Profil de coccigl > Commentaires

eos Baume à lèvres sphérique L'ensemble printanier
eos Baume à lèvres sphérique L'ensemble printanier
Proposé par Beauté Offre des USA

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : eos Baume à lèvres sphérique L'ensemble printanier (Beauté et hygiène)
J'ai adoré le produit surtout celui senteur Fresh watermelon que je recommande dommage que cela soit une édition limitée !

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 2 juin 2013
J'ai découvert la lecture "électronique" et je suis ravie. La lecture est agréable et quel confort pour la lecture "nocturne" ! Un petit bémol, quelques petits ratés lors des changements de pages.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/ prix, 2 juin 2013
Acheté pour le coin écoute de ma classe. Beaucoup moins cher qu'un répartiteur acheté chez un éditeur scolaire et tout aussi fonctionnel.

Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
par Anouck Boisrobert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom) (Album)
Acheté pour ma classe de MS et GS de maternelle, mes élèves adorent ! Les plus réticents dans l'approche de l'apprentissage du nom des lettres s'y sont mis. Mes élèves y jouent à deux : ils se mettent d'accord sur un mot, l'un l'éppelle à l'autre qui le frappe sur le clavier

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Rouge corail - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2013
Cet étui crée la sensation de lire un "vrai livre". : Position de lecture, ouverture à la bonne page... Il protège efficacement mon Kindle. De plus, sa couleur rouge permet de bien le retrouver parmi ses affaires !

Vers les maths Maternelle Moyenne Section
Vers les maths Maternelle Moyenne Section
par Gaëtan Duprey

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers les maths Maternelle Moyenne Section (Broché)
Précis, pratique et agréable... une bible pour l'enseignement en maternelle. Convient aussi bien aux enseignants débutants qu'aux enseignants plus expérimentés.