Profil de xman > Commentaires

Contenu rédigé par xman
Classement des meilleurs critiques: 1.612.615

xman "amateur de film" (france)

Page : 1 | 2
Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

2.0 étoiles sur 5 expedition, 9 février 2013
produit conforme a mon imprimante....mais le hic! c'est :l'emballage n'est pas conforme a la photo juste une petite boite blanche(on est en droit de se poser la question les cartouches sont -elles vraiment neuve ou rechargées???) et le carton d'expedition d'amazon completement defoncé et ecrasé les cartouches etaient en vrac dedant sorti de leur emballage (heureusement que ce n'etait pas fragile) j'ai fais parvenir une photo a amazon...a suivre..

Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray + DVD]
Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 action fantastique, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Marvel Marvel quand tu nous tien.voila un nouveau héro tout droit sorti des bd.un redoutable film d'action qui nous fait decouvrir l'origine d'un nouveau Avenger (avant la sortie au cinéma de "the Avengers" ce mois ci)apres Iron MAN,Hulk,THOR...voici l' americain parfait lol.que ce soit en 3D au ciné ou en bluray dans mon salon c'est un super film et rien n'est a jeter.les amateurs de Marvel ne seront pas déçu

X-Men : Le commencement [Blu-ray]
X-Men : Le commencement [Blu-ray]
DVD ~ James McAvoy
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 xmen and co, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Le commencement [Blu-ray] (Blu-ray)
voila un nouvel opus de mes héros préfere.leurs origines.je suis un mordu des comics marvel depuis mon enfance alors je vous cache pas ma joie a chaque sortie d'un nouveau film de mutants.celui ne déroge pas au autre proche des bd et de tres bonne qualité.je n'est pas boudé mon plaisir de retrouver nos héros a l'orige des X MEN dans leur jeunesse.tout y est action,trucage comme si on y etait,histoire...un pur bonheur pour tout les amateures de marvel....

La Planète des Singes : Les origines [Combo Blu-ray + DVD + DVD bonus - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ James Franco

4.0 étoiles sur 5 science fiction, 22 avril 2012
un magnifique film d'anticipation mon préfere de toute les planéte des singes.surement du a la qualité de l'histoire et des trucages un régal de réalité.et pour cela il ne faut surtout pas louper les bonus .avec avec les captations de mouvements avec le roi dans ce genre ,j'ai nommé mr ANDY SERKIS ( qui a joué en autre GOLLUM dans la seigneur des anneaux et le capitaine HADDOCK dans le dernier TINTIN)un virtuose dans son genre...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2013 10:41 AM CET

Les Immortels 3D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Henry Cavill

3.0 étoiles sur 5 mythologie, 22 avril 2012
voila un autre aperçu de la mythologie grec.apres PERSEE dans " le choc des titans " voila THESEE (HENRY CAVILL) magnifique en héro grec face a HYPERION (MICKEY ROURKE) la méchanceté incarnée...pour ceux qui aime ce genre de film ou les dieux sont present ou l'ambiance et les decors sont magnifiques (tres proche de 300,normal ceux sont les meme producteurs lol)ou l'action et les bons sentiments se regroupe;c'est un tres bon film reussi ou MICKEY est un monstre d'acteur dans ce role de méchant.a regarder sans appriorie pour ceux qui aime ce genre...

La loi et l'ordre [Blu-ray]
La loi et l'ordre [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro

3.0 étoiles sur 5 thriller, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi et l'ordre [Blu-ray] (Blu-ray)
deux tres bon acteur qui heureusement sont la pour relever cette intrigue deja abordée a de nombreuse fois..pas de surprise, un bon divertissement(bien sur si on aime ces acteurs de grande classe)

L'Agence [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
L'Agence [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Matt Damon
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 action fantastique, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
un tres bon film d'action qui allie fantastique et phylosophie sur nos choix de vie.un MATT DAMON toujours aussi bon et une EMILY BLUNT qui lui donne un change de charme.un tres bon divertissement pour tout le monde et qui nous donne à réflechir du choix de son destin...à méditer...

Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
DVD ~ François Cluzet
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 comedie, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray] (Blu-ray)
je n'ai pas été le voir au cinéma car il me tentait que moyennement..(et peut etre trop de tapage autour)donc on a acheté le dvd et regardé bien installé.et faut le dire j'ai passé un tres tres bon moment.des acteurs au top et surtout une joie de vivre communicative.on ressort de ce film le sourir aux levres..et ça fait du bien..que du bonheur.un tres bon film pour toute la famille

Console Xbox 360 4 Go + Kinect + Kinect adventures ! + Carnival + Carte abonnement 3 mois - gold

4.0 étoiles sur 5 vive le pere noel, 22 avril 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
un magnifique objet....des jeux qui dechirent( en particulié les assassin's creed).la kinect une belle invention pour partager des soiréés tres marrantes entre joueurs fous lol...et y'en a pour tous les gouts(lapins cretins;danses;jeux divers;sports)la kinect vous suit au doigt et a l'oeil et est d'une reaction ultra rapide...vraiment un bonheur...amusez vous bien..

Sucker Punch (Bof)
Sucker Punch (Bof)

4.0 étoiles sur 5 l'ambiance du film, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch (Bof) (CD)
comment retrouver l'ambiance du film???écoutez ce cd qui vous replongera dans ce film d'anthologie qui si comme moi vous a marqué...chanté par les acteurs et actrices du film et produit par le realisateur l'ensemble des morceaux est une belle reussite...si vous avez aimez le film vous aimerez le cd et si le cd vous plait il vous donnera envie du film...

Page : 1 | 2