Profil de Ulli67 > Commentaires

Jamais sans ma fille
Jamais sans ma fille
par Marie-Thérèse Cuny

3.0 étoiles sur 5 Jamais sans ma fille, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille (Poche)
J'ai commandé ce livre pour une amie qui l'avait prèté et ne l'a jamais récupéré.
Je l'avais déjà acheté lors de sa sortie et lu pratiquement d'un trait.
C'est intéressant de suivre l'histoire de la fuite de Betty Mahmoody et de sa fille pour enfin retrouver la liberté.
Je me demande, comment son mari a pu se faire influencer autant par son entourage, car il avait vraiment tout en Amérique.

Hexagone - Sur les routes de l'Histoire de France
Hexagone - Sur les routes de l'Histoire de France

5.0 étoiles sur 5 L'histoire de Paris suivant les stations de Métro, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone - Sur les routes de l'Histoire de France (Format Kindle)
J'ai choisi la note, car je suis vraiment intéressée par l'histoire de Paris vue sous un autre angle que par un "grand historien".

Lorant Deutsch a trouvé son style, qui n'est pas du tout ennuyeux et il indique plein d'endroits à Paris où l'on peut encore trouver quelques vestiges du début de la capitale. Il faut vraiment connaître afin de pouvoir trouver ces endroits.

J'ai dévoré le livre.

Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
par Philippe Geluck
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellente BD, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat (Relié)
J'adore tout de Philippe Geluck.
" La bible selon le chat" est vraiment très bien faite et je trouve tout le l'humour de l'auteur.

Je la trouve vraiment géniale!!!!

Quelque chose pour le week-end
Quelque chose pour le week-end

4.0 étoiles sur 5 Humour Anglais, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelque chose pour le week-end (Format Kindle)
Typiquement "British" et très drôle!
Je me suis régalé et il m'est arrivé de rire toute seule en lisant.
Parfait pour se distraire.

Une semaine avec ma mère
Une semaine avec ma mère
par William Sutcliffe

3.0 étoiles sur 5 Mère et fils, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec ma mère (Poche)
J'ai lu ce livre avec plaisir.
Il décrit des situations entre mère et fils qui peuvent arriver à toutes les mères.
Le style d'écriture est plaisant.

Les Cocus du vieil art moderne
Les Cocus du vieil art moderne
par Salvador Dali

3.0 étoiles sur 5 Fan de Dali, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cocus du vieil art moderne (Poche)
Je suis une fan absolue de Salvador Dali.
Je vais voir les expositions des ses œuvres et j'essaye de lire tout ce que le concerne.
Son style d'écriture étant pour moi un peu déconcertant, je m'accroche et je termine le livre, même si je mets plus longtemps que pour les autres livres que je lis.

Une envie de vérité
Une envie de vérité
par Cécilia Attias

1.0 étoiles sur 5 L'art de se mettre en scène, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Je me demande ce qui a poussé Mme. ex: Martin, puis Sarkozy de faire semblant de faire écrire la "vérité"
dans son livre.
Quelle vérité? Celle qu'elle veut bien rendre publique.
A-t-elle besoin de se mettre ainsi en scène? Serais-ce pour que les médias parlent de nouveau d'elle.

Je suis très déçue de son livre qu'on m'a prêté, je ne l'achèterais certainement pas. D'ailleurs, je ne l'ai même pas terminé de lire. Trop de répétitions.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2013 9:57 AM CET

Hitler, mon voisin
Hitler, mon voisin

5.0 étoiles sur 5 Histoire vécue, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler, mon voisin (Format Kindle)
Après avoir lu un commentaire sur ce livre, il fallait que je le lise. L'hitoire de l'auteur qui avait 5 ans avant la prise de pouvoir des Nazis raconte sa vie en tant que voisin direct de ce Mégalomane d'Hitler. En plus, au début de chaque chapitre se trouve un extrait de "Mein Kampf" qui relate déjà la haine contre les Juifs pendant son emprisonnement en Autriche.
Je recommande de lire cet ouvrage pour ne jamais oublier ces horreurs.

La Vie secrète de Salvador Dali
La Vie secrète de Salvador Dali
par Salvador Dali

5.0 étoiles sur 5 Salvador Dali, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie secrète de Salvador Dali (Poche)
Je suis une fan inconditionelle de Salvador Dali. Après avoir vu l'exposition au Centre Pomidou à Paris le 18.3.13, j'avais envie de lire son livre sur sa vie "secrète. J'aurais pu l'acheter en boutique du Musée, mais j'ai préféré de l'acheter sur Amazon. S'il existerait en version Kindle, j'aurais apprécié.

Skyfall
Skyfall
Proposé par P.V.RECORDS

4.0 étoiles sur 5 Adèle, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (CD)
Toute la famille étant fan d'Adèle, nous avions apprécié qu'elle fasse la chanson du dernier James Bond.
C'est une excellente chanteuse.

Page : 1 | 2 | 3