le pouvoir de l'âme dans les relations intimes
par Daphné Rose Kingma

4.0 étoiles sur 5 Du solide, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le futur de l'amour - Le pouvoir de l'âme dans les relations intimes (Broché)
Un livre simple mais fort, sensible mais direct; je me suis reconnu dans les différentes étapes de l'amour (auxquelles personne n'échappe).

Un livre bien construit, plein de conseils et d'espoirs, pour tous ceux qui répètent les mêmes erreurs ou qui ne comprennent rien à leur parcours amoureux.
Du solide.

Comment magnétiser
Comment magnétiser
par Robert Conte

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment magnétiser (Broché)
Un livre extrêmement bien fait, truffé de conseils pratiques (voire techniques mais toujours simples); il est complet et clair à la fois; bref, un vrai bonheur!!
Je le recommande aux avertis comme aux curieux.
Une belle surprise

Page : 1 | 2 | 3