Profil de Jc Fondeur > Commentaires

Contenu rédigé par Jc Fondeur
Classement des meilleurs critiques: 1.644.392

Jc Fondeur "JC du 14" (FRANCE)

Linxor France ® Thermomètre laser infrarouge sans contact de -30° à +550° - Norme CE

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, mais ne remplace pas une caméra thermique, 29 juillet 2013
il fonctionne bien, mais ne remplace pas une caméra thermique.
il est très simple d'utilisation, léger et facile à transporter !

VTT : S'initier et progresser
VTT : S'initier et progresser
par Julien Absalon

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas trouvé de quoi progresser, mais plus comment piloter son VTT, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTT : S'initier et progresser (Broché)
Je n'ai pas trouvé de quoi progresser, mais plus comment piloter son VTT.
Je pensais avoir un peu plus de conseils sur le rythme, sur la progression en distance et en rapidité.

Imoove - IMO0022 Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation Sur Pare Brise, Sur Grille de Ventilation Ou Sur Tableau de Bord pour IphOne 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / Lg / GPS Tomtom & Garmin.. (Produit Import)
Proposé par IMOOVE

3.0 étoiles sur 5 Très bien, adaptable pour mon Samsung S3 et Iphone, 29 juillet 2013
C'est un très bon produit, la ventouse est très forte,
sauf que sur les 2 produits achetés, j'en ai un qui bloque lors du serrage.