Profil de lemollusque > Commentaires

lemollusque

Total War : Shogun 2
Total War : Shogun 2

5.0 étoiles sur 5 Genial et instructif, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Même si c'est un jeux vidéo, ce jeu ce révèle très instructif, il m'a appris de nombreuses choses sur le Japon du 16e siècle et m'a donner envi d'apprendre le japonais^^
Le côté stratégique est très intéressent en solo comme en multi, l'on peut prévoir de nombreuses stratégies grâce au nombreuses unités disponible.
Bref, ce jeu est très sympa et très instructif, si vous aimer le japon, comme moi, vous aller adoré !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2011 11:49 AM MEST

Block 109
Block 109
par Vincent Brugeas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Block 109 (Album)
vraiment pas déçus ! comme neuf, pas un pet rien...rien a redire, en plus jetait parti avant de le recevoir et donc ca ma fait une petite surprise en rentrant :)

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty
Proposé par totoroyoshi

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
vraiment bien, l'envoi a été très soigner mais long = presque 1 mois ! mais bon pour 15 euros de moins que en magasin ca valait le coup...