Profil de Mme Mc Dangleterre > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Mc Dangleterre

Mme Mc Dangleterre "dvd la nuit au musée 2" (Proville, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

4.0 étoiles sur 5 Jurracis, 1 novembre 2015
Très contente de mon achat, livraison faite 1 jour plus tôt que la date annoncée, suis très satisfaite. Recommande ce dvd aux amateurs des précédents Jurassic Parc.

Fiskars 134730 / Quick Drill Tarière 200 mm
Fiskars 134730 / Quick Drill Tarière 200 mm

3.0 étoiles sur 5 Tarière, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 134730 / Quick Drill Tarière 200 mm (Jardin)
Je ne peux rien vous dire, car cette tarière était pour mon fils, et je pense qu'il ne l'a pas encore essayée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2015 8:09 PM MEST

Intemporel 611382 Drap Housse Jaune 90 x 190 cm
Intemporel 611382 Drap Housse Jaune 90 x 190 cm

3.0 étoiles sur 5 Drap house, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporel 611382 Drap Housse Jaune 90 x 190 cm (Cuisine)
Coloris bien, conforme à la description, par contre idem que pour le trieur de formes, livraison faite en relais alors que lors de la commande j'avais demandé livraison à mon domicile. (colis comprenant, le drap house et le trieur de formes). Je vous le redemande encore une fois EST-CE NORMAL !!! Merci de me répondre.

Siège ergonomique assis-genoux Jobri F1451
Siège ergonomique assis-genoux Jobri F1451
Proposé par CELYATIS

5.0 étoiles sur 5 Siège de bureau, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège ergonomique assis-genoux Jobri F1451
SUPERBE, très belle qualité, solide, facile à monter. Cadeau que j'ai fait à mon fils qui en est très content. Livraison rapide (commandé le vendredi 21/11 reçu le 24/11). Recommande ce vendeur.

Jessidress Noeud Papillon Enfant Garçon Bebe Nœud papillon Rouge
Jessidress Noeud Papillon Enfant Garçon Bebe Nœud papillon Rouge
Proposé par Jessidress

3.0 étoiles sur 5 noeud papillon, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jessidress Noeud Papillon Enfant Garçon Bebe Nœud papillon (Vêtements)
Très belle qualité pour ce noeud papillon, malheureusement, malgrès un système de réglage, trop grand pour un petit garçon de 18 mois. Livraison faite en temps et heure.

Monster High - Mon0004 - Ameublement Et Décoration - Réveil 3d Draculaura
Monster High - Mon0004 - Ameublement Et Décoration - Réveil 3d Draculaura

1.0 étoiles sur 5 réveil Draculaura, 11 novembre 2014
article arrivé cassé. Renvoi pour échange, reçu très vite le 2ème en remplacement et rebelote article cassé. Suis très déçue peut-être faudrait-il protéger la figurine un peu mieux. De ce fait, retour et demande de remboursement. Article très fragile, destiné à des enfants. ATTENTION ces derniers peuvent se blesser avec.

Douceur d'Intérieur 1640542 Parure de Lit 1 personne - Housse de Couette 140 x 200 cm + 1 Taie - Imprimé Flag

4.0 étoiles sur 5 style américain, 26 octobre 2014
Très belle parure de lit. C'était un cadeau pour l'anniversaire de ma petite fille. Elle l'a beaucoup aimé. Bonne qualité au toucher.

Mes recettes magiques au konjac et aux shiratakis
Mes recettes magiques au konjac et aux shiratakis
par Anne Dufour

3.0 étoiles sur 5 Livres, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes magiques au konjac et aux shiratakis (Broché)
Livre de recettes sympa, très faciles à faire. Belle présentation, reçu dans les temps. Grande variété de plats. Pour tous les goûts, convient aux amateurs de konjac et de plats asiatiques.

Coussin Inclinant Réhausseur Gonflable - comforteo ®
Coussin Inclinant Réhausseur Gonflable - comforteo ®

2.0 étoiles sur 5 coussin réhausseur gonflable - comforteo, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Inclinant Réhausseur Gonflable - comforteo ® (Beauté et hygiène)
Pas mal déçue, lorsque le coussin est gonflé, tout va bien, mais après une nuit, le coussin est à moitié dégonflé !!!! il doit être perçé quelque part, mais n'arrive pas à voir où. Donc vraiment déçue

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Monster high, 25 septembre 2014
Ce poster est très bien, il comporte six images des différentes poupées monster high, cadeau pour ma 2ème petite fille de 6 ans qui aime les monster high, vu qu'elle a la collection quasi complète des poupées. Merci pour le 2ème poster mis en cadeau. Très satisfaite, ma petite fille est au comble de la joie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4