Profil de Gérard > Commentaires

Flesh and Bone
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Bon film, mais..., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flesh and Bone (DVD)
C'est une belle histoire avec de bons acteurs, mais, contrairement à ce qui était indiqué lorsque je l'ai commandé, il n'y a pas de sous titres en français... toutes les langues possibles et imaginables, mais pas de français... A quand une sortie en Bluray acceptable ?

Ladies & Gentlemen
Ladies & Gentlemen
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Ladies & Gentlemen, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
L'époque légendaire des Stones, la meilleure, avec Mick Taylor... Concert indispensable aux inconditionnels, très bon son et pour l'image également. Dommage que Get Yer Ya Ya'Out n'ait pas été filmé comme ça... Ah, Midnight Rambler...

Les Derniers affranchis [Blu-ray]
Les Derniers affranchis [Blu-ray]
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 Excellent film !!!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers affranchis [Blu-ray] (Blu-ray)
Un vrai plaisir de retrouver Christopher WALKEN et Al PACINO dans ce film, qui ne nuit nullement au passé de leurs brillantes carrières, au contraire. Tout est plaisant, leurs voix, leurs attitudes, leurs façons de parler, tout cela rappelle tellement de souvenirs pour un fan comme moi de ces deux monstres sacrés. Leur âge ? Pas de problème, ils en jouent avec un plaisir que je devine jubilatoire. Bref, un film à voir et à revoir : l'amitié indestructible qui les unit, l'amour, l'honnêteté, la fidélité, Al en déjanté cool et WALKEN stoïque près à suivre son ami dans toutes ses conneries qui n'en sont pas toujours, l'amour de la petite fille de WALKEN et de leur vieux pote malade et virtuose du volant... Bref, un film sans prétention, mais que je regarde toujours avec un grand plaisir (en VOST, cela va de soi)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2015 5:32 PM CET

Kill Me Again
Kill Me Again
DVD ~ Val Kilmer
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 Qualité du DVD décevante pour un aussi bon film, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Me Again (DVD)
Très bon film, mais très mauvaise qualité du DVD, autant l'image que le son. Même l'enregistrement télé est meilleur. Dommage. Mériterait une bonne remastérisation en bluray.