Profil de anne marie > Commentaires

Contenu rédigé par anne marie

anne marie

L'album d'Adèle
L'album d'Adèle
par Claude Ponti

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album d'Adèle (Broché)
C'est le troisième que j'achète et je l'offre. Mes cinq petits enfants de 4 à 11 ans l'adorent depuis plusieurs années . Ils se racontent des histoires en observant les illustrations très riches qui font références aux autres ouvrages de Ponti. Un must.....

Barbie Star de la mode
Barbie Star de la mode
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 épatant, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Star de la mode (Jeu vidéo)
Noël de mes petites filles ,8 et 10 ans . Celle de 8 ans a une passion pour la mode et là elle y trouve trés largement son compte .

Le feuilleton de Thésée
Le feuilleton de Thésée
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le feuilleton de Thésée (Broché)
Encore mieux que le précédent "HERMES" , c'est peu dire .Enfants , adultes , tout le monde y trouve beaucoup de plaisir et d'intérêt .

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

4.0 étoiles sur 5 excellent, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
excellent ouvrage .mes petites filles 6 et 8 ans adorent .
les chapitres sont courts donc plus accessibles pour les petits , il faut lire plusieurs histoires.au début le graphisme plait moins , elles attendent des "images" , mais le texte est si passionnant que ça compense .