Profil de Rousseau > Commentaires

Contenu rédigé par Rousseau

Rousseau (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SanDisk Ultra MicroSDXC 64 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 décembre 2015
Elle est reconnue sans soucis par ma tablette Samsung, bonne capacité, permets d'avoir avec moi toutes mes photos , rien à dire de plus

Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 SM-T520 SM-T525 Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab pro 10.1, noir)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2015
La protection "plastique dur" est parfaite et épouse la tablette pour la protéger des chocs. La housse est parfaite pour ceux qui utilise la tablette pour regarder des vidéos, le plastique dur tourne sur le centre, rien de plus facile de faire pivoter la tablette et travailler dans les 2 sens

Câble HDMI XO PLATINUM 2m (2 Mètre(s)) *Nouvelle version 2.0/1.4 Haute Vitesse avec ETHERNET et 3D 21 Gps* Full HD 2160p/1080p for XBOX 360, PS3, PS4, boîtes TV HD Canalsat; beIn, Orange TV, Freebox, SFR Box TV et Bbox, DVD, BLU-RAY, UHD, LCD, LED, PLASMA, Dolby TrueHD, Samsung LG SONY PANASONIC HDTV

3.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 2 novembre 2014
cable qui a l'air solide mais lorsque l'on "joue" un peu avec l'attache, ça se détache rien d'alarmant, suffit de le remettre mais je m'attendait à mieux de leur part, sinon l'image et son superbe

Verbatim 43666 DVD+R Double Layer 8X Scratch Resistant Surface 8,5 Go Spindle de 10
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2014
Que dire, toujours sûr du produit acheté quand c'est du verbatim, gravure impeccable rine à redire que du bonheur je recommande

Icecrypt Viacess Module pour lecture de carte d'abonnement TV CI/CI+ CAM Argent
Icecrypt Viacess Module pour lecture de carte d'abonnement TV CI/CI+ CAM Argent
Proposé par BetterShopping.eu

5.0 étoiles sur 5 BISTV, 29 septembre 2014
J'ai acheté ce module afin de bénéficier de nouveau de bistv car suite à leur différent changement de cryptage, il est quasi impossible de se passer d'un module.

Celui-ci fait exactement ce qu'on lui demande, 100% compatible avec la carte bistv violette.

Netgear XAVNB2001-100PES Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Avec Wifi 300 N Integre Homeplug AV 1 Port

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2014
J'ai acheter ce kit afin de pouvoir bénéficier d'un pont WIFI dans les pièces isolées du wifi du routeur.

Résultat, impeccable, j'ai du wifi là où je le désire, une merveille.

Pour info j'ai cloner le wifi du routeur, pas facile au début mais après quelques essais (et quelques reset) j'ai réussi à cloner le routeur ^^

L'Arbre Vert - Tablettes Lave-Vaisselle Tout en 1 - 30 Doses
L'Arbre Vert - Tablettes Lave-Vaisselle Tout en 1 - 30 Doses

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Tablettes Lave-Vaisselle Tout en 1 - 30 Doses (Beauté et hygiène)
Tablette ECO à ce prix là, faut pas s'en priver.

La vaisselle est propre et en plus un geste pour la nature

HDGear Câble audio premium avec connecteurs plaqués or, prise RCA (G/D) vers 2 prises RCA
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 septembre 2014
J'ai hésité un peu avant d'effectuer cet achat mais je le regrette pas, le cable est solide et le son est identique avec ou sans rallonge.

A voir dans le temps mais pour le moment je le recommande

LogiLink AD0013 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Noir
LogiLink AD0013 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink AD0013 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Noir (Accessoire)
Cet adaptateur est l'idéal pour fixer un SSD dans une tour, les trous pour les vis sont un peu décalé mais rien de grave, en vissant tout est OK

Attention que l'adaptateur est en plastique et non en aluminium comme je le pensais.

Qualité / prix = OK

Dante XXI - Copy control
Dante XXI - Copy control

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dante XXI - Copy control (CD)
Du sepultura comme on l'aime, super album

Je le recommande pour les amateurs du genre

Toujours ce minimum de mot ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4