Profil de Basile > Commentaires

Contenu rédigé par Basile

Basile

Et toc ! Le meilleur des réparties pour moucher les emmerdeurs, les cons, les prétentieux et autres: et autres ennuyeux
par Olivier Clodong

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 6 août 2015
je pensais trouver dans ce petit livre un "mode d'emploi" pour "moucher les emm***..."etc...comme l'indiquait ce titre.
Il s'agit en fait plus d'une compilation de citations (dont certaines néanmoins sont savoureuses)

Tu me plais
Tu me plais
par Jacques Expert

3.0 étoiles sur 5 Tu me plais ?, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu me plais (Broché)
Je n'ai pas retrouvé dans "TU ME PLAIS" la subtilité de scénario rencontrée dans les autres romans de Jacques Expert.. Dommage,
N'éanmoins son style fait qu'il reste un maître de l'écriture et que j'ai eu hâte de connaître la fin du roman.

Adieu
Adieu
par Jacques Expert

4.0 étoiles sur 5 auteur extra, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu (Broché)
J'adore les livres de Jacques Expert. Celui ci est toujours aussi bien écrit, plein de suspense ; juste regretté que l'histoire ne laisse pas beaucoup de marge au lecteur pour deviner le coupable ; mais toujours aussi bien et très agréable à lire.
Vivement le prochain

Les proies: Dans le Harem de Khadafi
Les proies: Dans le Harem de Khadafi
par Annick Cojean

5.0 étoiles sur 5 un malade !, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les proies: Dans le Harem de Khadafi (Broché)
Livre extrêmement intéressant même si sa lecture nous fait entrer dans l'univers d'un fou pervers.
J'ai pris ce livre comme un témoignage, il est très dur mais la vérité l'est souvent

460 Iris Folded Cards to Make: The Complete Iris Folding Compendium
460 Iris Folded Cards to Make: The Complete Iris Folding Compendium
par Maruscha Gaasenbeek

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 460 Iris Folded Cards to Make: The Complete Iris Folding Compendium (Broché)
très satisfaite car vraiment une multitude de modèles d'iris folding
Le seul regret c'est que ce livre soit en anglais
Sinon très explicite quand même
Je connaissais la technique et ai acheté ce livre pour les modèles
Satisfaite

Iris Folding: 24 Perforated Papers
Iris Folding: 24 Perforated Papers
par Search Press

3.0 étoiles sur 5 iris folding, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris Folding: 24 Perforated Papers (Broché)
Pas mal, juste un peu répétitif comme motifs mais abordable comme prix, donc j'aime
La texture des papiers change un peu des papiers plus fins
Bon achat