Profil de Hermana > Commentaires

Contenu rédigé par Hermana
Classement des meilleurs critiques: 1.373.448

Hermana (St Denis, Reunion)

Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD
Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD
DVD ~ Queen

3.0 étoiles sur 5 :(, 29 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD (DVD)
Ce concert est le grand concert de 92 à Wembley, de la Tribute à Freddie Mercury aprés son décé.

Perso, j'ai été déçue par cette édition du dvd, car elle ne contient pas la premiere partie du concert. Et donc la partie ou les groupes de rock montaient sur scene, et ne contient que les chansons de Queen, chantées par des chanteurs de ces groupes mais, avec comme musiciens Brian may et ses 2 camarades.

Donc, toute la premiere partie du concert, où les Guns n' Roses, Metalicca, Extreme, et d'autres ont joué n'y est pas.

Je l'ai acheté en pensant que la magnifique perfomance d'extreme y serait (où ils ont fait un superbe medley de Queen, et Love Of my life a la guitare version Nuno), mais non.

Si vous aimez Georges Micheal, Elton John, Seal...vous aimerez ce dvd, qui reste toute même un trés bon dvd a regarder par amour pour Queen ;).

Le 2éme dvd est super, avec un reportage où les artistes parlent de Freddie et du Sida, où on les voit aux répétitions, en s'amusant ^^.

Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté :).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2012 8:43 PM CET

Coldplay : Live 2003
Coldplay : Live 2003
DVD ~ Coldplay
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Coldplay live, 29 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coldplay : Live 2003 (DVD)
Ce live de 2003, est le live officiel de Colsplay. Donc à acheter si vous etes un fan !! Tout les meilleurs titres des 2 premiers albums de Colsplay regroupés pour nous donner de l'émotion et de la musique. Super !!!

X & Y
X & Y

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire !!, 29 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : X & Y (CD)
Cet album est SUPER !! Plus polivalent que les 2 premiers albums.

Hypnotic, et poprock. Les titres Fix You, Speed of Sound, X&Y, What if....waw....en fait, tous, je les adore. La poésie des paroles, et leur musique sont tout a fait en harmonie. Tant de choses a dire, pour juste dire que cet album est SUPER....

Waiting For The Punchline
Waiting For The Punchline
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Toujours super, 29 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waiting For The Punchline (CD)
Beaucoup de maturité dans ce dernier album d'extreme avant leur séparation. Les riffs super du guitariste Nuno Bettencourt sont toujours là, toujours aussi travaillés, pour nous faire passer des moments super en écoutant sa musique. Ajouter a cela, les magnifiques paroles bien transmises par le chanteur Gary Cherone, et sans oublier la batterie et la basse.

Je vous le conseil pleinement, magnifique album!!

Pornograffitti
Pornograffitti

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!, 27 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pornograffitti (CD)
Cet album est juste stupéfiant. Les riffs de Nuno Bettencourt sont géniaux, et magnifiques. Avec le rythme de Paul Mangone a la Batteries cet album va vous faire bouger. Et la Superbe voix de Gary Cherone...et la basse de Pat..bref, tout les membres de ce groupe en on fait un 2e albums fabuleux.

Il est franchement conseillé de le posséder.