Profil de Pascale > Commentaires

Contenu rédigé par Pascale

Pascale

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Fils maudit (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui)
Le Fils maudit (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui)

3.0 étoiles sur 5 Une sage familiale ambitieuse mais inaboutie, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fils maudit (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui) (Format Kindle)
Rentrant justement du Luberon et après avoir découvert les ocres je me suis jetée sur ce roman. L'auteur a pêché par trop d'ambition et les caractères ne sont pas assez fouillés. L'histoire des ocres est un peu trop survolée. C'est dommage.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

3.0 étoiles sur 5 Soporifique et pourtant prenant, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans. Une leçon d'histoire de l'art. Une découverte de Giverny. Mais ce livre ne restera pas dans mémoire. Je vais l'oublier rapidement et ne m'a pas donné envie de continuer de lire d'autres livres du même auteur.

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Excellent, déroutant, très bien écrit, je ne l'ai pas lâché. Une incursion dans l'Amérique profonde très intéressante. Le monde de l'édition, peu attractif. Et l'amour et l'amitié qui s'entrecroisent. Passionnant émouvant.

La ligne bleue
La ligne bleue

5.0 étoiles sur 5 Une immersion totale et passionnante, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ligne bleue (Format Kindle)
Une belle écriture nerveuse directe. Une belle leçon d'histoire sur les sombres heures de l'Argentine de Péron . Lu d'une traite j'ai été complètement embarqué et mon admiration pour l'auteure ne cesse de croître.

L'allée du sycomore (Thrillers)
L'allée du sycomore (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Une immersion dans l'Amérique qui a vécu les heures les plus noires du racisme, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allée du sycomore (Thrillers) (Format Kindle)
J'ai retrouvé le plaisir de lire un roman de Grisham, l'enquête, les magouilles des avocats, les bons et les mauvais, la ségrégation, etc.... une fois entamé je n'ai plus lâché la lecture.

Tempête blanche (Suspense)
Tempête blanche (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de retrouver Pendergast, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête blanche (Suspense) (Format Kindle)
Lecture tambour battant on retrouve avec plaisir l'enquêteur et son acolyte Corrie. Très bonne intrigue. Avec un supplément historique surprenant. Je recommande vivement.

Etui Slim à rabat SFR StarAddict 3 avec rabat vertical fermeture magnétique
Etui Slim à rabat SFR StarAddict 3 avec rabat vertical fermeture magnétique
Proposé par Kabiloo

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 5 août 2014
Correspondant bien à l'appareil mais un peu large si bien qu'on a du mal à atteindre la touche veille. Sinon il semble de bonne qualité.

Rowenta AC913301 Aspirateur à Main Air Force 12 V Nimh
Rowenta AC913301 Aspirateur à Main Air Force 12 V Nimh

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta AC913301 Aspirateur à Main Air Force 12 V Nimh (Cuisine)
Impeccable très puissant accessoires pratiques Jolie couleur très stable on le pose n'importe où, pas de socle une simple prise suffit et le cordon est bien long. Je recommande.

50 Plus Belles Chansons
50 Plus Belles Chansons

1.0 étoiles sur 5 comment obtenir la version mp3 ?, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Chansons (CD)
En achetant cet album sous forme de CD il est dit qu'on peut obtenir la version MP3 gratuitement. Amazon merci de m'indiquer la procédure à suivre car je n'ai pas trouvé

Canon P23-DTSC Calculatrice portable avec imprimante 12 chiffres Bicolore Ecran LCD Calcul taxe / rentabilit é Horloge / Calendrier

4.0 étoiles sur 5 TRES BONNE MACHINE, 3 juillet 2014
Très bonne petite machine qui fonctionne sur piles, un bonheur, pas de fil à la patte ; elle se met en veille automatiquement ce qui économise l'énergie. Bien sûr un peu lente mais il faut savoir ce qu'on veut !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5