undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Raf > Commentaires

Contenu rédigé par Raf

Raf

20 paires de Bouchons D'oreilles Mousse MOLDEX Spark-Plugs SNR 35db Boules Quies
Proposé par Hearing Direct

3.0 étoiles sur 5 agréables mais pas efficaces, 21 mars 2016
agréables mais pas efficaces
ils ne durent pas longtemps et ont du mal à reprendre leur forme et ne sont pas tout a fait assez grand pour moi

Axion - Electrode pour la nuque. 1 pièce. 150x95mm. Autocollantes, avec contact à fiches de 2 mm. Pour l'appareils d'électrostimulation - TENS & EMS.
Proposé par axion GmbH

2.0 étoiles sur 5 ne rentre pas dans mon sport elec, 28 novembre 2015
j'avais contacté le vendeur pour lui demander si le produit est compatible avec un sport elec
malgré sa reponse positive le produit n'est pas compatible les embouts sont trop gros pour rentrer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 7:33 PM CET

Sudoku PA-55
Sudoku PA-55

1.0 étoiles sur 5 impossible de lire meme avec de bon yeux, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sudoku PA-55 (Appareils électroniques)
l'affichage est tellement faible que l'on voit à peine le curseur rendant le jeu inutilisable
c'est honteux de vendre un produit aussi mauvais

AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Blanc
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 ne tient pas dans le temps, 28 novembre 2015
J'ai acheté ces câbles qui me semblait de qualité au premier abords
mais en même pas un mois les petits ressorts ne remontent plus et le câble ne tient plus du tout dans le téléphone
et se déconnecte au moindre mouvement
Je déconseille fortement ce produit
si le vendeur lit se message on va voir si il propose un remplacement

TheBlingZ.® silicone TPU Housse Etui Coque Nokia Lumia 1020 - Silicone Étui Housse Protecteur Case - Blanc

1.0 étoiles sur 5 deviens jaune puis noir en meme pas un mois, 28 novembre 2015
devient jaune puis noir en même pas un mois produit de très mauvaise qualité
la couleur blanche tient très peu de temps et change peu à peu de couleur
passe du blanc au beige et devient de plus en plus foncée pour virer sur un brun très foncé
Je déconseille ce produit

TeckNet® 12W 5V/2.5A 2-Ports Chargeur Secteur USB Familiale, Chargeur Mural muni de la Technologie BLUETEK™ pour Smartphone Apple iPhone & Android, Apple iPad Air, iPad, iPad Mini, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, 14 septembre 2015
je l'utilise pour mon nokia lumia et ma tablette la charge est rapide comparé à mon précédent du fait de sa haute charge en Ampère

CSL - Baie pour disque HDD/SSD SATA / Hard Drive Caddy (2nd HDD) / Baie SSD (9,5 mm) | Cadre de disque dur avec interface SATA | Pour un deuxième disque dur HDD ou SSD | Compatible avec Apple MacBook et MacBook Pro
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 mars 2015
S'adapte parfaitement dans macbook pro 15" 2011 et joue son rôle
installation facile et rapide bonne tenue du disque dur qui ne bouge pas

Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis
Proposé par CharliDiscount

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone de protection pour manettes Dual Shock 3 et Sixasis (Accessoire)
J'ai acheté cet article en me basant sur les commentaires
Mais franchement je ne trouve pas ce produit agréable
certe le touché est pas mal
glisse bien plus que la manette sans (un comble quand meme )mais peut etre faut il que le produit s'use un peu pour etre efficace
les boutons sont moins accessibles et pour ma part cela me gène
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2013 1:11 PM MEST

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2, 27 octobre 2011
this seller is very good and product also
After making my comment i had the explication by the seller
so eveything is right just a modofication of packaging
very good reactivity of the seller who take time to explain the reasons
I recommand product and seller

Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
DVD ~ Richard Dean Anderson

1.0 étoiles sur 5 Commande 2 fois et toujours meme probleme, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
Ma serie de SF préféré
Mais si comme moi vous ne considérez pas regarder autrement qu'en VO
La saison 2 n'a même pas de version originale c'est honteux
J'ai renvoyé mon coffret 1 an apres l'avoir acheté (merci le sav amazon impeccable )
Mais malheureusement même problème pas de VO pour la saison 2
Ce coffret collector n'en est pas un mais un assemblage d'invendus en DVD
L'éditeur se moque vraiment de ses clients
J'attends la version Blu Ray esperont quelle arrive un jours et que ce soit un vrai coffret collector pour les fan et non un moyen pour l'editeur de duper les fans de la serie