Profil de coccigl > Commentaires

Contenu rédigé par coccigl

coccigl

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 2 juin 2013
J'ai découvert la lecture "électronique" et je suis ravie. La lecture est agréable et quel confort pour la lecture "nocturne" ! Un petit bémol, quelques petits ratés lors des changements de pages.

Belkin Rockstar Splitter audio
Belkin Rockstar Splitter audio
Proposé par Son-Video

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/ prix, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Rockstar Splitter audio (Appareils électroniques)
Acheté pour le coin écoute de ma classe. Beaucoup moins cher qu'un répartiteur acheté chez un éditeur scolaire et tout aussi fonctionnel.

Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom)
par Anouck Boisrobert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tip tap : Mon imagier interactif (1Cédérom) (Album)
Acheté pour ma classe de MS et GS de maternelle, mes élèves adorent ! Les plus réticents dans l'approche de l'apprentissage du nom des lettres s'y sont mis. Mes élèves y jouent à deux : ils se mettent d'accord sur un mot, l'un l'éppelle à l'autre qui le frappe sur le clavier

Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Rouge corail (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2013
Cet étui crée la sensation de lire un "vrai livre". : Position de lecture, ouverture à la bonne page... Il protège efficacement mon Kindle. De plus, sa couleur rouge permet de bien le retrouver parmi ses affaires !

Vers les maths Maternelle Moyenne Section
Vers les maths Maternelle Moyenne Section
par Gaëtan Duprey

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers les maths Maternelle Moyenne Section (Broché)
Précis, pratique et agréable... une bible pour l'enseignement en maternelle. Convient aussi bien aux enseignants débutants qu'aux enseignants plus expérimentés.