Profil de La fleur > Commentaires

Contenu rédigé par La fleur

La fleur "fan d'Amazon" (LE PRADET, France)

Page : 1 | 2 | 3
Fashy 6530 54 2007 Bouillotte  avec Housse Polaire Bleue 2 L
Fashy 6530 54 2007 Bouillotte avec Housse Polaire Bleue 2 L

5.0 étoiles sur 5 pour les inconditionnelles des bouillottes anciennes qui restent chaudes toutes la nuit, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 54 2007 Bouillotte avec Housse Polaire Bleue 2 L (Cuisine)
L'ancienne, non achetée sur AMAZON a percé en pleine nuit ... je ne peux pas dormir sans bouillotte car j'en ai besoin pour diverses douleurs calmées uniquement par le chaud; elle reste chaude toute la nuit, c'est important et c'est exactement ce que j'avais avant et ce que je recherchais. Je recommande vivement ce produit. Par contre, il est difficile voire impossible de la remettre une fois remplie d'eau chaude dans sa housse qui n'est pas assez souple pour le faire; à titre personnel, je l'ai toujours enroulée dans une serviette de toilette et continue de faire de même.

masque de sommeil - Masque de Nuit Profilé et Confortable et Bouchons d'oreilles. Inclus: Pochette de Transport pour le Masque et les Bouchons d'oreilles - Idéal pour les Voyages, le Travail Part Quarts et la Méditation.
Proposé par Natural Revolution Ltd

5.0 étoiles sur 5 masque parfaitement la lumière, 17 mars 2016
je voulais changer le mien car il était assez abimé; je suis très contente de mon choix, il est plus petit que l'ancien et s'adapte très bien au visage; effectivement, le léger "bombé" des yeux évite l'effet ventouse. Le scratch derrière permet de le régler parfaitement. Je recommande ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2016 3:47 PM MEST

De L'Amour - Édition collector (CD + DVD)
De L'Amour - Édition collector (CD + DVD)
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Johnny toujours aussi bien., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De L'Amour - Édition collector (CD + DVD) (CD)
album très agréable à écouter, les paroles des chansons sont percutantes, la musique parfaite, j'ai hâte que le prochain sorte.

KooPower Tuyau d'arrosage après extensible 15m + pistolet 7 jets Longueur 15m pour jardin
Proposé par Golden Battery

3.0 étoiles sur 5 pour arroser la jardinière, 22 août 2015
je suis un peu déçue, nous passons le tuyau de la fenêtre de la cuisine au balcon pour arroser une petite jardinière et pour éviter de le faire avec des bouteilles d'eau ce qui est fastidieux, il y a tout juste 2 mètres et on a très peu de puissance. Il faut le mettre en position "pluie" pour avoir un peu d'eau, en position "jet" ça soulève la terre de la jardinière. Je ne suis pas convaincue par ce produti.

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Vraiment adapté à l'appareil photo offert, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
J'ai commandé de CASE LOGIC car on m'a offert un appareil photos et je cherchais à le protéger pour le transport. Il rentre comme on rentre ses pieds dans des chaussons ! et est parfaitement adapté. Je recommande ce produit pour l'appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.

Mcdavid Coudière élastique Noir M
Mcdavid Coudière élastique Noir M

5.0 étoiles sur 5 nouvel achat concluant, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mcdavid Coudière élastique (Sport)
parfait pour les personnes qui souffrent de douleurs au coude comme moi après avoir été opérée 2 fois au coude au niveau du passage du nerf cubital. Cette coudière sert bien et donne de la chaleur qui apaise pour pouvoir continuer de travailler et de taper sur le clavier d'ordinateur et surtout l'utilisation de la souri d'ordinateur et des mouvements liés à cette utilisation, je recommande ce produit.

Regatta Thor III - Veste polaire - Femme (FR 44) (Bleu royal)
Regatta Thor III - Veste polaire - Femme (FR 44) (Bleu royal)
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 polaire bien chaud, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Thor III - Veste polaire - Femme (Vêtements)
je cherchais depuis longtemps un polaire de cette couleur, elle correspond bien à la photo, la taille commandée est la bonne; par ailleurs, un lien permet de le sérrer en bas. Je suis très contente de cet article de belle qualité et reçu dans les délais, je le recommande.

Ceinture en cuir pour Femme et Homme Masterdis Pin Belt Buckle marron
Ceinture en cuir pour Femme et Homme Masterdis Pin Belt Buckle marron
Proposé par 2Store24

4.0 étoiles sur 5 belle ceinture en cuir, 12 octobre 2014
je suis contente du produit, j'avais déjà commandé 2 ceintures, un beige et une blanche, un peu longues. Celle-ci est un peu courte mais je la garde. Il faut faire très attention lors de la commande pour la longueur choisie car cela vient d'Allemagne et je ne suis pas sûre que nous ayons les mêmes mesures en France. C'est en tout cas un très bon produit rapport qualité-prix, c'est la seule ceinture que je n'ai pas abîmé en une semaine d'utilisation ! elle est épaisse, les autres se "cassent" très rapidement ou se fendillent et deviennent importables. Je recommande ce produit, la livraison est sécurisée, il faut aller à la Poste mais au moins, vous êtes sûre de recevoir le produit.

ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Turquoise
ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Turquoise
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 pilulier pour éviter les erreurs, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Turquoise (Beauté et hygiène)
c'est ce qu'il me fallait pour des compléments alimentaires, je prépare pour la semaine et je n'ai plus de corvée de recherche de comprimés, je recommande ce produit.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Paradise - Sky blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.SKY.U.S.13
Proposé par Design4stars

5.0 étoiles sur 5 Montre pour femme, 5 mai 2014
c'est la 4ème ICE WATCH que j'achète, j'en ai une blanche, un beige et une grise. La bleue complète parfaitement cette gamme de couleurs. Elle est du plus bel effet, j'adore la couleur bleue et suis absolument ravie car c'est un bleu "doux" à l'œil. J'ai noté que le bracelet de montre avait légèrement changé avec un encoche qui évite que le bracelet sorte du maillon mobile, c'est une très bonne idée. Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3