Profil de Hindika > Commentaires

Contenu rédigé par Hindika
Classement des meilleurs critiques: 1.246.816

Hindika "Hind D-F" (Allemagne, Mannheim)

L'énorme crocodile
L'énorme crocodile
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !, 20 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énorme crocodile (Broché)
Ce livre audio est un véritable petit chef d'oeuvre : histoire drôle et bien enlevée, illustrations merveilleuses, la musique et les voix sont absoluments parfaites - du même calibre que celles de la version francaise du Livre de la jungle. Notre fils de quatre ans en raffole et même nous autres adultes ne nous en lassons pas ! Seul regret : que l'éditeur n'ait pas encore remasterisé le son, dont la qualité rend le tout début du disque difficilement compréhensible (l'enregistrement doit dater des années 70...)

Caillou découvre le monde
Caillou découvre le monde

5.0 étoiles sur 5 Des histoires toutes simples qui pourtant fascinent, 19 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou découvre le monde (DVD)
Enfin un dessin animé pour les tous petits (à partir de deux ans) qui ne soit ni stupide, ni violent, ni niais. Caillou vit des histoires toutes simples qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à la vie de tous les jours, et pourtant fascinent (littéralement) mon petit de deux ans et demi. Quel dommage qu'il n'y ait que deux DVD disponibles en France !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2008 9:23 PM MEST