undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo
Profil de YANN ROUXEL > Commentaires

Contenu rédigé par YANN ROUXEL
Classement des meilleurs critiques: 1.373.739

YANN ROUXEL

Jésus, la biographie non autorisée
Jésus, la biographie non autorisée
par Patrick Banon

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus, la biographie non autorisée (Broché)
Tout l''art de l'auteur est d'avoir réussi à romancer des textes austères (Évangiles apocryphes). Un peu trop peu être ... Ce qui prive à mon avis le livres des 4 étoiles. On est à la limite du scénario de film. Mais bon, ce livre à le mérite de démystifier voir de désacraliser la vie du Christ. Il met encore plus en valeur ses facettes "humaines" et le replace dans son siècle et dans le notre.

Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II
Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II

4.0 étoiles sur 5 Produit Canon !, 18 juin 2012
La qualité est au rendez vous.
On peut être surpris de la faible tenue de cette batterie à ses débuts. Après quelques cycle de chargement & déchargement "à fond" elle est vraiment au top.

Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 70 mm f/2.8 L USM
Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 70 mm f/2.8 L USM

5.0 étoiles sur 5 Superlatif, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 70 mm f/2.8 L USM (Appareil-photos)
Qualité de fabrication remarquable. L'utilisation demande un certain temps d'adaptation ... Eh oui, plus de stabilisateur ! Objectif à associer de préférence à un boîtier performant pour en tirer la quintessence (j'ai un 7d). L'ouverture à 2,8 est magique.