Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Babeth M > Commentaires

Contenu rédigé par Babeth M

Babeth M (France)

Page : 1 | 2
Egypte : 5000 ans d'histoire (dvd)
Egypte : 5000 ans d'histoire (dvd)
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egypte : 5000 ans d'histoire (dvd) (DVD)
offre un historique de l'Egypte assez rapide mais la qualité des images est médiocre - dommage - je suis un peu déçue

Cocotte Saveurs CUISSON02C Cocotte à Enfourner Céramique Noir 20 x 33 x 8 cm
Cocotte Saveurs CUISSON02C Cocotte à Enfourner Céramique Noir 20 x 33 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 cocotte parfaite, 1 mai 2016
très légère facile à ranger et surtout excellente pour la cuisson des volailles et des poissons qui sont moelleux à souhait - même une pintade de 1kg600 a bien cuit sans la grille dans ce petit format - je recommande

La vérité sur le cholestérol
La vérité sur le cholestérol
par Bernard Debré

4.0 étoiles sur 5 instructif, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité sur le cholestérol (Broché)
parfois un peu technique mais très instructif - bon éclairage pour tous ceux qui ont des problèmes de cholestérol et sur le scandale des traitements abusifs par statine - à lire pour se faire sa propre opinion

Rieker Romy/P, Sandales femme - Marron (Nougat), 38 EU(5 UK) (7 US)
Rieker Romy/P, Sandales femme - Marron (Nougat), 38 EU(5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 confort et élégance, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Romy/P, Sandales femme (Chaussures)
sandales parfaites - tiennent bien aux pieds pour la marche et sont très jolies en plus - je recommande cette marque qui proposent de nombreux modèles pour tous les goût

Bonnet Galette à visière angora gris
Bonnet Galette à visière angora gris
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 super casquette, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet Galette à visière angora plusieurs couleurs disponibles (Vêtements)
enfin une casquette qui tient bien sur la tête et qui ne gratte pas - excellent rapport qualité/prix - mes amies ont adoré et moi je la trouve super

Casquette Cordial Lierys velours bonnet avec visiere (XL/60-61 - olive)
Casquette Cordial Lierys velours bonnet avec visiere (XL/60-61 - olive)
Proposé par Chapeaushop

5.0 étoiles sur 5 casquette classe, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Cordial pour Enfant Lierys velours bonnet avec visiere (Vêtements)
très belle qualité pour cette casquette classique et très seyante - bon rapport qualité/prix mais frais de port un peu chers

Champollion l'égyptien
Champollion l'égyptien
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 excellent comme toujours, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champollion l'égyptien (Broché)
ce livre de Christian Jack est comme toujours excellent et nous transporte dans la découverte de l' Egypte ancienne avec curiosité.
Dès les premières lignes on a envie d' aller plus loin et de suivre pas à pas ce génie qu' était Jean François CHAMPOLLION . Lui qui
nous a ouvert les portes de la vie et de la littérature égyptienne, devrait avoir plus de place aux frontons de nos collèges et lycées
c' était vraiment un GRAND HOMME ce CHAMPOLLION !

Des Mots...
Des Mots...

5.0 étoiles sur 5 plus belle la voix !!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Mots... (CD)
un enchantement - messieurs les animateurs de radios qu' attendez vous pour diffuser ces belles chansons sur les ondes et nous ravir par cette belle voix ! la profondeur d'âme de son interprétation me fait penser à la grande Barbara - Bravo on en redemande

Les Divines
Les Divines

5.0 étoiles sur 5 j adore !!!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Divines (CD)
voix sublime qui devrait passer plus souvent sur toutes les radios FM - j' aime beaucoup cette artiste simple et qui chante avec son coeur

L'Egyptien Hiéroglyphique (livre)
L'Egyptien Hiéroglyphique (livre)
par Jean-Pierre Guglielmi

5.0 étoiles sur 5 l égyptien à la portée de tous, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egyptien Hiéroglyphique (livre) (Broché)
clair, simple d' utilisation et de compréhension et ludique à la fois cette méthode d' apprentissage est parfaite pour les débutants dont je fais parti - de plus son format de poche permet de l' emporter partout, même en vacances, pour ne pas perdre le fil des études en cours - je le recommande à toutes et tous

Page : 1 | 2