Profil de Brenvacham > Commentaires

Contenu rédigé par Brenvacham

Brenvacham

HP LaserJet Pro 100 color MFP M175nw Imprimante multifonctions laser Couleur 16 ppm WiFi + Ethernet/USB 2.0

2.0 étoiles sur 5 Un cauchemar à installer, 26 octobre 2013
Je ne suis pas un débutant, premier PC il y a 26 ans... Des imprimantes j'en ai installées, mais là, j'avoue qu'elle a résisté la bougresse ! Sur un HP Probook équipé de Windows 7, ça aurait pourtant dû être du gâteau.
Etape 1 : le logiciel d'installation plante sans explication à 83%. Une longue recherche sur les forums m'apporte la solution ; il faut démarrer Windows 7 en mode minimal (via msconfig.exe, procédure expliquée sur le site de Microsoft) car sinon il peut y avoir incompatibilité avec les programmes qui se chargent au démarrage.
Etape 2 : je l'installe bêtement en USB en me disant que je la connecterai au réseau wifi plus tard.
Etape 3 : je tente la connexion wifi avec ma bbox par le bouton WPS. Nouvel échec.
Etape 4 : lecture attentive du mode d'emploi téléchargé. Page 28 : si échec du wps, utiliser l'installation réseau sans fil via câble USB.
Etape 5 : désinstallation de tous les drivers et logiciels de l'imprimante, redémarrage en mode minimal, réinstallation en précisant connexion sans fil via USB. Le logiciel me propose de récupérer automatiquement la clé wpa lors de l'installation : plantage assuré à 99%.
Etape 6 : réinstallation wifi en introduisant à la main la clé wpa. Yes!
Je suis tenace, mais franchement, qu'HP commercialise un truc pareil me laisse perplexe.

L'intégrale de Jules Verne: Edition de Luxe - Toutes les Oeuvres complètes de Jules Verne et des centaines d'illustrations d'époque

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir Jules Verne, 23 décembre 2012
Des heures de lecture pour presque rien. Edition de qualité. Je n'ai rien de plus à dire, mais il faut une longueur minimum pour les commentaires sur Amazon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2012 2:13 PM CET

Rta 692.1, Opel Corsa C : Essence et diesel 1.2 / 1.3 CDTI du 08/03 à fin de fabrication
par collectif

3.0 étoiles sur 5 C'est la RTA, fidèle à elle-même., 23 décembre 2012
Toujours de bon conseil, mais largement concurrencée maintenant avec les forums et différents "tuto" sur internet. Je n'ai rien de plus à dire, mais il faut une longueur minimum pour les commentaires sur Amazon...

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par top price

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 23 décembre 2012
Rien à dire, petit, rapide, et de bonne capacité. L'informatique est maintenant beaucoup moins cher que l'alimentation ; bienvenue aux cyborgs !

HUMAX TN5050HDR tntsat + CABLE HDMI + CABLE ETHERNET OFFERT Décodeur Satellite TNT USB PVR
Proposé par bfsat

3.0 étoiles sur 5 Faute de mieux, 23 décembre 2012
Ne vaut pas un décodeur "libre" comme une Dreambox ou un Vu+Duo, mais vu l'impossibilité actuelle de recevoir les programmes HD de C+ et CSat autrement qu'avec un produit labellisé et parfaitement verrouillé, ce produit est acceptable. Dommage qu'on ne puisse le piloter depuis une interface web, autrement plus pratique et rapide que la télécommande.

Olympus µ-1030 SW Appareil photo numérique Compact 10,7 Mpixels Zoom 3,6x Ecran 2,7" Plein soleil Etanche 10m Antichoc 2m Vert

3.0 étoiles sur 5 Il a tout pour être parfait, mais..., 22 août 2008
Petit, léger, solide, maniable, beau, étanche, résistant au froid, il a tout. Mais pourquoi les constructeurs s'ingénient-il à retirer le viseur optique. Désolé de vous le dire, mais sur le terrain, en haute montagne en particulier (c'est la moindre des choses pour un appareil "outdoor"), on NE VOIT RIEN SUR L'ECRAN et il faut cadrer au jugé. Bref, j'ai racheté un Sony AVEC viseur optique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2008 9:47 AM MEST

Comme si de rien n'était
Comme si de rien n'était

5.0 étoiles sur 5 Et s'il était vraiment bon ?, 30 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
La politique, je m'en fous. La voix est jolie, elle chante juste, les textes sont sensibles et délicats, l'orchestration soignée, les références et clin d'oeil nombreux. Bref, c'est de la bonne chanson française avec de vrais morceaux de poésie dedans. On y retrouve Barbara, Françoise Hardy, Bob Dylan etc. Alors je l'écoute en boucle et je frissonne toujours autant lorsque revient "le temps perdu". Bravo la belle !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2008 8:32 PM MEST