Profil de Dansum > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.346.418

Dansum

Hail to the Thief
Hail to the Thief

5.0 étoiles sur 5 P-e l'album le plus abouti, voir le plus recherché, 27 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hail to the Thief (CD)
Que dire de Hail to the thief si ce n'est que C'EST l'album qui mélange les différents genres que Radiohead aient pu toucher et ce en laissant une empreinte notable! La comparaison avec ok Computer, la référence est inévitable. Et bien je trouve qu'il est plus abouti que l'Ok Computer même si celui reste l'un des albums du siècle! En effet, il suffit d'écouter 2+2=5 ou Sit, Down, Stand up pour comprendre pourquoi Radiohead a été nommé le groupe le plus important du siècle et de l'univers! Il faut vraiment la patte d'un Tom Yorke plus torturé que jamais pour nous sortir des sons pareils!Certains diront que les chansons sont inégales, mais dois-je rappeler qu'il faut de tout pour faire un monde?Hail to the thief contentera surement tout les fans de Radiohead et même les autres.Car cette album fait office de Best Of Radiohead!