Profil de Pascale > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Celui dont le nom n'est plus : Prix Polar 2014 Festival de Cognac
Celui dont le nom n'est plus : Prix Polar 2014 Festival de Cognac

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui dont le nom n'est plus : Prix Polar 2014 Festival de Cognac (Format Kindle)
Dévoré du début à la fin. On plonge complètement, quelle imagination. Intrigue très bien construite. La fin nous laisse orphelins et avec un trop plein de questions. Je vais me précipiter sur un autre livre de l'auteur.

S comme survivre (Suspense)
S comme survivre (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Exaltant, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S comme survivre (Suspense) (Format Kindle)
Aussitôt acheté aussitôt dévoré. L'imagination sans limite des auteurs est toujours aussi débridée même si on n'y croit pas on plonge ! Vivement la suite !

Curriculum Mortem
Curriculum Mortem

2.0 étoiles sur 5 Ça se traîne, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
Personnages inconsistants, intrigue pourtant bien ficelée mais l'écriture est ennuyeuse.
On n'est jamais emporté, aucune émotion, aucun suspens, pas d'attachement. Je ne recommande pas.

Le Fils maudit (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui)
Le Fils maudit (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui)

3.0 étoiles sur 5 Une sage familiale ambitieuse mais inaboutie, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fils maudit (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui) (Format Kindle)
Rentrant justement du Luberon et après avoir découvert les ocres je me suis jetée sur ce roman. L'auteur a pêché par trop d'ambition et les caractères ne sont pas assez fouillés. L'histoire des ocres est un peu trop survolée. C'est dommage.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

3.0 étoiles sur 5 Soporifique et pourtant prenant, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans. Une leçon d'histoire de l'art. Une découverte de Giverny. Mais ce livre ne restera pas dans mémoire. Je vais l'oublier rapidement et ne m'a pas donné envie de continuer de lire d'autres livres du même auteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2014 11:07 PM MEST

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Excellent, déroutant, très bien écrit, je ne l'ai pas lâché. Une incursion dans l'Amérique profonde très intéressante. Le monde de l'édition, peu attractif. Et l'amour et l'amitié qui s'entrecroisent. Passionnant émouvant.

La ligne bleue
La ligne bleue

5.0 étoiles sur 5 Une immersion totale et passionnante, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ligne bleue (Format Kindle)
Une belle écriture nerveuse directe. Une belle leçon d'histoire sur les sombres heures de l'Argentine de Péron . Lu d'une traite j'ai été complètement embarqué et mon admiration pour l'auteure ne cesse de croître.

L'allée du sycomore (Thrillers)
L'allée du sycomore (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Une immersion dans l'Amérique qui a vécu les heures les plus noires du racisme, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allée du sycomore (Thrillers) (Format Kindle)
J'ai retrouvé le plaisir de lire un roman de Grisham, l'enquête, les magouilles des avocats, les bons et les mauvais, la ségrégation, etc.... une fois entamé je n'ai plus lâché la lecture.

Tempête blanche (Suspense)
Tempête blanche (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de retrouver Pendergast, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête blanche (Suspense) (Format Kindle)
Lecture tambour battant on retrouve avec plaisir l'enquêteur et son acolyte Corrie. Très bonne intrigue. Avec un supplément historique surprenant. Je recommande vivement.

Etui Slim à rabat SFR StarAddict 3 avec rabat vertical fermeture magnétique
Etui Slim à rabat SFR StarAddict 3 avec rabat vertical fermeture magnétique
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 5 août 2014
Correspondant bien à l'appareil mais un peu large si bien qu'on a du mal à atteindre la touche veille. Sinon il semble de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6