Profil de nath > Commentaires

Contenu rédigé par nath
Classement des meilleurs critiques: 2.357.381

nath

Page : 1 | 2 | 3
Socquettes unies (lot de 5 paires)- Femme (EUR 37-41) (Blanc)
Socquettes unies (lot de 5 paires)- Femme (EUR 37-41) (Blanc)
Proposé par adam & eesa

5.0 étoiles sur 5 extra, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socquettes unies (lot de 5 paires)- Femme (Vêtements)
j'ai recu 3x4 paires au lieu de 2x5 alors c'est cool et j'espere qu'elle vont durer dans le temps car elles sont super confortables et presque invisible dans les petites baskets

HAB & GUT (MC000) Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm
HAB & GUT (MC000) Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm
Proposé par HAB & GUT Design

5.0 étoiles sur 5 very strong!!!, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAB & GUT (MC000) Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm
absolument genial ces petits aimants tres costaud et totalement adaptés a mon loisir creatif je suis tres contente et j'en recommanderai d'autres merci beaucoup

W7 Cosmetics - Liquid Eyeliner - Noir
W7 Cosmetics - Liquid Eyeliner - Noir
Proposé par BisLinks®

2.0 étoiles sur 5 pas genial, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 Cosmetics - Liquid Eyeliner - Noir (Beauté et hygiène)
ce liner n'est pas assez elastique , je suis obligée de gratter ma paupiere pour l'oter et en plus dans la journee il tombe en "paillettes "
sinon il est facile a appliquer mais c'est tout

Verbatim 44051 Micro Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim 44051 Micro Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par SELECT ELITE

5.0 étoiles sur 5 cle usb, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 44051 Micro Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci

James Bond : 101 voitures de légende
James Bond : 101 voitures de légende
par Jean-Antoine Duprat

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond : 101 voitures de légende (Broché)

Kaiken
Kaiken
par Jean-Christophe Grangé

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiken (Broché)

10. Chestnut Hill : Un coeur qui bat
10. Chestnut Hill : Un coeur qui bat
par Lauren BROOKE

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10. Chestnut Hill : Un coeur qui bat (Broché)

Asmodee - POBW01 -Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Pokémon - Starter Noir & Blanc 1 - Offensive Bleue - Carte Rare Clamiral
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 carte jeu, 9 mars 2013

Guinness World Records 2012
Guinness World Records 2012
par Guiness World Records
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2012 (Relié)

Culture générale Poche Pour les nuls Tome 2 : sciences, sports, loisirs et spiritualité
par Florence BRAUNSTEIN

Page : 1 | 2 | 3