Profil de Ayannah > Commentaires

Contenu rédigé par Ayannah

Ayannah

Page : 1 | 2 | 3
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 30 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette console est parfaite, j'en suis très contente.
Très belle, et facile d'utilisation, le gamepad aux couleurs de Zelda est magnifique. Nintendo aurait quand même dû faire la console avec les mêmes couleurs que le gamepad.

Je n'ai pas eu de mauvaise surprise concernant le jeu en version dématérialisée puisque je m'informe sur les produits avant de les acheter !
C'est sur qu'en tant que fan de Zelda, je préfère avoir le jeu en boite en version collector tant qu'à faire et c'est ce qu'un vrai fan fera !!!
Pas de problème pour télécharger le jeu sur l'e-shop : 1h15 au plus.

J'avais des doutes quand à l'utilisation du gamepad et en fait il est très bien fait, c'était une très bonne idée, je le trouve très pratique surtout pour aller sur internet. C'est très bien de pouvoir choisir de jouer sur l'écran ou sur le gamepad.

Le gameplay est génial et on peut jouer pendant les téléchargements.

La HD est impeccable, les anciens jeux wii sont bien plus beaux, je précise que nous n'avons pas de télé et que nous utilisons l'écran du pc (23'), nous avions un boitier pour convertir le signal en HDMI et la qualité des jeux était moche mais maintenant on voit une très grande différence.

Point très important: La rétrocompatibilité avec la wii (contrairement à la ps4 et la x box one je crois).
Aucun problème pour récupérer les données de sauvegardes de la wii. C'était sympatoche de regarder les petits Pikmins emporter les blocs dans une fusée pour les déposer dans la wii u, les gosses ont adoré ce moment et moi aussi !

Que dire d'autre, cette console est géniale je la recommande à 100 %, bravo et merci à Nintendo, j'espère qu'ils vont remonter la pente et on attend avec impatience le prochain Zelda (j'espère pas trop facile celui-là) et aussi Mario Kart 8 !

Je ne suis pas une gamers (c'est comme ca qu'on dit ?) mais j'ai jeté un œil aux consoles des concurrents, je pense que Nintendo restera dans le coup car ce sont les seuls apparemment qui proposent beaucoup de jeux vraiment sympas pour les gosses et pour jouer en famille. Il y a aussi des jeux pour les fans de baston, de course et de foot, il y en a pour tous quoi, je n'ai pas ressenti ca chez sony et microsoft.

LG W2361V-PF Ecran PC LCD 23" VGA / DVI 50 000 : 1 2 ms Noir laqué
LG W2361V-PF Ecran PC LCD 23" VGA / DVI 50 000 : 1 2 ms Noir laqué

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2013
Nous avons acheté cet écran il y a 2 ans et je post seulement mon commentaire, mais au moins avec ce recul, je peux dire qu'il est parfait. Nous avons branché une wii en hdmi dessus et la qualité est excellente. De plus la qualité des vidéos et dessins animés est parfaite. Attention pas son sur cet écran.

Manette classique pro. Wii Noire
Manette classique pro. Wii Noire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette classique pro. Wii Noire (Accessoire)
Manette indispensable pour certains jeux sur la wii. Très bon produit, avec la qualité Nintendo, aucune mauvaise surprise. c'est parfait.

Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)
Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii) (Accessoire)
Volant indispensable pour jouer à plusieurs à la mario kart. Très bon produit, avec la qualité Nintendo, aucune mauvaise surprise.

Télécommande Wii Plus - blanc
Télécommande Wii Plus - blanc
Proposé par German shipping 24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii Plus - blanc (Accessoire)
Wiimote indispensable pour jouer à plusieurs à la wii. Très bon produit, avec la qualité Nintendo, aucune mauvaise surprise. Parfait.

Manette Nunchuck Wii Blanche
Manette Nunchuck Wii Blanche
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuck Wii Blanche (Jeu vidéo)
Nunchuck indispensable pour jouer à plusieurs à la wii. Très bon produit, avec la qualité Nintendo, aucune mauvaise surprise. Parfait.

Console Wii blanche + Mario Kart + Télécommande Wii Plus - blanche + Volant Wii blanc

5.0 étoiles sur 5 Absolulment génial, 10 juillet 2013
Je laisse ce commentaire avec 2 ans de retard mais au moins j'ai du recul et je peux vous assurer comme nous sommes très très satisfait de cette wii. De plus il y a le port game cube donc nous avons pu compléter et terminer notre collection Zelda et rien que pour ca, c'est parfait !
Le jeu Mario Kart est génial !!!! Je recommande ce produit les yeux fermé !
De plus, pas cher sur Amazon et envoi très rapide et très soigné !

Star Wars Clone Wars 06 - Le piège de Grievous
Star Wars Clone Wars 06 - Le piège de Grievous
par Jonathan Loizel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Clone Wars 06 - Le piège de Grievous (Poche)
Livre très bien pour un enfant de 9 ans qui est fan de la série stars wars, Ce lit facilement.

Les Châteaux forts
Les Châteaux forts
par Michèle Longour
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Châteaux forts (Relié)
Aussi bien pour un enfant de 10 ans qu'un enfant de 4 ans. Très bien conçu avec des cachettes, les enfants adorent. Envoi très rapide. Merci

LCS - Orion - 1M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2013
Nous sommes satisfait de ce câble qui nous sert à brancher la wii sur un écran PC via un boitier de conversion hdmi. Il a l'air très solide.

Page : 1 | 2 | 3