Profil de mimi > Commentaires

Idées de sac
Idées de sac
par Mireille Revert
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 realisation de sacs complexes pour les novices en couture, 13 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées de sac (Album)
etant novice en couture, j'ai une machine à coudre depuis 2 jours, j'ai voulu me lancer dans la fabrication de sac à main. Il m'est tres complique de comprendre toutes les instructions. Cependant certains modeles de sacs sont sympa et modernes

Créer ses bijoux en pâte polymère
Créer ses bijoux en pâte polymère
par Edith Maccotta Soffiati

3.0 étoiles sur 5 de bonnes idées, 12 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer ses bijoux en pâte polymère (Relié)
ce livre offre de nombreuses idées pour réaliser des perles originales. Il aborde de plusieurs techniques afin de realiser de nombreux projets. Toutefois si la partie des techniques est tres interessante, la partie projet création de bijoux reste neanmoins "bateau" avec les swirls ...

Les Terrines de Sophie
Les Terrines de Sophie

5.0 étoiles sur 5 livre indispensable, 12 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Terrines de Sophie (Relié)
l' un des premier livre sur le sujet. Ce livre est tres utile pour épater ses amis avec de bonnes terrines. La recette du fois gras succulente.

Les Madeleines salées et sucrées de Sophie
Les Madeleines salées et sucrées de Sophie

3.0 étoiles sur 5 livre original mais decevant, 12 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Madeleines salées et sucrées de Sophie (Relié)
Etant une fan des livres de sophie, je me suis laissé tenter par ce livre. Je trouve que ce livre fait double usage avec les cakes de sophie en ce qui concerne les madeleines salées. Ce n'est qu'une variante des cakes en forme de madeleine. Les recettes sucrées sont quant à elles originales.

La Cuisine de Ducasse par Sophie
La Cuisine de Ducasse par Sophie
par Alain Ducasse

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 1 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de Ducasse par Sophie (Broché)
a l'approche des fetes ce livres est a s'offrir ou a offrir. Il permet de realiser des repas surprenant et en toute simplicite. De plus les desserts sont tres originaux et delicieux. Surtout la mousse au chocolat et le vacherin à la cerise. Je le recommande a tout le monde.

Les bocaux de Cendrine
Les bocaux de Cendrine
par Cendrine Dominguez

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 1 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bocaux de Cendrine (Broché)
Ce livre permet de mettre tous les legumes et les fruits dans des bocaux de mainere esthetique et gourmande. Il nous propose egalement des recettes de fruits à l'eau de vie originales. Je conseille ce livre a tout le monde.

Variations autour de la machine à pain
Variations autour de la machine à pain
par Rébecca Pugnale

1.0 étoiles sur 5 decevant, 25 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variations autour de la machine à pain (Broché)
auttant le premier etait tous simplement genial, autant celui-ci est plus que mediocre. les recettes vous obligent à utiliser la machine à pain, laisser reposer plusieurs heures puis faire cuire au four. En conclusion, c'est loin d'etre un gain de temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2013 10:03 AM MEST

Si simple, si bon !
Si simple, si bon !
par Josée Di Stasio

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 25 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si simple, si bon ! (Broché)
ce livre est tout simplement genial. Il est devenu ma bible. Les legumes rotis, le magret seche, le caramel à tartiner... que des recettes simples et faciles à realiser qui epateront tous vos convives.

Bonbons forever
Bonbons forever
par Trish Deseine
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 un régal, 2 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonbons forever (Album)
ce livre est un vrai plaisir pour les yeux et les papilles.
De la soupes aux fraises tagada au croque au mars, toutes les recettes régaleront les plus petits comme les plus grands. Les recettes tres simples et rapides peuvent etre réalisées avec les enfants lors d'un gouter d'anniversaire.

Les Cakes d'été de Sophie
Les Cakes d'été de Sophie
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 régal, 31 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cakes d'été de Sophie (A anneaux)
Dans la continuité des cakes de sophie, ce livre donne un tas d'astuce et de conseil pour réussir de fabuleux cakes. Avec des idées originales, je recommande ce livre à tout le monde. Il est un plaisir pour les yeux comme pour le gout.