undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de arf > Commentaires

Contenu rédigé par arf

arf

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6  (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Blanc
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 août 2015
Pas grand chose à dire tellement je suis satisfait. Ecran se salit peu, les photos et video sont d'une excellente qualité, la batterie tient au moins 2 jours en faible utilisation, le son est très correct, le réseau accroche bien, la qualité sonore des appels est au rendez-vous. Je pense continuer sur la gamme Honor pour les 30 prochaines années...

Playmobil - 5258 - Jeu de Construction - Train Porte-Conteneurs Radio-Commandé
Playmobil - 5258 - Jeu de Construction - Train Porte-Conteneurs Radio-Commandé

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 11 août 2015
On comprend immédiatement que la qualité allemande est passée par la. Très facile à monter, la vitesse du train est impressionnante au début. Les piles tiennent longtemps. la télécommande est solide et émet de loin. Les bruits de la loco sont très réalistes. Super cadeau pour un enfant âgé de 5 ans.

Coque Honor 6,Bingsale Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Etui Housse Coque de protection pour Huawei Honor 6 (Huawei Honor 6, transparent)

3.0 étoiles sur 5 Ephemere, 11 août 2015
Très bien au premier abord. Connectique très protégée. Puis la coque transparente jaunit et les 2 bandes latérales se sont coupées du reste au niveau du centre de la coque. Utilisé pendant 6 mois.

Sigg  - Gourde Traveller Rouge  1L
Sigg - Gourde Traveller Rouge 1L

3.0 étoiles sur 5 gourde de base, pas de surprise, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg - Gourde Traveller Rouge 1L (Sport)
pas de surprise (bonne ou mauvaise), une gourde qui conserve l'eau fraiche quelques heures; ne fuit pas. ne convient pas en revanche pour de fortes chaleurs

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
beau scenario et belles chansons, un futur classique ! convient à tout public. nous avons même acheté le livre en parallèle

Agile Project Management with Scrum
Agile Project Management with Scrum
par Ken Schwaber

5.0 étoiles sur 5 Trés enrichissant., 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agile Project Management with Scrum (Broché)
Ce livre se lit très rapidement et quel plaisir que d'apprendre au travers d'études de cas concrètes. je l'ai lu à l'occasion de mes certifications SM et PO. Très utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2015 10:19 AM MEST

Papa Clown
Papa Clown

5.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa Clown (CD)
Mon fils adore Balalaïka et Papa Clown. Chansons découvertes à l'école. Nous avons acheté le CD et ne le regrettons pas.